Changer la liaison d une scrollpanel sous flash8

lcf360 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 16 févr. 2010 à 16:32
lcf360 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 20 févr. 2010 à 20:04
bonjour a tous
ca fessait longtemps nouvel apparition nouveau dilemme.
voila ma question qui a du trouver une réponses mais impossible de mettre la main dessus

comment changer l identifiant liaison d une srollpanel?
dans ma anime je voulait une 2eme scrollpanel et quand j ai voulut tester mon anime je suis tomber sur ce message d erreur

**Avertissement** L'identificateur de liaison 'ScrollPane' était déjà associé au symbole 'pagesvideo/composants/ScrollPane' et ne peut pas être affecté au symbole 'clip images/interface image/01', car les identificateurs de liaison doivent être uniques.

alors j ai commencer a chercher et rien sur mon ami google.

je suis tomber sur beaucoup de message poster sans réponse y comprit sur flashkok en esperant que celui ci
ne restera pas sans reponse

merci

lcf360.......

1 réponse

lcf360 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
20 févr. 2010 à 20:04
bonjour a tous

après relecture de ma doc j ai trouver la réponse a mon pb
je pensais que pour utiliser plusieurs fois un composant flash il fallait le sélectionner dans le menu des composant et le replacer dans la bibliothèque mais non ca
crée ce genre de message d erreur .(voir 1er post)

la solution est toute bête pour utiliser plusieurs un composant flash dans une animation vous l'importer dans bibliothèque une fois et en fonction de votre animation vous tirer plusieurs occurrence de ce composant

et voila ................
lcf360.......
0
Rejoignez-nous