Les discussions

As3 probleme comment retirer swf import contenent un flv charger dynamiquement

Bonjour a tous, Mon problème est le suivant. Je charge un swf dans un autre swf avec la méthode "new Loarder". Ici tous ce passe bien, mon swf ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
crackter

Problème d'affichage d'un diaporama

 Résolu

Bonjour à tous. J'aurais aimé mettre mon fla ici pour mieux faire comprendre mon problème mais je ne sais pas comment faire. globalemement, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
crackter

Défilement d'images par clic sur un bouton

Bonjour à tous!! Je suis un petit nouveau sur votre site, ainsi que sur Flash CS3. J'ai un petit problème que j'espère bientôt résoudre. J'implor...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
graphitix55

agrandi d'images dans carrousel

Bonjour à tous, Voilà le problème du jour lol J'ai fait un carrousel avec une barre de défilement. Les images qui sont des "miniatures" sont ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
crackter

Charger un image à l'ouverture

Bonjour, je débute en flash (CS4). J'aimerai charger une image dans un cadre sur un calque à l'ouverture du .swf. Je souhaite que cela ce fasse par X...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
crackter

Diaporama as2 avec bouton suivant et precedent

Salut tout le monde ! - j'aimerai afficher une serie de petites vignettes qui défilent grâce à des boutons suivant et précèdent ; imaginons que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ahmedhrbdj

Probleme drag and drop associé a un tween

 Résolu

Bonjour à tous, je débute dans flash j'ai un petit souci sur une petite simulation de navigation que ej veu réaliser ! alors voilà le problème... E...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
myeel

Comment fait on pour afficher les contenues dans un html vers la page swf ?

Je suis novice sur le développement site flash Je veux mettre les textes ou contenues du site flash dans une page html pour que je puisse modifier o...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pegase31

Ecrire dans un fichier texte depuis flash

  Bonjour tout le monde  Je cherche comment écrire dans un fichier .txt depuis une animation Flash. Il y aurait un bouton (submit_btn) qui com...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
amirjemal

Problème pour contrôler l'animation dans un clip enfant

Bonjour à tous, Voila mon problème !!! Dans un clip "toto", j'ai un bouton "btn1" qui se trouvent à l'image 1 de la timeline. A l'image 50 du cl...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
filou250

Mouvement linéaire

Bonjour à tous, J'ai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Elle est très simple. Je suis cartographe et je cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
geozero

Animation menu

Bonjour, Cela fait deja quelques temps que je débute en flash et étant sur un nouveau projet je me posais la question suivante. J'ai un menu av...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
MisterSnow

Flocons en as3

Bonjour, apprentie graphiste, je débute en flash et je galère depuis plus d'une semaine pour faire tomber mes flocons sur une carte de voeux. (en AS...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pegase31

Activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris

 Fermé

tout est dans le titre

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
cs_sliper69

Acces au clip avec nom dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je désirerais accéder à des champs text nommés valeur et contenus dans des clips déjà présents sur ma scène et nommés de la manière...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Publicom13

Site multi langue

Salut je veux Crée un site web static multi langue (englais, arabe et français)avec Flash8 et xml le probléme que je n'arrive pa à voir le texte ara...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Orange73

Création d'une animation

Bonjour, je souhaite mettre en place une animation sur un site: sur une page je voudrais avoir d'un coté des titres et dans un cadre les textes. qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
docodoc

Probleme d'action sur les boutons

Bonjour, J'ai réalisé un site se basant sur pageflip. Ce site est composé de deux animations, le pageflip et une animation acceuillant les boutons e...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jul13n

Aide site en flash / flash cs4 , problème de priorité

Bonjour ou Bonsoir à tous/toutes, Je vous contacte car je rencontre un petit soucis quant à la construction d'un site très simple en flash. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lydjensky

Portfolio bouton avant apres

bonjour je dois faire un portfolio pour l école et je suis coincée sur ma page book . j aimerais que mes 2 fleches (avant / apres) change mes images....

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gess88

Problème avec "send and load" - formulaire avec fichier php

Bonsoir à toutes et à tous, je vous explique rapidement mon problème : je suis en train de bidouiller le script d'un formulaire e-mail afin de le t...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
BBFUNK01

Rouleau animé

 Résolu

Bonjour à tous !!! J'y vais direct : J'ai créé un rouleau vertical en 38 vues (facettes). J'aimerais le faire tourner en passant la souris dessus. U...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Yogzogoth

Executer

pour ouvrir un fichier PDF sous une animation flash j'ai utilise les étapes suivante Via un Fscommand() (conseillé) : //Action sur un bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
crackter

Problème de boutons dupilqués avec swapdepth.

Salut à tous, Voila, j'ai une petite question toute bête !! Etant graphiste je suis en train de réaliser mon portefolio tout Flash. Pour ce fai...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
crackter

Problème de position clip player video en plein ecran

Bonjour, j'ai un player video dans un clip, mon souci est que l'ecran video se décale en plein écran et ne revient pas à sa position initiale apres le...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
etienneherm

Mask sur une image externe

 Résolu

Bonjour je bloque depuis 2 jours sur le problème suivant En AS3 je charge une image via un loader Quand ce dernier a finis de charger, je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
chtibob69

Petit problème de nan.

Salut, Je me suis lancé dans Flash qui calcule les pertes/blessés lors d'une bataille il y a peu et je viens de le finir. Il ne me reste plus qu'à re...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Linkolas

Music1.position += music1.duration

// fond music1=new Sound(this); music1.attachSound("musicfond"); music1.start(); /* // go to end function totofin() { if (music1.position += ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
docodoc

Présentation

bonjour à tous j'essaye de créer un site pour trouver les bons plans pour des virées en moto mais comme c'est la premiere fois que je fais cela je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
pegase31

Réponse d'un bouton sur l'animation

Bonsoir Je découvre flash, depuis quelques semaines. J'ai réalisé une animation en codant en actionscript 2 sur la première image. Par le code j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
grenadin

Création d'unecarte géographiques avec macromédia flash 8

Bonsoir tous le monde voila , je veut crée une carte géographique avec macromedia flash8 pour l'inserer ds un site web ,j veut quelle soit découpé...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
magic84

Texte défilant

Je suis un débutant ... Je souhaite insérer dans une page html, un texte défilant dans un champ trop court. J'ai essayé les scripts de votre site, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pierrebras

Importer une animation flash dans une autre animation

Bonjour, j'ai fait 3 anim en flash et j'aimerai les mettre bout à bout dans la time line, est ce possible d'importer une anim dans une autre? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
crackter

Problême d'affichage de news suite à une action

Bonjour à vous, Je suis en train de créer un site en full flash, avec se qui nous intéresse ici des news à afficher. D'un coté uniquement les titr...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
polo59223

Geturl et sauvegarde d'une animationexistante

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un lien hypertexte dans Flash ? Cette question a été mille fois posée et il faut utiliser GETURL mais voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Orange73

Préloader en anneau as2

Bonjour à tous Bon , j'imagine que la question a déjà du être posée mais je ne trouve pas ce que cherche ni sur le forum, ni sur le site, ni sur d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Orange73

As3 : puzzle avec chargement images via xml

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un puzzle et je souhaite charger de manière aléatoire 20 mes images (de 3 puzzles différents) via un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Orange73

Gérer l'affichage de symboles avec des checkbox

 Résolu

Bonjour, Bonne Année 2010 à tous, pleine de codage ! J'ai décidé d'améliorer un peu un animation dans laquelle l'utilisateur peut ouvrir ou ferm...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
goingup

Probleme de clique sur item dans composant list

Bonjour j'ai un problème que vous avez peut être déjà rencontré, j'ai un composant list sur ma scène qui me permet d'afficher différentes données prov...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jail

Pb as3 duplication de clip

 Résolu

Bonjour, voilà, j'essaie de passer à l'as3 mais... bref. Voici le problème : je duplique une instance de clip de la bibliothèque à l'aide du code su...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
inaden

Preload qui se charge en même temps que l'anim'

bonjour à tous j'essaie de faire un preload en AS avec barre de chargement, le script "à l'air" de fonctionner mais le problème c'est qu'il se charge...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
geyon

Ciblage dynamique de clip

 Résolu

Bonjour language AS2 mon prob est le suivant j'ai attacher dynamiquement des clip sur la scène grace à une boucle for ensuite à l'aide d'une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fanatikx

Glissé une information sur une petite application flash depuis le browser

bnjour , j aimerai communiquer des information a une petit application flash depuis une page web , par exemple si j aii une application flash qui gere...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
nouinibadr

Vitesse de lecture

Bonjour, Je travail sur des animation linéaires en boucles, c'est à dire sans interactions pour des écrans plasma. Je travail sur une base de 12 Ips...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
SpeedParano

Besoin aide as3

Bonjour, et merci de m'accueillir sur Codes-Sources! Je suis débutant en Flash et je suis en train de créer un script assez simple, mais j'ai tt d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
digit10

Question toute bête

Quelle est l'instruction qui permet de récupérer la position x et y de la souris en CS3 ? Un petit novice venu de l'Est.

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
verarl

Intégration de swf dans une nouvelle animation flash

Bonjour, Je débute complètement dans flash? Je sais juste créer des animations de base avec des petits effets de mouvement. J'ai créer des petites a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ahmedarous312

Problème lien image

salut a tous ! voilà j'ai ce code là : // Chargement XML et initialisation photos_xml = new XML(); photos_xml.ignoreWhite = true; photos_xml.onL...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
crackter

Probleme double click conflit load movie as2

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Petit soucis, j'ai fais quelque chose de simple : Quand je clique sur un bouton, un loadmovie d'un swf (avec loade...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fouune

Barre d'espace pause animation

Bonjour à tous, J'ai fait des recherches un peu partout, mais je n'ai pas trouvé de code qui corresponde exactement à ce que je recherche.. J'aime...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
piere2
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous