Les discussions

Un carré simple en as3 ne s'affiche pas - pourquoi?? heck!!

 Résolu

Je n'avais pas touché à Flash depuis AS2; je ne comprends plus rien..! J'essaie de créer dynamiquement un carré - la fonction est bien appelée et je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tim2

Chemin xml pour galerie de photo

Bonjour à tous, Je commence en flash.... benh faut bien commencer me dirriez-vous! Donc voici mon problème: "A la base (il fonctione bien):" il...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
foungo

As3 - afficher le contour d'un movieclip

Une problématique élémentaire et qui semble impossible en flash. Soit un movieClip simple composée d'un cercle de contour noir et colorié en rouge. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
blunt1337

Aide simple formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, désolé si ce genre de code a déjà été posté mais je suis pris par le temps et malgré mes recherches je n'ai rien trouvé. Je voud...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Orange73

Comment lancer le mode plein ecran en flash?

Bonjour à tous De plus en plus de site propose le mode plein écran. Je ne parle pas d'un pop-up qui se met à la taille de l'écran mais bien un ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
woden

Bug player video flash cs4

bonjour a tous, j'ai un pbm avec le player video de cs4... je cree une page, j'ajoute un player, j'indique le chemin dans la case contentpath... le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dede4240

Problème de lien pour mon site internet !

Bonjour, Je suis très débutant dans le langage flash et j'ai un petit problème pour mes animations flash, voila je souhaite intégrer un lien dans m...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
killeryou972

Download fichier avec progressbar qui ne marche pas

Bonsoir à toutes et à tous, je suis en train de bidouiller un script pour faie un download de fichier avec filereference. Le fichier se télécharge ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
BBFUNK01

[swishmax 3] un point de lumière qui fait le tour d'une image.

Bonjour à tous. Je suis entrain d'essayer de faire une bannière en flash pour un site. Dans cette bannière il a une image et j'aimerai q'une lum...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
BBFUNK01

Affichage d'image en as3

Bonjour à Vous, Je continue gaillardement à essayer de programmer une petite présentation de photos pour une soirée, organisée dans le cadre d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
verarl

Atteindre une image étiquette entre deux séquences

Bonjour chère codeuse, cher codeur, toi qui a pour langue maternelle Action Script, qui parle "ordinateur" comme moi le français, toi qui pourra...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ikercasillas

Problème sur page d'intro !!!

Bonjour, Je suis débutant en codages et je suis en train de créer une page d'intro sur mon site situé >>>ici

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ikercasillas

Appuyer sur un bouton et une lettre apparer dans un champs de text

Bonjours je voudrai que l'orsque qu'ont appuie sur un bouton dans un champs de text dynamique une lettre apparer

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
valmontArnaud

Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction

Bonjour, Je suis débutante et je fais de l'image par image : les codes je comprend qu'un tout petit peu. Je suis en train de faire un site flash e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
SakiHanna

Problème de condition flash actionscript

Bonjour, Allé mon premier message sur codes-sources... Je suis en train de développer un site internet pour une association. Je me suis pour l'o...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bigbilou03

[as3] obtenir le volume courrent de la sortie audio

Bonjour, je réalise une application de visioconférence. Cette application utilise des micro d'ambiance et l'écho est insupportable. Pour supprimer cet...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pegase31

Video flv playback : comment gerer les skins et les fonctionnalités ?

Bonjour les flasheurs !! Celà fait une semaine que j'essaie d'optimiser un lecteur video FLV mais je rencontre systématiquement des problèmes : ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kalou037

Comment faire un onrollover/out pour activé et couper le son [banner]

salut je cherche depuis plus d'une semaine comment faire pour que quand je passe la souris sur ma banner le son soit a 100% et quand ma souris n'est...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
docodoc

Comment créér une carte géographique avec macromédia flash8

Bonsoir ,je veut crée une carte géographique avec macromedia flash8 pour l'inserer ds un site web ,j veut quelle soit découpée en zones, et de ch...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
magic84

Centrer un clip en fonction de la taille de l'écran

Bonjour à tous ! J'aimerai pouvoir centrer un clip en fonction de la taille de l'écran ; je m'explique : Imaginons un site avec un menu à gauche...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ahmedhrbdj

Banniere image, flash

bonjour, j ai éussi a faire defiler une banniere images sous flash, en créant des boutons pour mes images. maintenant, j'aimerais pouvoir cliquer des...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
SakiHanna

Banni du site du zéro help

 Fermé

bonjour je me présente ^^ sliper69 et je me suis fait bannir du sdz surment pour spam massif fin bref le probleme c'est que j'ai absolument besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
pegase31

Un simple bouton volume 0/100 pas on/off

bon jour j'aimerai controler le volume de 4 boucles de son je lance les 4 sons au début, j'ai 4 boutons qui me permettent d'agir sur les sons, j'app...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
sliper69

Problème de visibilité d'un clip

Bonjour. Je débute depuis quelques semaines en flash. J'ai crée en actionscript 2 un pendule pesant qui oscille avec une flèche (vecteur tension) accr...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
grenadin

Cherche qqun qui maitrise l'api mochi media pour as2

Bonjour, Tous est dans le titre. Je cherche qqun qui pourrait m'expliquer comment Mochi Media fonctionne, cad comment il distribue les jeux flash, c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
docodoc

Boutons animé avec image externe

Bonjour, J'aimerai créer un bouton rempli d'une image externe (puisque je voudrai pouvoir changer cette image indépendement de flash) j'ai donc creer...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
flatcedrik

Problème variables champs de texte - convertion as2 -> as3

Comme je l'ai expliqué dans ce poste, dans le cadre d'un projet, j'ai du modifier un jeu en AS2 afin que celui-ci soit entièrement en AS3. Malheure...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Parojo

Contrôle d'un son intégré au scénario en as3

 Résolu

Bonjour à tous, Je passe lentement d'AS2 à AS3 et je rencontre quelques problèmes. En AS2 pour contrôler le son d'un clip (son intégré au scén...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
RAMEAUTL

As3 alignement image dans clip apres chargement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite charger une image dans un clip. Si je charge l'image sur la scène, tout va bien. Si je charge l'image dans un clip, cela m'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
yahou29

Garder en mémoire une variable chargée

Bonjour à tous!! Voici mon problème et pour commencer un exemple de code : var chargementXML:URLLoader = new URLLoader(); var fichier:URLReque...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
matthmuc72

Récupérer une variable avec loadvars directement depuis l'url

je voudrais savoir si l'on peut récupérer directement avec loalvars une variable directement depuis l'url de la page sur laquelle est chargé le swf. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
otomat

Décimales d'un nombre

Bonjour, Voilà mon problème : Dans une variable j'ai un nombre entier ou décimal que j'aimerais transformé en décimale à 2 chiffres. Ex : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ROYASIM

Problème pour récupérer une variable stockée dans un tableau

Bonjour, cela fait peu de temps que je me suis mis au flash(carrousel),et j'ai un soucis dans mon script.Sur l'évenemement clic, je n'arrive pas à ré...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
franck_dev

Softeux cherche designer !!

Bonjour, Je souhaiterais réaliser mon propre site internet (à caractère professionnel) pour mettre en avant mes activités de recherche. Hélas, et c'e...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
otomat

Executer l'action d'un formulaire html à partir d'un bouton flash????

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire html et je souhaite faire executer l' "action" de ce formulaire en cliquant sur un bouton flash qui se trouve...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
popeyevonrio

Problème avec isdown - convertion as2 -> as3

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'apprendre à coder des jeux en AS3. Dans le cadre de cette instruction, je dois convertir un jeu (style Guita...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Parojo

Ouvrir une lightbox depuis flash

Bonjour, J'ai posté au départ dans un forum joomla mais on m'a renvoyé sur ce forum. Voici donc ma question: Je voulais savoir s'il était possib...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jaybob

Logiciel autorun setup

Hello, Je dois faire un cd qui lance automatiquement une page de présentation avec 3 boutons de menu dont un qui effectue une installation de base ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
pegase31

Problème redimensionnement image apres chargement externe

Bonsoir!! Voici mon soucis: j'aimerais pouvoir redimensionner mon image après l'avoir chargé mais il ne se passe rien lorsque je fais ceci: var ...

39 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
matthmuc72

Mettre bout à bout des animations flash

j'ai un autre soucis j'ai 3 animations, je voudrais les mettre bout à bout pour qu'elles se suivent en boucle. quand je copie les images de mon ani...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mzelleflash

Lecteur flash en ligne -> barre ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai intégré dans mon flash (.swf) un lecteur vidéo (.flv) préfabriqué par flash, quand je joue le .swf sur mon ordi ça fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
syl999

Lecteur flv + coverflow playlist - comment faire le lien ?

 Résolu

Salut à toutes et à tous, une fois de plus je me retrouve confronté à un problème que j'ai du mal à résoudre : j'ai modifié un lecteur flv qui marc...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
BBFUNK01

Timer / as3

Bonjour , voici un code en AS3pour réaliser un timer (décompte de temps) Il fonctionne très bien seulement une fois arrivé à zéro il repart. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
pegase31

Recherche un développeur pour moteur de recherche sous la forme d'un carrousel

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère ne pas me tromper ou contrevenir aux règles de ce forum en postant ici ce message. Si c'est le cas, dites-le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
wexpay

Script as3 puis lancement clip

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé flash depuis deux jours, je suis donc très très débutant... Sur mon calque "scène", 1ere image, j'insère une image clé puis ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
yahou29

Bandeau d'images défilant au moyen d'un bouton

Bonjour A tous, je cherche a effectuer pour présenter des photos sur mon site un bandeau de photos miniatures actionnable au moyen d'un bouton (un ver...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
docodoc

Mon movieclip chargé redecale ma scène a gauche alors qu'elle est centrée

Est ce que quelqu'un peut m'aider pour ce problème? J'ai ma scène principale qui est centrée, et quand je charge un swf externe type diapo dans mon co...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Mamat75

Inserer des video dans une application vb.net

comment inserer des video  dans une  application vb.net?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bendsiham

Player flv et swf

Bonjour voila je dois developper un Flash permettant de jouer en boucle une liste de médias qui peuvent être au format FLV ( pour la qualité vidéo ) o...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
BBFUNK01

Full poo as3

Hello tout le monde, Je suis actuellement en plein brainstorming (à ne plus dormir lol) sur : Utiliser la POO, oui mais quand ? Quand on devel...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
pegase31
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous