Les discussions

Actionscript url

Je suis en train de finaliser un site entièrement en Flash. Je n'arrive pas à trouver le bon code pour ajouter un lien Internet vers un autre site. Co...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Orange73

Rotaion d'un movie clip en perspective avec rollover

bonjour, je souhaite réaliser une script assez simple d'un movie clip en rotation sur les x et y mais en perspective et ce suivant le pointeur de la ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
vincentduceau

Pb écouteur complete

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un écouteur qui ne fonctionne pas, voici le code qui est dans une classe : public function charge(tblURL:Array):void{ ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
projer

Insérer une animation flash

Bonjour je veut insérer une animation flash dans une page internet , mais qu'il soit inséré dans la page en entier , qu'elle action je doit mettre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ChasseurDeChimeres

Apparition disparition d'un sous-menu

Bonjour, Débutant en flash je cherche a faire apparaitre et disparaitre un sous-menu dans ma barre de navigation. Si quelqu'un veut bien m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Orange73

Lire un mp3

Bonjour, je souhaiterai réaliser un lecteur qui lise les videos en .flv, et qui lise les mp3. Si c'est un mp3 alors au lieu de la vidéo il affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
aminerachid

Changer la taile d'un swf

bonjour, je souhaiterais modifier la taille d'un swf. donc en faite j'importe un jeux au format .swf et je voudrais qu'il soit adapter à mon écran ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
actarusse

Débutante : loadmovie avec une variable sans guillemets

 Résolu

Bonjour je sais que ma question parait facile mais pas pour moi!!! voilà, j aimerais charger un SWF avec un loadmovie en passant le SWF dans par un...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
smile75

Loader + mouseevent

Bonjour, Après avoir chargé une animation swf au sein d'un loader, j'aimerai ajouter un évènement de souris lorsque je clique sur cette dernière a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
shadt

Une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page html

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
yahia10

Rejouer une animation flash

Comme l'indique la section dans laquelle se trouve ce post, je suis débutant en Flash. Ensuite "Oui j'ai fait une recherche sur le forum" (voici d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
spip931

Anuler l'effet pages qui tournent

Bonjour. Je suis complètement débutante en flash et je dois créer un livre intéractif pour ma boite! Aïe! comme vous devez vous dire! A ma grande fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
charlottedu42

Jukebox flah8

bonjour a tous j aimerai un jukebox pour mon site bien spécial car la seul source que j ai est dans flash 8( as2) dans un dossier Samples and Tutori...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
lcf360

Centrer swf

Bonsoir, je mets en ligne mon premier site et cela avec difficultés. Quelqu'un pourrait il me dire ce qui cloche ds ce code html pour qu'il me centr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jgraphiste

Affichage flash php, symfony, helppp svp

Bonsoir, Je travaille en parallèle avec Dreamweaver, flash, et symphony...... Et c ce dernier qui me pose probleme!! En fait.... j'ai créé une base...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
hhaammzzaa

Panier flash mx

Hello, Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
boutique009

Fullscrenn displaystate

Bonjour, J'ai créé un bouton "Fullscreen" dans un site Full Flash. J'ai mis le code suivant: on (release) { _parent.hover_mc._visible = f...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
pegase31

Formulaire / vérification

 Résolu

Bonjour , je travaille sur un formulaire en flash (actionscript 2) et je souhaiterai faire un vérification très simple: sur le champs "téléphone",...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
BlizarBlizar

Livre dynamique flash

Bonjour à tous =) je suis actuellement étudiant et dans le cadre d'un projet j'aurai besoin qu'on m'éclaire s'il vous plait. En effet le but de mon...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Th_Shark

Loader + chargement plusieurs animations

Bonjour, J'ai une question à propos de l'utilisation du Loader : J'aimerai charger deux animations flash externe dans un même Loader avec - u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
shadt

Finaliser un formulaire

bonjour, Informations générales Logiciels : Flash cs4 pro / Dreamweaver cs4 pro Script : ActionScript 2.0 Type d'utilisateur : débutant avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
pinacolada

As3 - animation d'instances multiples d'un meme objet.

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation (AS3 et programmation en général) et je me trouve face a un probleme. J'essaye d'animer plusieurs objet...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
pegase31

Lien sur un movieclip d'un menu déroulant

Bonjour, Je me heurte à un problème, sur mon site j'ai un menu déroulant, et j'aimerais bien attribuer aux boutons de ce menu un lien, mais pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
totodu038

Typeerror: error #1010: un terme n'est pas défini et n'a pas de propriété.

 Résolu

Bonjour, J'ai débuté il y a peut AS3. J'ai le message d'erreur suivant : TypeError: Error #1010: Un terme n'est pas défini et n'a pas de propr...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Touvok

Classe pour charger des xml

Bonjour, j'essaye depuis ce matin de faire une classe qui puisse charger un XML et en renvoyer le contenu. Dans mon fla, j'appelle la classe comme ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Twinspirit

Texte qui disparaissent dans ascenseurs flash

Bonjour, j'ai une question sur les scroll pane en flash cs3. Voila, j'ai fait divers clip avec des scroll pane. J'ai donc du texte dans des ascenseur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Twinspirit

Supprimer plusieurs attachmovie en as2

Bonjour J'ai crée une animation dans laquelle une bille chute dans une éprouvette. De plus j'ai besoin de voir la chute de la bille à intervalles de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
grenadin

Un swf chargé dans un swf trop gourmand en ressource processeur

Bonjour à tous :) J'ai un fichier swf, jusque là tout va bien, il est très correct en terme de demande de ressource processeur et fluide. J'ai un s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
docodoc

Affecter une couleur a plusieurs clips en même temps....

jcrois le titre parle de lui même : g une 20 de clip (qui compose en faite un personnage animé (un clip pour la jambe, le bras....)), et je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
chkeuz

Images de personnages/characters

 Fermé

Salut tous, Voila, j'ai un probleme de ressources. Je ne sais pas dessiner, ni creer d'images et je n'arrive pas a trouver d'images deja toute...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
pegase31

Recherche un module admin galerie flash xml

je viens d'acheter un templates " Site flash xml Référence : #25258 " et je recherche un module admin afin de pouvoir uploader et changer les galeri...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
pegase31

Recherche un module admin

je viens d'acheter un templates " Site flash xml Référence : #25258 " et je recherche un module admin afin de pouvoir uploader et changer les galerie...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
ChasseurDeChimeres

Defilement / scrollbar

Bonjour, Je dois développer un site internet adaptable pour HTC hero. Je voudrais pouvoir realiser une scrollbar invisible. C'est à dire je voudrai ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
angelablueheart

Bouton play pause

 Résolu

hello voila mon problème j'ai un movieclip avec dedans 2 frame sur la première frame il y a un bouton pause avec ce code: [b]stop(); btn_p.onPress...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
sliper69

Diaporama loadmovie : setinterval qui ne se vide pas

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, J'appelle la communauté de flashkod en l'espoir que celle ci puisse m'aider. J'ai un site intégralement en AS2. le fic...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
croco73

Intéragir avec un action script via php

Bonjour voici le script en question: this.stringCourseColor(cheveux, 3); this.stringCourseColor(cape, 2); this.stringCourseColor(shirt, 1); j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
tibecreator1

Preloader as3

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un siteweb, dont voici la structure : Un swf "structure" depuis lequel on peu appeler, par 4 boutons, 4 autres...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
moutmout789

Deux soucis sur flash merci

Bonjour, j'ai deux souci avec mon flash. Je souhaiterai qu'un bouton dans flash (on press) puisse importer deux swf simultanés. Est ce possible? deu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
ramonzarat

Code pour créer un formulaire

Bonjour, je suis en train de faire un site en full flash et je voudrais savoir si quelqu'un à le code ou le lien pour créer un formulaire simple, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
ChasseurDeChimeres

Socket xml flash/php

Bonjour, J'essaie en ce moment de faire échanger mon swf avec un serveur via une socket xml. Pour l'envoie vers le serveur ça marche nickel. Ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
benoit5699

Formulaire mail en as2

Bonjour, j'utilise un formulaire d'envoi e-mail récupéré dans un tutoriel et qui marche très bien. Mais j'aimerais y ajouter une petite modification...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Skwalh

Envoi de flash.......;

bonjour voudrai savoir comment mettre une animation flash sur un forum qui accepte le flash que mettre entre les balises [flash]...../flash merci ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
tammouz

Prob boussole en persepective "redimensionner les aiguilles"

 Fermé

Bonjour voilà ...le gros problème est que j'aimerais faire une boussole ok pour sa moi graphiste rien de plus simple, me penchant sur flash et l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
pegase31

Deplacement de l'image en fonction de la position de la souris

Bonjour, J'ai fait une animation avec un tuto et je voudrais ajuster le déplacement de l'image mais je n'y arrive pas. En faite l'image se deplace à...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
clairemarie123

Audio + flash + html : son en continu

Bonjour à tous ! Je crée un site en html avec un bandeau flash ainsi qu'un menu flash. J'ai intégré une musique de fond qui redémarre dès que je ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
gigiwebmaster

Bloquer le retour arrière

Bonjour à tous. Je suis en train de créé un site en flash, et j'ai un petit pb. Quand l'utilisateur fait un retour arrière du navigateur, et qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ChasseurDeChimeres

Loader, reloader au debut

bonjour, je charge par un bouton, un .swf par var conteneurImage:Loader = new Loader(); var image:URLRequest = new URLRequest("toto.swf"); ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
pegase31

Bouton stop play animation flash cs3

Voilà, En gros: J'ai une sorte animation sous flash, celle-ci doit s'arrêter à un moment donné pour ce faire j'ai utilisé "stop();" Et il faut que ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
abellaari

Comment faire un menu déroulant !!!

Je n'arrive à rien ! Il y à peut être 30 façons de faire un menu déroulant, des dizaines de personnes ont crées des tutoriaux afin d'aider les débu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
enoor

Où est l'erreur dans ce code as2?

ce code as2 ne fonctionne pas avec a=0 mais par contre il fonctionne avec toute autre valeur que 0. Pourquoi? a=0; aa=3; if(a=0){ aa=13; } thi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
jean1234567
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous