Les discussions

Changer les couleurs d"une illustration a l'aide d'un nuancier

Bonjour, je dois réaliser une animation flash pour une amie, je n'y connais pas grand chose pour tout dire... Cette animation consiste a changer le...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
aerolyte

Programmation en as3

Bonjour, je ss débutante en programmation as3 j'ai besoin d'aide : ) en fait j'essai de programmer un mini jeu d'enfant qui lui permet d'un premier t...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
aerolyte

Warning: 1090: migration issue: the onpress event handler " actionscript 3.0"

Voila le code pour fair une Barre de défilement personnalisé dans Flash avec ActionScript 3.0 : var scrollUpper:Number = 248.6; var scrollLower...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pegase31

Couleur d'un texte

Bonjour à tous, Dans la situation ci-dessous, je charge mon texte via un fichier xml et une fois ce dernier importé, je lui rajoute le texte "r."...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
piere2

Probleme de tremblement sous certaines conditions

Bonjour à tous,vous les pros de flash ! J'ai un problème assez gênant : Je créer un clip avec du texte modifiable à l'interieur,et démarre une int...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
MisterAceSix

Executable flash avec installateur et enregistreur en local

Salut! J'ai créer un simple jeux de point à relier pour les tous petits, avec multicouleurs, scores,combos, penalités et temps! Je compte utilise...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lifestile1

Un petit truc qui parraissait tellement simple ... !

Bonjour, je réalise une petite animation un truc simple : je voudrais faire tourner un soleil et le rendre flou j'ai chercher dans les tutos e...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
docodoc

Video d'animation

Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, je suis amenée à faire une vidéo d'animation de 2min30. Il s'agit d'expliquer le procédéd'une entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
cozyk

Swf surdimensionné ...

Bonjour à tous, J'ai acheté le template d'un site que j'ai entièrement modifié pour un ami à moi et comme un débutant je bloque sur quelque choses q...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
piere2

Récupérer en automatique données sql dans flash

 Résolu

Bonjour à tous, J'organise une navigation en flash pour des jeux sur plusieurs scenes : Scene 1 : la navigation Scene 2 : les gains accumulés ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Biumiz

Effet typewriter texte dynamique swishmax

Bonjour à tous!!!! pouvez vous m'aider? je suis sous le logiciel "SwishMax" , j'aimerais creer simplement donner l'effet typewriter à un texte dyn...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
dembacherch

Problème geturl frame https

Bonjour j'ai créé un site avec un jeu de cadres sous dreamweaver et des html généré par Flash. Mes cadres ont été nommés "HAUT" "CONTENU" "BAS" J'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
piere2

Flash/php

bonjour, Dans la dernière scène de mon site flash j'aimerais que les gens puissent poser des commentaires à la façon d'un livre d'or,seul la case m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
piere2

Lien vers une scene à partir dans bouton insérer dans un clip

 Résolu

Bonjour, Je voudrai à partir d'un bouton insérer dans un clip aller vers une scene de mon animation flash. Pour m'entrainer j'ai créé sur la sce...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Biumiz

Réalisation d'un flou dynamique

Bonjour à tous, J'ai réaliser un site internet mais je n'ai aucune connaissance en flash. Je voudrais qu'une image flou au départ, devienne "normal"...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
xalu13

Lancer exe depuis application flash

 Résolu

Bonjour bonjour Je débute sur Flash, et je cherche à créer une petite fenêtre avec un unique bouton qui, au clic, lance un exécutable. Voila mon co...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cs_Idefix57

Pinacle ip 9000

bonjour je voudrai decrypté mes chaines sur mon pinacle ip 9000 mais personne ne le fait a moin de 200KM de chez moi je voudrai apprendre comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
pegase31

Probléme de fermeture de dreamweaver8

 Résolu

Bonsoir, J'utilise Dreamweaver 8, et depuis quelques jours lorsque je quitte le logiciel, il faut près de 10 minutes pour sa fermeture. Quelles...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
gamranov

Problème pour animer une seule partie d'une image bitmap

Bonjour à tous! Alors voilà, comme vous l'imaginez je débute dans flash et je me heurte à des difficultés quand il s'agit d'animer une partie sélecti...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
w1n5t0n

Rajouter un 0 dans une addition

hello ! j'ai besoin de rajouter des zéro dans une addition et je sais pas comment. dans un champ y'a "01.00" et dans un autre y'a "00.50". Lo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
pegase31

Red5 oflademo

Bonjour j utilise le serveur red5 pour faire de la diffusion video. J'utilise l exemple oflademo. Avant j'utilisais, mon lecteur video en chargeant d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
cs_jockey1

Par hasard je tombe sur un comportement non documenté

Bonjour à tous, Je voulais explorer en hors piste des potentielles solution pour afficher une animation en plein écran. J'essaye avec: stage...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
piere2

Charger une image après un loadvariables

 Résolu

salut salut :D Bon alors voilà j'ai un super souci x/ je voudrais charger une image dans un clip (b), qui se trouve dans un autre clip (A), à l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
vegetalain

Time line actionscript

Bonjour, voilà j'ai un soucis dans le script de mon calque actionscript, jai une trentaine d'image qui se suivent en cliquant sur des boutons, ç...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
piere2

[as3] texte dynamique, pourquoi ca na marche pas ??

Bonjour, je débute en flash et AS3. Je voudrais afficher un chiffre dans un carré... Mais en sortie, je n'ai rien dans le carré Voir screen Merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
olivbout

Demande aide

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai une source Flash en CS4. Qui accepterait de me la convertir en CS3? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
piere2

Pb guestbook flash

Bonjour, Étant débutant en flash, j'ai un réel souci. J'ai intégré un livre d'or dans un swf appelé par un loadmovienum le fichier se lis bien lo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ilyasoksuz

Appliquer une fonction à un enfant d'un clip parent via "getchildat"

Bonjour à tous, Je tiens à préciser (vous allez vite le voir) que je suis un bidouilleur débutant en AS. Je suis en fait plus orienté Webdesign côt...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
chanteur fou fou

Calcul corps de police

Bonjour tout le monde, Alors j'ai besoin de votre aide pour résoudre un probleme sur lequel je m'arrache les cheveux depuis un moment... Alo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
avenzi

Flash - cs4 et cs5

Hello, j'ai besoin d'une animation flash pour un zipper (fermeture éclair) j'ai trouvé un site payant, peu cher, bref le fichier est en CS4 AS2, je tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
estrangiela

Probleme changement de police de caractere

Salut à tous et a toutes(Je sais que les filles sont rares dans ce domaines.. mais y'en a!) et surtout Bonne Année! J'essaye de modifier un templat...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
pegase31

Chargement d'image onclick

Bonjour je veux savoir comment charger une image au click voir image jointe jump'in

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
pegase31

Loadmovie d'animation à code complexe

Salut à tous Je suis pas un expert en ActionScript2, j'ai un soucis depuis quelques temps, je voudrai faire un LoadMovie d'une animation qui compo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
pegase31

Problem de preloader ce charge 2 fois

slt , mon problém c'est que j'ai une annimation avec preloader mais ca charge 2 fois avant de lancé le site : voila mon code onClipEvent (load) { ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
blackitou

Probleme ajouter des lien dans un fichier flash animé

Bonjour, j'ai creer un fichier flash animé "un terrain qui fait le va et vien" et je voudrais ajouter des images cliquable( des images munis d'un lie...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
pegase31

Aide pour initialisation d'as3

Bonjour tous le monde Je suis nouveau en AS3 sachant que j'ai développé avant avec l'AS2. Pour le moment j'ai pas trouvé l'équivalant de la commande...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
pegase31

Problème roue de fortune

Bonsoir tout le monde. je poste aujourd'hui pour demander votre aide sur une animation qui ma vraiment fait voire de toutes les couleurs ^^. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
hicham771987

Implémenter un codec .mov dans flash mx meilleure qualité

Bonjour, il m'arrive fréquemment d'utiliser Flash MX 2004 comme logiciel d'animation. Après avoir réalisé mon animation je l'exporte en Flash5 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
adrien fournier

Contrôler un swf externe en as3

J'aimerai contrôler l'animation d'un SWF externe (pause, lecture, etc.), mais j'ai une erreur lorsque je le converti en movieClip. var monClip:Mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
acfrdjc

Je cherche des codes

Bonjour ou bonsoir , Je cherche pour adobe flash professional cs6 des codes comme : 1 . faire disparaître une image quand la souris passe dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
pegase31

Lien dans fichier txt

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un kit graphique en flash. J'ai un fichier SWF,un fichier Txt, un fichier Css plus les fichiers images....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
docodoc

As3 revenir au voulume précédent

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait répondre à ma question! Dans mon fichier j'ai un bouton qui fait office de mise à zéro du volume sonore...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cs_jockey1

Imprimer un clip sans ma couleur d'arrière plan

Bonjour à tous, Voila j'au une petite question pour m'aider si vous le souhaitez à résoudre un problème. J'ai créer une animation avec des images q...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lldb

Changer la vitesse et le sens de lecteur d'un clip avec la souris.

Bonjour à tous, Voilà, je ne suis pas super doué en Flash et j'aimerai arriver à agir sur un movie clip fonction du déplacement de la souris. L'id...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
filou250

Animation aide.

Bonjour, j'aurai aimé savoir si c'est possible de pouvoir faire une animation (javascript,php ?) en cliquant sur un onglet dans une page qui ouvre une...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pegase31

Cube 3d

 Résolu

Bonjour, je suis débutante quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que mon cube 3D soit semi transparent. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sekhmet77

Formulaire mail sur flash - l'envoie fonctionne 1 fois sur 2 ?!

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi l'envoie s'effectu une fois sur deux lorsque je rempli mon formulaire ?! Auparavant cela fonctionnait tout le...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tartartartar

Variable d'appel depuis boutons

Bonjour à toutes et tous ! Je patauge un peu en AS2 mais je tente d'aller toujours plus loin ! Je suis sur un cas un peu trop complexe pour moi : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
csv

Récupérer la variable de cookies envoyé depuis un clip

Bonjour, J'ai un problème de syntax : j'envoie une variable à partir du code suivant (contenu dans un clip) : var recupOptimiser:SharedObject =...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tartartartar

Compteur flash

Je suis en train de programmer une sorte de jeu point and click sous flash cs5 en action-script 3.0. C'est un jeu dans lequel on se deplace de frame e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
docodoc
Résultats 101 - 150 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous