Les discussions

Vrai site 3d flash interactif

salut juste pour vous presenter mon blog http://3dflashlo.wordpress.com/ il y a une demo d'un site que je realise c'est ca la 3d dans flash ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ttttttlo

Addition de texte dynamique

Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider :) Je suis entrain de faire un petit jeux et jaimerai que quand mon avion touche la bille A il gagne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
faiblard

Addition de texte dynamique

Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider :) Je suis entrain de faire un petit jeux et jaimerai que quand mon avion touche la bille A il gagne...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
kix484

Swf dans un site en flash.

Bonjour à tous, Je travaille avec Flash 8, AS v.2, Vista Home et Filezilla Server. J'ai, après de nombreuses difficultés, réussi à créer un Site en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
alise

Problème avec date

Je voudrais afficher la date de chaque jour de la semaine en cours sous la forme : function afficherSemaine() { jour1_txt.text = ; // la date du...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
benedict

Un peu perdu ^^

Bonjour, alors voilà, jaimerai savoir si cest possible de faire disparaitre un objet (qui apparait en aléatoire) quand mon avion le touche ?? Jai sai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
mateococo

Trouver la date du lundi de la semaine en cours

 Résolu

J'ai écrit une fonction qui permet de trouver le numéro de la semaine en cours : "var dNow :Date  =new Date(); var premierJour:Date= new Date(dNow.g...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
benedict

Création d'une galerie type musée

Bonjour a tous, J'aimerai savoir s il etait possible de réaliser avec flash, une sorte de galerie labyrinte en 3d ou on se deplacerai avec les flec...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
ttttttlo

Deplacement clavier

Bonjour :) Je poste ce petit message car j'aurais grandement besoin d'aide. Je suis en train de faire un jeu en flash, avec un personnage qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
slashf

Redimentionner une partie d'une application

bonjours à tous, je suis debutant en flash, et je cherche à pouvoir a l'interieur d'une appli selectionner un "cartouche" qui serait à la base un j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
wigz

Afficheur rotatif

Bonjour à tous, Voilà aprés moultes recherches sur le net je n'ai pas trouver de réponse à ma question...     Comment faire pour créer un affich...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
yann013

déplacement latéral type chemin de fer

Bonjour à tous ! Voila je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée, un tuto pour réaliser le même type d'animation que ce site : http://www.high...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
FreemanCG1

Pacman probélme

je veux un tutoriel complet du jeu pacman trés simple a faire en flash et avc (score,satge,son,et le mure.)et merçi.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
docodoc

Prob: filtres flash indetectable

 Résolu

Bonjour tout le monde je vous ecris en toute esperance de trouver une reponse dans ce riche forum: Mon probleme se resume dans le fait que j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
XDIMENSIONGROUP

Lecteur vidéo avec playlist

Bonjour à tous et toutes, Voilà dans le cadre de mon stage, je dois intégrer un lecteur vidéo avec une playlist. Jusque là tout se passe sans probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
sostenere

Position des objets en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur

 Résolu

Bonjour à tous...  J'ai un problème quant à au positionnement de mes clips en fonction de la fenetre du navigateur. Ca fait plusieurs jours que je...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
inaden

Retourner vers ma scene principale a partir d'un menu deroulant creer dans un mo

 Résolu

bonsoir depuis ce matin je galere un peu beaucoup je fais le site de l'agence d'archi ou je bosse j'ai fais des menus deroulants, ces derniers f...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
inaden

Flash mysql et php

Bonjour à tous, Mon probleme estle suivant lorsque je me connecte a un bd mysql avec php et que je recup des données sous flash je ne peux obteni...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
xysis

Chargement dans internet explorer

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon site créer en Flash. Voici sa structure: 2 élément flash sont inséré dans une page HTML (à l'aide d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
inaden

Pendule de foucault

 Résolu

Bonjour tous le monde, Ce que j'ai a dire n'est pas vraiment une question. Je viens ici pour faire appel a des esprits imaginatifs. voila mon but es...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
miki27

Geturl ne fonctionne pas sous firefox!

 Résolu

J'ai mis des boutons flash appelant la fonction getUrl sur mon site, ça marche sous IE mais pas sur  le dernier Firefox. Bizzarement ça fonctionne ave...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
akordepo

Affichage du xml dans html/flash

Hello voila mon code html "ht.html" qui en principe me permette d'afficher le contenu de ma page "menu.xml"             ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
faiblard

Problème avec un lien url dans flash

voila je suis novice en flash et j'essaye désespérement de mettre un lien dans flash voila mon action script: on (release) {  getURL("http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Silvercross

Aide formulaire envoi mail

Bonjour, c'est mon message avant le veritable pétage de plomb.... voila j'ai un formulaire d'envoi de mail fash avec son code php, et sa ne marche pas...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lyonnaisedecoeur

Boutons et chargement d'images

bOnjour ... J'ai un petit souci pour fusionner ces 2 effets : le rollover et rollout de mes boutons, et le chargement d'une image ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
inaden

Menu flash mx dans dreamweaver 8, pb de chargement html dans iframe

bonsoir à toutes les "bonnes sources", Voilà, je réalise une galerie photos dans Dreamweaver 8; il y a une iframe dans le centre : et un menu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
inaden

Mise à jour image

Bonjour, je rencontre un problème de mise à jour d'image : J'ai une page php permettant d'upload une image. Une fois le téléchargement terminé, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
inaden

Musique sur un site

bonjour, voilà sur un precedent site j'ai tenté de mettre une musique achetée chez virgin mais les gens ne pouvaient pas l'entendre, la page virgin ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
marinemai

Transfert de mon site flash sur dreamweaver pour hebergement

 Résolu

Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_approve.gif'); bonjour à tous j e souhaiterais quelques conseils pour optimiser de la meileur maniére possi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
tonio1979

Des boutons actifs et non désirer...

 Résolu

Bonjour a tous... Je me lance dans le flash en autodidacte et je suis en train de monter mon site perso... La petite question qui vient d'un petit...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
gully07

Usehandcursor = false;

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec une instruction que je n'arrive pas a faire fonctionner dans mon animation flash. Il s'agit d'un bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
leejunfan

Comment formater une date en provenance de php

Bonjour, Je reçois une date de php : 1199142000 Elle correspond au 1er janvier 2008. Comment passer de ce format  "madate =1199142000" à  "maDa...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
benedict

Problème header mail()

Bonjour, bon je savais pas trop où mettre ce sujet mais voilai j'ai un formulaire flash pour envoyer des mails. Ses variables sont envoyé au fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
faiblard

Desinner un texte

Bonjour à tous ! Je dois créer une animation flash qui donne l'impression que le texte s'écrit tout seul, j'ai bien trouvé plusieurs bons tutoriaux...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
verbalinsurection

Comment utiliser variable dans un chemin...

 Résolu

Bonjour, Je dois avoir un problème de syntaxe, dé débutant... j'ai fait quelque recherches sur VARIABLE + CHEMIN mais je n'ai pas trouvé ce que pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
nickydaquick

Fichier audio wma

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si Flash est capable d'importer des fichier 'wma', quand j'essaie de le faire j'ai un message qui me dit qu'il a ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jzeel

Conferance audio/video avec microphone

bonjour , je veux faire une conférance par micro sur une application en réseau et en donnant la possibilité d'utiliser la webcam , sachant que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
docodoc

Probleme flash et html

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec un page html sur laquelle je suis entrain de créer un header en flash, dés que je met le script pour le flash, sous I...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
darakk

Comment créer une image suivante

salut voilà j'aimerais savoir le code actionscripts pour enfaite créer un bouton précedent, et suivant, le bouton suivant quand je cliquerai desus il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
monio62300

Setinverval dans une boucle for ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant qui marchent très bien et qui m'affiche donc 6 movie clip avec un peu de mise en forme. Mais je souhaite provoquer l'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
faiblard

Défilement d'images de gauche à droite

Bonjour, Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : http:/...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
alesia8

Barre de compte à rebours

Bonjour, Voilà mon problème : Je crée un Powerpoint qui sert de questionnaire/test pour des stagiaires. Je souhaite que sur chaque diapositive ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
docodoc

Flash->php formulaire.fonctionne sur un serveur mais pas sur l'autre?????help

bonjour c'est la premiere fois que je poste sur ce site qui m'a deja bien aidé voila mon probleme: un programmeur m'a fait un jour ce question qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
samytchou

Vitesse de déplacement aléatoire

Hello/Help!!!! Je souhaite créer une animation. Une course de cyclistes. J'aimerais que le gagnant change à chaque fois que l'animation recommence...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
ulysse68

Affichage d'une matrice de caractère en php

Salut a tous !!!! jefais un site de vetements contenant une boutique virtuelle d'articles  et g voudrais  afficher ces article sous forme de matrice(d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Teclis01

Formulaire avec flash 8

Bonjour je suis nouveau sur le site je cherche un tutoriel pour faire un formulaire avec flash 8 et php j'ai trouvé beaucoup sur le net mais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
alise

Problème avec lineto

 Résolu

Ce code dessine une ligne rouge parfaitement dans une animation test "this.createEmptyMovieClip("mShape",this.getNextHighestDepth());             mS...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
dj_ouf

[xmlsocket] probleme de connexion

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec Flash (je débute). mon probleme est le suivant, Flash n'arrive pas à initialiser la propriété onConnect. Et j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Ilsundal

Créer 300 clip et leur inclure une image

Avis aux amateurs d'actionscript. Je construit un livre sur la base du modele fourni ici J'aimerais y inclure des pages qui contiennent uniquement u...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Brisss

Intégration vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis, je bloque sur l'intégration de vidéos via le XML, j'ai trouvé un tuto que j'ai réussi à faire fonctionner me perm...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
guillaume76
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous