[FLASH] Gros probleme absurde avec un bouton !!!

pefandco Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 19:10
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 21 févr. 2010 à 00:16
Bonjour à tous !

Voici mon petit probleme !

Je tente actuellement de créer mon premier site en flash. Alors que tout marchait très bien, j'ai eu envie d'agrandir l'animation.
Ce fut un désastre bien entendu, il fallait redimensionner tout les objets !
Mais à ce moment là, je n'avais pas de problème avec les boutons !
Lorsque je cliquais sur 'entrer', avec le simple outil comportement, il me lancer l'animation, en allant à la frame que je lui avais indiqué.
J'ai tout recommencé de 0, et depuis, plus moyen de faire fonctionner ces enf**** de boutons !

J'ai tout essayé, mais j'ai l'impression que flash veut ma peau, j'ai failli faire passer l'ordi par la fenetre hier soir !

J'ai dans mon bouton le code tout bete :


on (release) {

//Movieclip GotoAndPlay behavior
this.gotoAndPlay("3");
//End behavior

}

Seulement voilà, rien ne marche !
Pire, si je met un trace avant le gotoandplay, rien ne s'affiche sur la sortie !!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait avec que je ne finisse à Arckam pour de bon !


Merci à tous !!!

1 réponse

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
21 févr. 2010 à 00:16
Salut,

ne met pas
onRelease
sur ton bouton, met plutôt ce code sur le calque "actions" dans ta scène :
btn.onRelease = function(){
gotoAndPlay(3);
}

et ne met pas de guillemets entre les parenthèses pour indiquer la frame ciblée, normalement ça devrait marcher.

BBFUNK01
0
Rejoignez-nous