Les discussions

Problème avec mon menu !

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon menu (xml). 1 clic sur une rubrique (5 rubriques au total) est sensé faire défiler mon bandeau (ou slider). E...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
dj_ouf

Fond blanc des flash sous html

salut,  je suis actuellement en train de créer un site sous Dreamweaver 8 en html et à l'aide de Flash professional 8. lorsque j'exporte les *.swf...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
PetiteNonne

Problème d'affichage

Bonjour à tous ! J'ai créé une galerie photos sous flash puis je l'ai insérée sous Dreamweaver... Le problème est le suivant : dès que je lance l...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
BBFUNK01

Dessiner une ligne avec la souris en as3 ?

Bonjour, je débute en AS3 et j'essaye de tracer une ligne droite avec la souris. J'ai fait le code suivant mais comme vous pouvez le remarquer j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
leoncap

Problème de chargement de texte en ligne

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site en Flash grace à CS4. J'ai testé le site sur mon ordinateur et tout fonctionne parfaitement, cependant quan...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jesuisbrice

Bouton flash dont l'url est chargé via xml

Bonjour, j'essaie de trouver (et de réaliser ...) un petit bout de code mais je n'y arrive pas. Je sais charger une image, des textes, des animatio...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
BBFUNK01

Faire disparaître des images générée dynamiquement au retour sur l'image premièr

 Résolu

Bonjour bonjour, Voila le problème : Je créer dans mon scénario un tableau array avec un xml, je charge les images dans un clip vide qui se dupliqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
AOE_angelofdarkness

Clavier virtuel

Bonjour à tous Le probleme sur lequel je but est le suivant, je fais une application sur un ecran tactile, je veux ecrire dans un champ texte à l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
vbmohamedsaidi

As3 preload {barre de chargement} => demande d'amélioration de script

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un petit probleme de script ayant pour but d'améliorer l'interface du site full flash apres la barre de charg...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Burnside

Connaitre le temps de chargement en millisecondes d'une image externe

 Résolu

Hello, pour un mon diaporama j'utilise un SetInterval() afin de lire mes images en mode "slideshow", dans ma fonction SetInterval() j'attache sur l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
BBFUNK01

Gestion de fichier avec flash

Bonjour à tous Voila, j'aimerai savoir comment gérer des fichiers pour ne pas dire une base de donnée (textes, vidéo, photos et son) avec flash. F...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mohamedaitelhaj

Import de données de bdd dans flash

 Résolu

Bonjour c'est encore moi je persiste encore pour recupérer des données d'une bdd mysql dans mon flash je promet que si j'y arrive je fais un tuto parc...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
rime89

Comment remplir une table actionscript (flash cs4) ?

Bonjour, Je débute en actionscript (pour flash CS4). Je n'arrive pas à remplir les tableaux - "gallery_name", pour les , et - "gallery_file", po...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
jytest

Le texte disparait sur site distant !

Bonjour, Je suis débutant en flash ! J'ai modifié un FLASH et je l'ai éssayé en local (pas de problème). Ensuite lorsque je le charge chez m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
winnies_ird

Création carte geographique intéractive

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sous flash et je ne sais pas comment faire. je suis novice en flash mais j'ai soif d'apprendre à m'en servir. mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Vamosplaya

Besoin de votre aide

Bonjour, Je suis nouveau sur se forum alors excusé moi si j'ai pas posté au bonne endroit. Voila j'ai téléchargé un script flash "livre virtuel"...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
psyca51

[probleme] deplacment personnage

 Résolu

Bonjour a tous, voila, je suis debutant flash et je me pose des questions sur le deplacement d'un personnage , j'ai reussi a faire un personnage et de...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Sacrifire

Site web

salut, je suis débutante en Flash et on nous a demandé de faire un site web avec animations Flash.Est ce que quelqu'un peut m'aider à choisir le meil...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
docodoc

Lire une vidéo .avi ou .mov depuis un swf

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterais créer un dvd qui lancerai automatiquement un .swf, et ce dernier, agissant comme un menu dvd-vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
apou69

Click sur un clip

Salut Comment peut on passer d'un movieclip à un autre en cliquant sur le premier movieclip?? je travaille avec flash8 merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
docodoc

Un codeur flash ?

Bonjour à tous J'aurais besoin de quelqu'un pour une petite intervention (statut autoentrepreneur ou autre) sur un flash à personnaliser avec un fich...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Fojumo

Rendre un objet flash cliquable vers un lien version html

Bonsoir, Après avoir écumé diverses réponses sur le sujet, datant parfois de nombreuses années, je souhaite savoir comment il est possible de rendr...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
pegase31

Animation

Bonjour a tous je suis tout nouveau dans le monde du flash, je fais des sites internet mais je voudrais utilisé un peu de flash pour donner de la dyn...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
eagle59800

[as3] création dynamique de boutons et de leur écouteur respectif

Encore un problème... j'entendais souvent que l'AS3 c'était super fastidieux, mais j'imaginais pas autant Mais c'est sympa de se prendre la tête pa...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
irt

As2 array vers combolist

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je me trouve avec un array que je veux passé dans le composant comboList, j'y arrive mais les problèmes c'es...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jaheye

Aide formulaire contact as3+php

Bonjour! Ayant besoin d'un formulaire de contact à intégrer dans mon site en full flash, j'ai écumer google des heures entières à trouver un tuto p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
riraito

Modifier un fichier xml avec flash [as2]

Bonjour, alors je sais c'est impossible directement. Il faut passer par php. En plus c'est chient en AS2. D’accord ,mais je veux quand même le faire...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
carton99

Les accents en actionscript... encore une fois...

Bonsoir à tous. J'utilise Adobe flash cs4. J'ai beau consulter des pages et des pages sur internet, aucune solution pour moi. Dans le tableau...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Burnside

[as3] hauteur de caractere

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la gestion d'une police importée comme ceci : var maPolice:policeplaques = new policeplaques(); va...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
vedelvetsyn

Conseil et aide pour développement mini site flash as3

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je suis sur Flashkod mais ceci est mon premier post, je viens vers vous pour que vous puissiez me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Burnside

Loadbitmapsmoothed dans un clip avec duplicatemovie qui ne loade pas les images

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis en train d'essayer de modifier mon diaporama pour loader les miniatures, initialement les miniatures étaient loadées...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
BBFUNK01

Police et couleur pour les check box en flash as2

Pourriez vous m'aider, je souhaite changer de police et de couleur les intitulés de check box en flash AS2 D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
rudi2740

Recherche un pro en action script

Bonjour, je recherche un pro en Action Script 2 / 3 pour m'aide a résoudre mon petit problème. J'ai Teamviewer pour vous montrez. Mon adresse E-mail :...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
srixx

Envoi mail par flash

Bonjour, je vous explique mon problème : je veux envoyer un mail a partir d'un site flash. es que quel qu'un peut m'aider SVP ? voila mon script: ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Vamosplaya

Position des elemnts dans un swf loadé

salut tout le monde, j'ai un petit soucis : j'ai créé une galerie avec des images qui se load et des flèches gauche/droite pour faire défiler. C...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
pegase31

Problème affichage du signe % dans un texte dynamique

Salut, J'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créer une zone de texte dynamique qui appelle un fichier .txt enregistrer a...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Orange73

A la recherche de beta testeur

Salut à tous, Voila je reviens vers vous car je suis à la recherche de personne pouvant tester mon site et me faire parvenir leurs impressions, et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
eagle59800

Upload() et htaccess problème

Salut. J'ai un problème assez insoluble vu mes connaissances en serveur. J'ai un dossier protégé par un htaccess. Dans ce dossier j'ai un module d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
albert77500

[as3] tracé de droites

Bonjour ! Je travaille en ce moment sur un logiciel qui utilise quelques outils de dessins simples. Dans ces outils, un outil de tracé de droites e...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Wazaah

Code action script: horloge dont les chiffres sont des images ?

Bonjour, J'aimerai avoir le code me permettant d'avoir une horloge et dont les chiffres seraient remplacés par des images, un peu comme l'application...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
vedelvetsyn

Nom du clip sous la souris déjà cliquée

 Résolu

bonjour à tous,   je suis en train de développer un jeu de cartes mais je galère sur un point !! lorsque je déplace une carte (drag/drop) je veux...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Kadrine

Problème de video "cra cra"

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une réalisatrice. J'aimerais mettre en ligne les vidéos de ses travaux. Je rencontre 2 pb: Le premi...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Baby Jane

Calcule d'une vitesse à partir d'un timer

Bonjour, je souhaite calculer une vitesse moyenne à partir de différentes données, mon code est le suivant: } if(!_global.isTimerStarted) { _glo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
eagle59800

Return et fonctions imbriquées

Bonjour à toutes et tous, Je ne poste que rarement mais cette fois ci je n'arrive pas à m'en sortir seul. Voici mon problème : Une fonction c...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
eagle59800

Connexion flash-php-mysql

bonsoir tt le monde; j'ai un prob tres urgent j'ai besoin de connecter flash, php et mysql je vous explique mon prob j'ai une base de données mysql...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ultras02

Controler un son à partir d'un autre level

Bonjour, J'ai réalisé un lecteur audio (lecteur_audio.swf) et réussi à ajouter un fade quand on coupe le son. Mon problème est que je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
BBFUNK01

Probleme surement tres simple, mais trop compliqué pour moi...

Bonjour, Apres avoir passé quelque jours a apprendre flash, je voudrai tester mes capacités en faisant une base qui pourrait me servir plus tard a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
nikko76600

Remplacer curseur souris par un clip - transition entre 2 images clés ?

Bonjour, Voilà, étant débutant dans le domaine (j'étudie depuis janvier l'actionscript3 sur flash) Je voudrais réaliser un petit jeux mais je renc...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
docodoc

Utiliser loadmovie

bjr.j suis debutante en flash !! j aimrais bien savoir comment creer une gallerie d image en flash avec loadMovie sur un clip.mercii

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
pegase31

Boutons et redirection

Bonjour, j'ai créé un site en html/css il y a quelques temps. Celui-ci étant composé de plusieurs pages, j'ai des boutons en page d'accueil qui redir...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
vertof69
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous