Les discussions

Php dans une page annexe en .htm

Salut la communauté, Voila, j'aimerai inclure un fichier de systéme news en php dans une page annexe en .htm cette derniere etant liée à une page i...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Kepench

Connection base de donnée

Salut, j'ai un pb de connection avec une base de donnée... les données ne n'affiche qu'en locale... mais quand je passse en ligne !!!!! PB... pourta...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
goldenboy68

Afficher du php dans un flash

Bonjour, Je souhaiterai afficher le contenu d'un fichier .php à l'intérieur d'un flash. Le fichier php affiche le tracklist d'un serveur shoutcas...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
goldenboy68

Animation flash

Bonjour à tous ! Je souhaiterai réaliser une animation flash avec le même effet que sur la page de msn.fr. C'est à dire : Que l'animation en tra...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
matthos

Images déformées

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches infructueuses, je me décide à poster. J'ai créé un swf de défilement de logo de sponsors,...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Straw

Flash 8 : comment faire pour changer la couleur + la police + la taille d'une ch

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire dans FLASH 8 des cases à cocher (checkbox). Hors, quand je glisse ce composant dans ma création, je n'arrive pas à change...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
_benjy

Preload

 Résolu

Petite question... voila, j'ai fais un preload externe qui charge mon animation.swf mais le truc c'est que lorsqu'il charge mon animation, cette de...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
coccibelle

Probleme urgent

bonjour a tous, Je suis bloqué sur un probleme depuis 2 jours qui me rends fou. J'ai installé un formulaire flash avec la liaison vers un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Xsmoze

Chargement

 Résolu

bonjour Petit problème dans Flash: J'ai fait un site et une anim d'intro. J'ai créé un troisième fichier index.fla pour superposer les 2 dont voici...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
gloutz

Galerie de photos en flash

bonjour, comme je suis débutante en Flash j ai eu du mal à faire une animation pr photos. je suis entrain de programmer un site web et j ai une gale...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
alise

Morphing de me.... aidez moi j'en peux plus!!!

au secours aidez moi svp En fait je voudrais créer un morphing sur du texte pour faire une animation d'entrée pour mon site! Je fais ce qui est écri...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
_benjy

Comment dessiner un trait soi-même ?

Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste ici, ayant vu qu'il y avait une bonne ambiance, j'ai décidé de poster à mon tour mon problème....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
_benjy

Chargement image aleatoire a partir d'un bouton

Bon voila je cherche un code qui me permettrai a l'appui d'un bouton d'afficher une image aléatoire sur le bouton même sachant que l'image peut se tro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
_benjy

Xmlsocket, quel serveur utilisé?

Re bonjour lol! voila j aimrai utilisé xmlSocket, mais a ce que j ai chercher bah il faut utilisé un serveur avec, je voulai savoir ou en trou...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
vegetalain

Comment travailler en freelance ...

Bonjour à tous, pour une fois je n'ai pas de question technique.. ;-) J'ai remarqué que sur ce forum pas mal de personnes travaillent en freelance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
bali_balo

Image+text variables

Bonjour. J'ai chercher partout et je n est pas trouver de reponces nul par. Je charge une image dans un swf grace a : loadMovieNum("images/he...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
marrodeur

Tracé un rectangle et le dimentionner

 Résolu

salut, j'ai besoin d'un script pour tracer un rectangle et le redimentionner librement. Comme ca se fait dans photoshop ou n'importe quel outil de d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
goldenboy68

Soucis syntaxe xml . need some help !!

bonjour ! J'ai un soucis avec un fichier XML...Une fonction ne repond pas et j'ai une erreur du type:"L'identifiant non sensible à la hauteur de cass...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
goldenboy68

Streaming audio mp3

SOS je cherche à réaliser du streaming audio . Ce que je veux réaliser au fait, c'est un petit site ou l'on puisse écouter gratuitement de la muisique...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
pegase31

Faire apparaitre un clip aprés un certain délai

Bonjour, voici mon problème j'aimarais savoir comment faire apparaitre ou disparaitre un clip aprés un certain délai. Sur ma scène j'ai 3 boutons qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
goldenboy68

Mon masque redémarre les clips

Le Problème est simple mais j'arrive pas à le résoudre. J'ai un masque avec une image clé, une interpolation de forme menant vers une autre image c...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Le Raton Laveur

Comment modifier la forme d'une video

Bonjour. Je souhaite insérer un vidéo sur une image d'écran plasma pour qu'elle se lise avec une "impression de vue de coté", dans le style de l'imag...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
shokadelika

Son au demmarage

Bonjour tout le monde, voilou j'ais un player flash sur mon site avec comme commande une regularite de son et une gerance des balance avec bei...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
sayen seifer

Distance parcouru

salut Je voudrais savoir comment caculer la distance parcouru par une occurence ou MC. Voici le prob : J ai un mc qui passe de gauch...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
xiryu

Pb chargement contenu xml a partir d'un swf parent

 Résolu

Bonjour à tous Ca y est, je me lance, premier post...J'ai longtemps ésité mais je galere trop ! J'ai créé un swf qui charge son contenu texte a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
freestyler13

Image qui change avec l'heure

Voila mon problème: sur mon site http://jojoratonlaveur.free.fr je voudrais que l'arriere plan change au file de la journée. Niveau code j'ai bien ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Blacknight91titi

Probleme formulaire

Bonjour j'ai crée un formulaire sous flash (grace a un code source trouvé sur flashkod) j'ai change toute les variables avec le nom de mes variables...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
kartoon

Superposition de couches

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit souci dans Flash: Je voudrais placer une animation d'intro avant de charger mon site. J'ai donc créé un troisième fich...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
gloutz

Passage de paramètre volumineux

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un probleme des plus embetant : j'ai intégré mon animation flash à ma jsp sans soucis : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
goldenboy68

Pourquoi quand je fais un loadmovie sur un swf les boutons de celui-ci ne vont p

Voilà... J'ai un fichier principal ou je fais un loadMovie d'un swf externe comme ceci : Code: conteneur_mc.loadMovie("menu.swf", menu_mc); ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Burnside

Loadvariablesnum

Bonjour le forum , Voila mon petit probleme , Je voudrais afficher des informations concernant des villes sur une carte flash . Dans ma base , ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Burnside

Rollover & geturl > conflit ?

 Résolu

Salut les amis, y'a t il un conflit dans le code ci contre ? Lorsque je rajoute le "on(release) getURL" l'animation "On(RollOver)" ne se déclenche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Vano05

Problème loadvariablesnum bizarre !!!????

Salut ! J'ai plusieurs clips que je colorie en fonction d'entrées dans une base de données. J'utilise loadVariablesNum qui va chercher une page ph...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
amoccoreg

Importer une image

Bonjour tout le monde! Je vous préviens je débute de chez débute dans Flash moi mon rayon c'est plutot Php css... En fait je voudrais pour commencer...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Cgaybeul

Menu & navigation entre swf avec index.txt please help me !!

Bonjour !, voici mon projet : Arbo: ROOT//- liste.txt - index.swf //CONTENU//- contenu1.swf ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
poulet71

Liens vers des pages en horloge

Bonjour tt le monde. Voila , j'y connais vraiment rien en flash mais je veux faire un lien vers mes autres pages (en html) qui fait un déroulement du...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
annacollongues

Comparaison couleur clip

Salut, J'ai un peu de mal avec le système de gestion des couleurs de l'AS... Bon en fait j'ai un clip dont je modifie la couleur, jusque là tout va b...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
fred_cor

Scroll

 Résolu

Bonjour, est-il possible de placer des acenceurs dans une page flash ? Merci d'avance . Je débute dans flash.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
albertus1000

Xml et flash

voila mon probleme! J'utilise access pour créer une base de données, une fois ma base crée je l'exporte en fichier XML afin de pouvoir utiliser ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
corran706

Juste un petit coup de main

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un site actuellement plutôt orienté en php, je n'utilise le Flash que pour de petites animations basiques de type bandeaux publi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
cyberdan

Son dans flash

 Résolu

Bonjour Bonjour Voila, j'ai un petit bug de son dans flash. J'ai créé des clips avec des petites animations dans mon site dans lesquelles j'ai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
goldenboy68

Geturl dans une nouvelle fenetre

 Résolu

bonjour ma question est toute bete : pour faire un bouton lien en flash jutilise : on (release){getURL ("blablabla");} jutilise se code dan mon anim...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
goldenboy68

Pdf et flash

 Résolu

Bonjour tous le monde ! J'ai réalisé des fichiers pdf que j'aimerai beaucoup intégrer dans mon interface flash. Alors ma question est : peut t'o...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
nchahat

Suivre objet au pointeur souris quand le pointeur passe sur un clip

Bonjour, je souhaiterais afficher une sorte de bulle suivant la souris lorsque celle ci survol un clip ou un bouton (je ne sais pas le quel est le plu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
bali_balo

Comment on anime ?(swift 3d)

Une des formes d'intelligence de l'être humain est de tirer des conclusions de ses erreurs. Ben j'ai commencé il y a deux jours à faire des animati...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
aaammm

On rollover sur texte dans un defilement horizontal

Salut... J'ai besoin un peu d'aide... j'ai un défilement horizontal dans laquelle se défile des textes sans scroll bar mais avec une flêche haut, b...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
bali_balo

Vue 360

Bonjours j'ai chercher une source pour l'affichage 360 d'une vue Exemple : on né au mileu d'une piece et quand on apuie sur droite c'est comme si une...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
bali_balo

Faire apparaitre progressivement du texte

 Résolu

bonjour, je recherche à faire apparaitre du texte progréssivement dans une zone texte... Je pensais à un systhème via du xml…Mais je débute u...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
ptitpoussin

Mailing

 Résolu

Bonjour J'ai utilisé un système de mailing en actionscript et php dont la source se trouve sur flashkod.voici la source du php: et dans mon clip ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
goldenboy68

...préchargement image externe...

Bonjour à tous Voilà : je viens de créer un portfolio, tout en dynamique. C'est à dire que je fais appel à des images externes, qui viennent se pla...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
jerrrrrry
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous