Les discussions

Animation flash pour diaporama dans un bandeau de site web personnel

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Permettez-moi de saluer l'ensemble de la communauté du forum. où puis-je trouver un script en fl...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
nomnome

Comment faire ceci ?

Bonjour, je suis nouvelle et débutante en flash. J'aimerais savoir faire des animations identique à celles ci : Exemple Exemple Exemple Est ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Vic27

Lancement vidéo en plein écran lors d'un clic sur une image

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que je débute en flash... J'ai un projet à réaliser dans le cadre de mon stage. Je dois réaliser une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
BBFUNK01

As3: manipuler un clip de la racine depuis une autre classe

 Résolu

Bonsoir, Après avoir bidouillé un peu avec Flash MX2004 en AS2, je viens de passer à CS4 avec AS3... et j'ai vraiment du mal à faire propre. Mon...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Feizenbara

L'ombre portée sur flash ne fonctionne pas sur safari et firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai attribué une ombre portée à un movie clip vide (qui sert de contenant pour charger un clip). Celle ci apparait sur IE mais pas sur Fir...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pinicjac

Comment creer des objet à 360° à partir d'image ?

 Résolu

Bonjour à tous, comment peut on créer des objet qui tourne à 360° (comme les téléphone sur http://www.orange.fr.) à partir de photos ? Merci de me ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
julienandorra

Swf et .exe

bonjour à tous j'ai besoin d'un renseignement concernant les animations flash ... en fait il s'agit d'un jeu pour les enfants pour leur apprendre à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
flashfad

Gestion site full flash en actionscript 3// message error #1009: impossible d'ac

 Résolu

Message error #1009: impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. Gestion site full flash en actionscript 3 Bon...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
opendesigns

Movieclip dupliqué !

 Résolu

Hello, tout le monde, Voila je n'arrive pas très bien a comprendre ceci : Imaginons un code permettant de créer un clip vide puis d'y insérer un...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
joecharier

Les amis changé score qui le meilleur

 Résolu/Fermé

svp les amis j'ai un jeu http://www.fruital.com/fanta/ je veux commen changé le score pour gagné svp c impeu urgent et merci les amis

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pegase31

Balle de basket et panier

Bonjour... j'ai besoin d'aide. Voilà... je suis débutant en flash mx et je cherche à réaliser une animation. L'animation consistera à faire passer un...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
overtaker

Evaluer la difficulté d'une animation flash

Bonjour à tous, Je ne connais absolument RIEN à Flash mais dans le cadre d'un projet caritatif, j'aimerais mettre en place un site web similaire à ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
BBFUNK01

Création d'une roue de la chance

Bonjour, Je m'explique, Je viens de débuter dans le flash et j'aimerais créer une "roue de la chance". En effet, ça serai pour faire une surprise ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
BBFUNK01

Gallerie image xml

Bjr je voudrais réaliser une galerie d'image xml avec des pages multiple. je m'explique, je voudrais afficher que 4 miniatures a la fois, avec des b...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
docodoc

Simplifier fichier

Bonjour à tous Je débute en flash et je souhaiterai avoir quelques conseils à propos de "la bonne manière de procéder". Je voudrais savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mop11

as3 et as2 importation swf dans un swf

Bonjour; J'ai un fichier swf avec défilement d'images de scène 200 * 240. Je les inclus avec le code suivant: var staff:URLRequest = new URLReq...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Linuxovore

Mettre dans l'ordre des images dans un jeu sous flash

 Résolu

Bonjour Je suis graphiste et je débute sur flash. Je dois faire un mini jeu où je dois classer par ordre des images, pour que l'internaute puisse pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
BBFUNK01

As3 fonctions simples

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une approche et une utilisation de flash plutot graphiste, mon utilisation de flash ne necessite que le minimum des capacités ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
dj_ouf

Bandeau flash redimentionnable + texte html

Bonjour a tous, Je cherche à avoir une page html avec : - en entete : un bandeau flash qui prend toute la largeur de la fenetre - à suivre : du ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
bigasa01

Help

bonjour je suis en train de faireun site je suis plutot graphiste que web developeur dans la page tarifs est il possible de creer mettre a jou...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
luchoz223

Chargement fichier swf externe avec formulaire mail. bug ???

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question technique. Pour que vous puissiez vérifier en direct de quoi je parle, le site est : http://...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
drixc

Problème de variables....

bonjour, je travaille sur un projet de site web mêlant php, sql, flash... je propose à l'utilisateur un jeu en flash. Le nombre de partie est de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
BBFUNK01

Importation masque animé avi dans flash mx

Bonjour :) Je suis infographiste 3D amateur mais depuis trés longtemps sous Cinema 4D et je possède Flash MX 6.0. Je voudrais créer des gif & flas...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
viken51

Menu flash "cloud"

Bonjour, J'aimerais avoir ce genre de menu sur un site : effectsco.../CloudMenu/XML/ (étant donné que je suis nouveau, je ne peux pas mettre d'url...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
uT2k4

Défilement de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une source sur le net mais qui ne fonctionne pas exactement comme je voudrais. Voici le code en question : monTexte=""+_r...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Makdoom

Interaction entre des occurrences emboitées dans des clips.

Bonjour, Voici un Action Script qui permet une interaction entre deux occurrences ( bt_graph et fond ): bt_graph.onRollOver=function(){ this...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ALouvet

Creation et suppression dynamique de clip [as2]

Bonjour, Après avoir longuement recherché sur le net et ne trouvant pas de solution ni même d'indication pouvant résoudre mon problème, je viens vo...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
BBFUNK01

Css et animation flash

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'adapter un site web qui utilise une feuille de style pour definir l'image de fond d'une section comme suit: #mainpic {...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
doudou1973

Flash : barre de chargement du preloader ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à tous !!!! J'ai un petit problème avec mon preloader, si quelqu'un peu m'aider ça serait cool !!! En gros j'ai créé un preloader pour ch...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
samainoa

Zoom progressif suivant 2 scales prédéfinies sur tween rotation

Bonsoir à toutes et à tous, j'aimerais pour mon diaporama ajouter une fonction qui permette de faire des rotations de +/-90° sur les images affiché...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
BBFUNK01

Air/as3 : lien vers un fichier sur le disque dur

[b]Bonjour, je suis très interresé par adobe air et j'aimerais savoir si il y a moyen (avec AS3) de créer un lien vers un fichier se trouvant sur l'or...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
borisjoukov

[as3] écouteur clavier ne fonctionnepas

 Résolu

Bonjour, je débute en AS3. dans le code suivant ,je ne comprend pas pourquoi l'écouteur clavier ne marche pas alors que l'écouteur enterframe fonc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
carton99

As : video -> bouton -> fin vidéo

Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le fofo, j'aurai besoin de votre aide. Je suis en train de réaliser un site web, et pour "l'intro du s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
moon043

Intégrer une fonction "prises de photo avec la webcam" sur mon site

Bonjour, Je travaille actuellement sur un réseau social (fait en asp) et j'aimerais que les utilisateurs inscrits puissent enregistrer des photos (et...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
BBFUNK01

Clip

 Résolu

slt a tous je voudrais avoir une idée si c'est possible voir même un script concernant la priorité d'un clip en fait j'ai deux clip (clip(1) et clip(2...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
flashfad

Télécharger un fichier pdf

salut a tous alors voilà mon problème j'ai fait une animation flash et j'ai ajouté un bouton pour télécharger un fichier x.pdf voici le code: on(re...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
hela1808

Envoi de variable swf vers php

Bonjour, Malgré plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver l'erreur dans mon envoi de mail en php: j'ai un dossier (prof) contenant un swf (pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Patounoff

As3 - mettre des boutons sur un panoramique papervison.

Bonjour, :) Je travail actuellement sur un panoramique en AS3 avec Papervision3D. Je voudrais savoir si il est possible de créer des boutons à des...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
dj_ouf

Un petit coup de main

Bonjour tout le monde, débutant en flash j'ai créé une animation qui indique la météo , je me suis débrouillé pour récupérer les valeurs d'un flux, et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
BBFUNK01

Problème gotoandplay() as2 flash

Bonjour, J'ai un petit soucis en AS2, j'ai un clip qui me sert de bouton et je souhaiterai qu'il me place ma tête de lecture sur ma scène « fenetr...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
lospepes

Menu déroulant et diaporama

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis dans la confection d'un site web en flash, sous AS2... Voilà : j'ai crée un menu déroulant fait d'images boutons...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
BBFUNK01

Papervision 3d + primitives.addeventlistener

Bonjour à tous, Après avoir parcouru des "tonnes" de tutoriels et de post je me décide a poster ma question qui est vraiment très basique. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
muyiweiyang

[bug] [onload] et [loadvars]

Bonjour, sa fait 2 jours que je cherche mais impossible de recevoir un accusé de reception après un sendAndLoad(adresse,nomLoadVars) d'apres...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
carton99

Ajout d'un élément fixe sur diaporama en as3

Hello, j'ai suivi un tuto en AS3 pour créer un diaporama avec fondu et déplacement sur y. Tout fonctionne, sauf que je voudrais placer un logo sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
apoulit

Renverser horizontalement une animation

Bonjour à tous, Je visite régulièrement ce forum qui m'est d'une aide précieuse. Je suis graphiste de métier et pas assez calée en flash et javascrip...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
surlaplanet

Interaction entre 2 clip placés sur une même séquence

Bonjour, Pour la création de mon site j'utilise une scène unique avec divers clips qui vont se placer à des endroits différents suivant la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
ALouvet

Drag and drop exo

Bonjour à tous, Je souhaite faire un exercice en flash. Un tableau est pré-rempli et à côté il y a les éléments pour compléter le tableau en drag an...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
moutoncito

Brillance image

bonjour a tous svp je veux faire un effet de brillance ou luminance ou reflet sur une photo es que quelqun peut m'aideeeeeer

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
BBFUNK01

Problème pour mon annuaire téléphonique

un débutant en programmation. bonjour, je voudrais faire un petit annuaire pour des adultes non lecteurs. voici mon code : on (release) { if ((pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
fanatikx

Lecteur video type jwplayer dans un swf ?

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un code, qui me permettrais de mettre le lecteur JW player (pour les vidéos flash .flv et maintenant H.264)...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Inhumanbeing
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous