Les discussions

Cahrger une page web dans un cadre, via flash

 Résolu

Salut tout le monde :)... bon alors voilà j'ai un souci... Il faudrait que dans une page genre "index.html", il y ai en haut une bande en flash, avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
vegetalain

Galerie photo dynamique

Bonjours à tous, J'ai besoin d'aide ! Je suis entrain de créer un site avec des galeries photos en xlm, le soucis c'est que je voudrais que dans u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Damneud

Tirage aléatoire

Bonjour ! Débutante, je cherche à construire un tirage aléatoire pour un jeu de 56 cartes ( 28 "images" et 28 "exercices" correspondants aux "images"...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
blackvelvet

As indépendant

Bonsoir, j'ai trouvé sur internet un fichier .as j'ai le .swf résultant par contre je ne comprends pas comment ils arrivent à publier le fichier .a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
docodoc

Probleme

 Résolu

Bonjour, Je fais mon site portfolio et je suis tombé face à un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Sur ma timeline principale j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
yoplaboum69

As3- fscommand

 Résolu

Bonsoir a tous! Je viens récement de passer de l'AS2 à l'AS3 et j'avoue que j'en bave! Je suis en train de dévelloper un programme qui fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Maitrespl

Code pour créer un formulaire

Salut à tous, j'ai de nouveau une question car j'ai un problème avec un formulaire en flash. Voici le code : "enter_btn.addEventListener(MouseEvent...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
edwardzinkins

Afficheur digital

Debutant je recherche comment réaliser un afficheur LCD, pour réaliser un support pédago en y associant des boutons qui verront apparaitre un menu con...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
shark92

Boite de dialogue download

Bonjour à tous, Je suis venu sur ce forum il y a quelque temps avec un problème qui s'est avéré sans solution : à savoir, un CD multimédia, sur leq...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
daryl11065

As3 boucle for movieclip

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis : Je dois dupliquer un movieClip , my_clip, (via une boucle for). Mais il faut que je puisse agir sur cha...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
poumpoumpaf

Comment faire pour arrêter une animation avec une collision ?

Bonsoir, je désire créer une animation mais quand deux objets se touchent je veux que l'animation s'arrête, comment faire ? Si possible, j'aimerais u...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
yoplaboum69

Interpolation de mouvement flash cs4

Bonjour a vous Je suis en train de decouvrir flash cs4 et ses nouvelles interpolations de forme. Mais voila , avec les interpolation de forme des...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
cagoulechonchon

Barre de chargement

Bonjour, Pour mon site je prépare une barre de chargement avec indication du pourcentage mais celle ci reste bloquée sur 3%. J'ai beau lire et rel...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
nobellone

Comment jouer le removechild ???

 Résolu

Bonjour @ tous Je ne sais pas si je suis au bon endroit... mais voila mon problème : Sur chaque clic se charge un swf sur chaque bouton mais l...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
bAraKi86

Noeud dynamique xml

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer des données d'un fichier xml en AS3 dont les noeuds ont des noms différents. voici mon fichier xml : ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
loblobloblob

As 3 problème de quadrillage aléatoire de pieces

Bonjour à tous, Au secours !! J'ai beau tourner mes arguments dans tous les sens, impossible d'arriver à l'effet escompté, à savoir : je charge dyn...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
nray

Remove après _root.attachmovie

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer une instance après l'avoir attachée : for(i=0;i

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
squaly

Besoin d'aide pour animation flash

Bonjour je débute avec la suite CS4 d'Adobe j'ai quelques notions et utilise des livres Mon but est de réaliser une animation comme sur la page d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Orange73

Flash / php

Bonjour ! j'ai un petit probleme ! Je veut faire une inscription sur mon site flash donc dabord je test sur un simple flash bidon avec un bout...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Orange73

Position swf

Bonjour, Je souhaiterais positionner mon animation swf en bas de la page de l'explorateur. Existe -t-il un code pour cette fonction ? Merci seb_9...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Orange73

Menu deroulant

 Résolu

Bonsoir, Je viens de me lancer dans la création d'un site en flash malgré mes pauvres connaissance. J'aimerais créer un menu qui ce déroule lors du ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Overcride

As3

ytrez4 Bonjour à tous........! Voila je cherche à modifier la couleur de fond de ma page HTML à partir d'une action Bouton développée en AS3. P...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ytrez4

Modification background html via flash

bonjour, je sollicite votre aide, pour un problème que je me pose. j'ai fait un flash que j'ai ensuite mis dans une plage html, j'aurais aimé qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ChasseurDeChimeres

Barre de defilement

bonjour a tous je souhaite faire une barre de défilement personnalisée qui me permet de faire défiler un fichier composé de plusieurs images. La bar...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
emi152

Capture d'écran

Bonjour à tous, Je suis un newbie total en actionscript mais je suis sur codes-sources depuis presque 8 ans essentiellement sur cppfrance. Aurdj...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ChasseurDeChimeres

Probleme lien sur du texte - animation + lien dans meem fenetre

Bonjour, Je travaille sous Flash CS3, et j'ai un petit problème quand je créé mon animation, je met un lien sur un calque, qui marche bien, sauf su...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ju0123456789

Flash - as3

 Résolu

ytrez4 Bonjour a tous........... J'ai une petite question a vous poser! Sauriez vous comment en AS3, il est possible de modifier la couleur d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ytrez4

Explication d'un code action script

 Fermé

stp expliquez moi cette code action script j'ai utiliser dans mon projet fin d'étude c est urgent !!!! class gs.dataTransfer.XMLParser { var pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pegase31

Onmousemove

Bonjour à toutes et à tous, Le concept est assez simple mais je bute sur un probleme qui me fais mal au crane Voila je dois faire un menu qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
poiuytreza92

Désynchroniser volontairement une piste son d'une vidéo sur flash as3

Bonjour à toutes et à tous, étudiante, je suis à la recherche d'un code me permettant, avec un seul bouton, de pouvoir désynchroniser le son de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Clea94

Faire un lien avec bouton flash cs3

Bonjour tt le monde; Je galère depuis 3 jours sur un truc, j'ai cherché partout et je pense que je n'ai rien pigé, bon : j'ai crée un site en html...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
soulimimid

Flash as3 / php / xml

Bonjour, j'aurai besoin de récupérer sur un serveur un xml (facile jusque là) pour pouvoir mettre à jour le contenu d'un site. Mais mes connaissanc...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Orange73

Bouton qui commande des interplation

Bonjour tous le monde. Je veux apprendre comment créer une animation sur flash 8. composée de quelques interpolations de mouvement et des boutons ..à...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ChasseurDeChimeres

[as3] récup et modif de données provenant d'une zone de saisie

Bonjour, Débutant en AS3, je comprend a peu près comment ça fonctionne mais j'apprends vite... Seulement, j'ai un 'tit souci dans mon code : le b...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
pegase31

Ondulation sur eau

bonjour, je suis débutante dans flash, et j'aimerai bien savoir comment faire onduler l'eau (faire des vagues animées)? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
rim1

Comprer deux tableaux de nombres avec une marge d'erreur ?

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un petit jeu de tangram, et je cherche à comparer toutes les valeurs de deux tableaux en autorisant une mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Kangouroops

Touche clavier, jouer animation, translater...

Bonsoir, J'expose mon problème. J'ai créé un clip qui représente un bébé qui marche à quatre pattes. Il a 3 phases importantes dans ce clip : ar...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
docodoc

Zoom ciblé (suite)

Bonjour Je cherche à réaliser un zoom (progressif) sur une zone, l'utilisation des _xscale et _yscale est ce qu'il me faut, mais je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
charettes

Créer une loterie

Bonjour tout le monde, Apprêtez vous à lire un long sujet car celui ci va être long... Commençons par expliquer les faits. Je suis webmaster d'un...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
raddreamer

Preload d'un swf externe et probleme avec _root

Bonjour à tous, J'utilise flash 8 et j'ai vraiment beaucoup de mal avec le preload d'un swf externe. Je suis débutant dans ce domaine. J'ai donc fa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
sebou72

Player flv avec implementation xml en auto

Bonjour, j'espère être dans la bone section ^^, dsl si ce n'est pas le cas ... J'en viens au fait : J'ai cherché pendant un moment comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
dizimizle

.swf sous firefox : wmode"transparent"

bonjour , j'ai un ti souci , pour rendre mon .swf transparent je dois mettre le wmode="tranparent dans mon code si dessous , cependant lorsque je le ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
timak97

Un menu de type "cumulus"

Bonsoir à vous qui prenez la peine de lire ce message. Je peine à trouver des informations pour réaliser un menu de type "Cumulus", (créer par Roy Ta...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
johnsdoo

Placer un claquepar dessus le loader de ma scène principal

Bonjour à tous! J'ai un Loader dans lequel je souhaite charger plusieurs SWF. Sur la scène principal j'ai créer un calque "CADRE" avec un cadre eff...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Michelflashgordon

Passage d'une variable dynamique (dans l'url) a un script as3

Je cherche a lire depuis un script as3, une variable dynamique passee dans une URL. Cette variable "rubrique" est passe sous la forme: .../chapitr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pegase31

Acces aux objets contenus dans un movieclip

Bonjour a tous quelqu'un pourrait il me montrer la syntaxe as3 qui permet d'affecter une valeur a un champ texte se trouvant a l'interieur d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pegase31

Navigate to url avec xml

bonjour bonjour je ne suis pas tres fort en flash et je voulais créer un menu accordéon avec xml pour mettre sur une home page je voulais que cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
nicolascelers

Uploader une image dans le fichier flash

bonjour à tous ! Alors voici mon soucis, j'ai trouvé beaucoup de codes et de tuto qui permettait d'importer des images à l'ouverture du fichier fla...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
pegase31

Champ dynamique qui réagit !!

 Résolu

Bonjour !! voilà, j'aimerais qu'un champ dynamique réagisse à son contenu... Dans Visualbasic je me souviens que c'était la propriété "change", ge...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
vegetalain

Faire un lien get url à partir d'un fichier xml

Bonjour , J'ai un gros problème , surement un petit pour vous mais bon... Mon problème est que je n'arrive pas à faire un lien dans mon fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
timak97
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous