Les discussions

Exporter une animation en sequence d'image png

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai exporter une animation Flash en séquence d'images PNG mais le problème est que mon animation est sur un clip, lui même posé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
efrafa

Galerie photo de dreamweaver

 Résolu

Grande débutante, j'aimerais utiliser la galerie photo proposée par dreamweaver sauf qu'elle se crée automatiquement une page index à la racine du sit...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
lamarioune

Simple chargement

 Résolu

Bonjour, j'ai bien vu que il y beaucoup de tutoriel sur internet . Mais aucun règle mon problème. Voila j'ai fait un jeu en AS2 (2 Méga)je veu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
carton99

Bannière d'images défilantes

Bonjour, Voilà mon petit soucis j'aimerais créer une bannière tout simple sur laquelle défilerais certaines images du sit Web et une fois la souris...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pegase31

Défilement d'animations aléatoires

Bonjour, J'aimerais créer, sur la première page de mon site en flash, un défilement d'images. J'aimerais que chaque image apparaisse et dispara...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
docodoc

Conversion as2 en as3

Bonjour, Débutante en programmation j'essaie de convertir un code as2 en as3. Il s'agit d'une galerie photo relativement simple. J'ai commencé une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pegase31

Problème visuel d'un swf charger avec loadclip

Bonsoir j'ai besoin d'aide pour mon site : http://uninfographiste.free.fr/ J'en suis à la fin j'ai passé de nombreuse étape de programmation qui ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Xenark

Affichage aleatoire d'une rangée d'images

 Résolu

Bonjour, sos, j'ai cherché un peu partout une réponse et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider… J'ai une rangée d'images qui apparaissent en fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pegase31

Bouton dans un clip lui-meme dans un clip

Bonjour à tous, Un petit pas pour vous mais un grand pas pour moi. Niveau débutant. J'ai une animation en frame 2 avec boutons qui ouvrent des imag...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
lacourriette

Creer un jeu multijoueur (php/flash)

Salutations! avant de m'en foutre plein la gueule, sachez que je ne souhaite pas creer un mmorpg mieux que WOW en 1minute sans coder. Je suis en t...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
niallith

Bouton -> lance nouvelle fenetre au dessus de la première pour visualisation hd

Bonjour ! J'ai un swf en flash AS 2.0 pour visualiser des videos. Mais certaines videos sont en HD (meilleure définition, volume plus important) e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
barockeuse

Comment gérer et afficher le score d'un jeu ?

Bonsoir à tous ! Voilà, ça fait un moment que je n'ai pas touché Flash, alors j'ai décidé de reprendre en essayant de faire un jeu. Un jeu de tir t...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
bilaloch

Lecture de 2 parties differentes sur une timeline

 Résolu

Salut à tous, Pourriez-vous m'aider PLIZZZ ??? Voila, j'ai plusieurs btns dans mon clip et je souhaiterais que chaque btn lise un partie commun...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
POLA665

Mise en page xml avec flash

Bonjour, J'essaye de découvrir des horizons inconnus en 2010, et il faut dire que je galère bien! Introduction Mon but : afficher une liste d...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
inaden

Proteger ses fichiers ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais proteger mes fichiers mp3 mais qu'ils soit accessible par mon flash (pas mes swf) car ceux-ci contie...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
racattac13

Pixelisation des images lors de l'export swf

 Résolu

Bonjour, Je suis occupé à faire une galerie d'image défilante pour un travail que je dois remettre demain, mais comme le titre l'indique, j'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
screwww

Export swf depuis 3ds max

Salut à tous, Cette question est redondante mais, je voudrais savoir s'il existe des plugin permettant d'exporter une scène .max en .swf. Je connai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
flipmind

Création de carte géographique

bonjour tt le monde , je veux crée une carte de l'Algérie sur flash, carte nationale par wilaya (région), comme ce modèle ------------- UN MENU D...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
morila

Position absolue /relative : une piste ???

Salut à tous, Je vois depuis quelques mois des sites qui s'adaptent à la fenetre de navigation : par exemple sur ce site : [ http://soytuaire.labuat...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
pegase31

Actionner un bouton avec un clip dans une animation flash

 Résolu

un débutant en programmation. bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour passer à une nouvelle page (image) lorsque mon clip(la petite fille qui avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
momoiom

Apparition de sous rubrique

Bonjour à tous! Je suis entrain de créer un site en Flash. avec Flash CS4 et l'AS3. dans ma barre de navigation j'aimerais faire un sous menu p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ChasseurDeChimeres

Script qui devrait agir sur tous mes clips et c'est pas le cas !

Salut, Désolé pour le titre du sujet mais difficile de résumer le problème en quelques mots ! Voilà, en fait, j'ai créé un script qui doit norma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Gizmil

Mon rectangle sauteur...au secour....

Bonjouur je je ne suis pas un pro en flash mais voila j'ai fait un rectangle dans une zone de travail appeler stage et un sol appeler ground....je veu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
pegase31

Petite lumière

J'aurais besoin d'un coup de main, je suis débutante en flash et je n'arrive pas à trouver comment faire.. mon problème est que j'ai un background ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
docodoc

Image subliminale

Bonjour, A chaque fois que je clic sur un bouton ça me fait une image subliminale qui me renvoie la page du début avant de lancer le clip. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
pegase31

Addition dans un array et suppression du contenu total d'un array

Bonsoir à toutes et à tous, je commence à m'intéresser aux fonctions liées à un array en as2, et par conséquent 2 problèmes se posent à moi : - co...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
BBFUNK01

Vider le cache contenant un swf

 Résolu

Bonjour à tous. voila je suis en train de faire un site web et j'ai une intro en Flash. J'ai changé aujourd'hui l'intro mais l'ancienne reste en cach...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
thepopol777

Compteur personnalisé : nombre de décès

Bonjour à tous, mon premier message sur le forum malgré que je connaisse ce site depuis pas mal de temps. Voilà pour en revenir à l'objet de mon me...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
yukisan

Frame by frame sur du flv loadé

Bonjour, Je ne suis pas programmeur professionnel, mais étant prof en lycée, j'utilise Flash pour faire des applications pédagogiques. Je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
FXCREATIONS

Limite à une variable

 Résolu

Bonjour, voilà je fait un petit jeu, et j'ai fais un bouton avec ceci : on (release) {_root.hp += 20;_root.mp -= 10;gotoAndPlay("heal");} qui envoie...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
sammy91

Charger le contenu du html via un swf

 Résolu

Bonjour a tous. Voilà j'ai passé ma matinée a chercher sans succès ( peut-être que cela est impossible ). J'ai un flash avec preloader, qui évidem...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
thepopol777

Chronométre et compteur de points

bonjour, je suis sur la création d'une application interactive destinée à des enfants, et je débute en AS3. J'aurais besoins d'un code qui permett...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pegase31

Récupérer des données d'un fichier xml dans un tableau

Bonsoir, Je voulais externaliser les textes dans un fichier XML de façon à pouvoir au besoin gérer plusieurs langues. Après bien des déboires, je me...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
carmensmile

Acceder directement a une image demandée d'une animation flash

Bonjour a tous, Aprés plusieurs recherches infructueuses, je me tourne vers la communauté... En fait j'aimerais acceder directement a une image ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
fitex

Créer un gadget ou un widget

Bonjour et merci de lire ce message. Je me pose un question toute bête : Est-il possible de créer un widget à partir d'une petite animation flash (...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pegase31

Création d'une liste qui fait afficher des photos qu on peut defiler

bonjour je suis novice, je veux utiliser flash 8 pour créer le support de l'animation suivante: à l'extrême gauche y aura un menu à 2 bouton , si on...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
ChasseurDeChimeres

Aide pour réaliser un effet de flottement courant sous flash

bonjour, beaucoup de sites presentent des animations flash du menu ou des images avec une sorte de flottement. J'aimerai savoir si il s'agit d'un sc...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pegase31

Aide sur menu

Bonjour, C'est encore pour le même problème...Je suis désolée de créer un nouveau sujet pour ça mais j'ai l'impression que sinon je n'ai pas de retou...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
pluska

simulation sous flash

Bonjour, Alors, voilà mon problème. Je voudrais réaliser ce type d'animation sous Flash (voir le lien "http://www.groupe-energie-environnement.c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ChasseurDeChimeres

Ui scrollbar inactif aléatoirement

Bonjour tout le monde, Mon site est bientôt prêt, et je viens de constater un bug, voici le principe de fonctionnement: le texte du site est impor...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ArC3Nik

Problème dimensions d'un movieclip en as3

Bonjour, Je suis débutante en Flash et je suis entrain de faire un petit module comparatif des sociétés Nokia et Apple et le résultat visuel doit res...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
iceteamango

Le code de redimensionnement auto ne fonctionne pas !!! :-(

 Résolu

Bonjour J'ai placé un code de redimensionnement automatique (trouvé sur ce site), je l'ai placé sur mon Clip qui charge mes images (via un xml) Vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Skipy67

Inserer du texte d'un fichier xml ou html dans un flash

bonjour, ca fait des jours que je cherche une methode ou un .fla pour comprendre comment integré des textes en externes dans flash. je ne trouve rien ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
isammmanou

Probleme de carrousel en as3

bonjour , je suis débutant en flash est je viens de réaliser une carrousel , j'utilise le code suivant pour tourner les images : private function...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
pegase31

Supprimer interpolation

 Résolu

Bonjour J'ai un petit souci avec Flash CS3. J'ai créé des interpolations. Finalement je les ai effacées mais elles restent dans la bibliothèque. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Larrove

Impossible d'activer le buttonmode dans la classe lié à l'objet même

Bonjour à tous. J'ai un probleme avec mon petit bout de code AS3. J'ai 3 fichiers .as : Site.as, Menu.as, Bouton.as Dans mon Site.as, je crée...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Orange73

Différences as1 / as2

Salut à tous, j'ai téléchargé une source sur levitated.net mais elle est en AS1, et mon site est AS2... à télécharger ici Comment donc,traduire...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
cyberbebec

Coverflow + moviecliploader

Bonsoir à toutes et à tous, me revoilà encore avec mon coverflow que j'ai décidément bien du mal à modifier : je suis donc en train de transformer...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
BBFUNK01

Prob flash mail+php

Salut ! J'ai un big probleme... et j'arrive po a le resoudre... sa fé un certain temps que je suis dessu.. mais j'arrive pas. J'ai un nom de dom...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
criwlien

Comment relier un text a un bouton ?

bonsoir les amis voila ; j'explique en bref mon projet pour bien comprendre ma question ; j'ai créér une carte geographique decoupé en zones; ch...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
magic84
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous