Création d'un Btn dynamique (AS3) avec survol et clip animé

Résolu
wanaigain Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 19 févr. 2010 à 15:09
wanaigain Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 20:21
Bonjour à tous !
Je suis débutante sur Flash et plus particulièrement avec ActionScript 3.
Je suis en train de me faire un petit site et je butte depuis quelques jours sur la difficulté suivante :
Je souhaite créer dynamiquement 3 boutons avec les 3 états habituels :
• normal,
• survol,
•cliqué

Je souhaiterai que derrière les personnages s'active, au survol de la souris, une petite animation.
Il s'agirait donc d'un clip avec, à l'intérieur, 2 calques :
• perso,
•anim (derrière le perso.)

Je précise que j'ai vraiment envie de le faire dynamiquement pour avancer dans mon apprentissage ;)

J'ai procédé par étape et intégré de façon dynamique un "conteneur" avec mon clip dedans (pas encore animé je précise ;)).
Je lui ai collé un écouteur avec un trace histoire de voir si ça marche.
Vous pouvez visionner le fichier et les visuels à cette adresse :

http://www.paquerettepawa.com/en_cours_2.html

le code ci-dessous montre là ou j'en suis :


/*--------------Positionnement de Margo 1--------------*/
var conteneurMargo1:Sprite = new Sprite();
addChild(conteneurMargo1);

var dessin:clip1;
dessin=new clip1();
conteneurMargo1.addChild(dessin);

conteneurMargo1.x=30;
conteneurMargo1.y=120;

/*--------------Positionnement de Logo--------------*/
var conteneurLogo:Sprite = new Sprite();
addChild(conteneurLogo);

var logoType:logo;
logoType=new logo();
conteneurLogo.addChild(logoType);

conteneurLogo.x=70;
conteneurLogo.y=314;

/*--------------Positionnement de Margo 2--------------*/
var conteneurMargo2:Sprite = new Sprite();
addChild(conteneurMargo2);

var photo:clip2;
photo=new clip2();