Probleme basique avec attachMovie dans fonction

Tigerlely Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 25 févr. 2010 à 23:55
Tigerlely Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 21:19
Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec la fonction ci-dessous. Je n'arrive pas à appliquer mon removeMovieClip au rollOut.... et cela fait plusieurs heures que je me casse la tête dessus.

Bref je suis désespérée d'être bloqué sur un truc aussi basique... alors si vos lumières peuvent venir à mon secours snif

Un grand merci d'avance

function bt_menu(BT,liaison_a_charger,titre_rubrique, chemin_cible, liaison, chemin_anim){
    test_menu();//test les éléments à détruire si du contenu a déjà été affiché
    trace (chemin_anim);
    BT.onRollOver=function(){
        chemin_cible.attachMovie(liaison, liaison, this.getNextHighestDepth());
    }

BT.onRollOut=function(){
        chemin_anim.removeMovieClip();
        //menu_orange.anim_orange.cible_bt_orange.anim_BT_orange_TXT.removeMovieClip(); // Ca fonctionne    
    }

BT.onRelease=function(){
        contenu;
        reverse(liaison_a_charger, titre_rubrique);
    }
}

//APPEL de la fonction
bt_menu(menu_orange.anim_orange.bt_orange, "rubrique_sarouel", "Sarouels & Pantalons", menu_orange.anim_orange.cible_bt_orange, "anim_BT_orange_TXT",menu_orange.anim_orange.cible_bt_orange.anim_BT_orange_TXT);

chemin_anim renvoie undefined :(

Tiger

2 réponses

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
26 févr. 2010 à 15:04
Hello,

chemin_cible = chemin_anim ???

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
0
Tigerlely Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 21:19
Bonjour,

Non, chemin_cible est la cible sur la scène dans laquelle est chargé le clip appelé par attachMovie. chemin_anim est le chemin pour accéder au clip chargé par attachMovie.

Tiger
0