Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpackage org{ public class LoaderMc extends MovieClip { //clip dans la bibliothèque de l'animation déclaré en class lors de l'exportation public var prechargeur:Prechargeur=new Prechargeur(); public function LoaderMc () { //écoute du chargement de la scène loaderInfo.addEventListener ( Event.OPEN, debutChargement ); loaderInfo.addEventListener( Event.COMPLETE, chargementTermine); loaderInfo.addEventListener( ProgressEvent.PROGRESS, chargement); prechargeur.x=218; prechargeur.y=124; addChild(prechargeur); } private function debutChargement ( pEvt:Event ):void { // arrete la tête de lecture en attendant le chargement //stop(); ciel.stop(); montagne.stop(); sapin.stop(); } private function chargement ( pEvt:ProgressEvent ):void { var pourcent:Number=(pEvt.bytesLoaded/pEvt.bytesTotal)*100; //pour avoir tous les chiffres après la virgule var str:String =pourcent.toString(); prechargeur.monTexte.text =str; } private function chargementTermine ( pEvt:Event ):void { addChild(fullS); fullS.x = 683.6; fullS.y = 478; //fullS.leTexte.text = "FullScreen"; fullS.addEventListener(MouseEvent.CLICK,pleinEcran); trace("Chargement fini"); //élimination du clip prechargeur.visible = false; ciel.gotoAndPlay(2); montagne.gotoAndPlay(2); ciel.addEventListener("intro",lance); sapin.addEventListener("finIntro",lance); } } }
Non, la classe du loader est bien Prechargeur
private function debutChargement ( pEvt:Event ):void { // arrete la tête de lecture en attendant le chargement //stop(); ciel.stop(); montagne.stop(); sapin.stop(); }
private function chargementTermine ( pEvt:Event ):void { prechargeur.visible = false; gotoAndStop(2); }