Les discussions

Les enterframe

onClipEvent (enterFrame) { if (Key.isDown(Key.SPACE)){ gotoAndStop(3); } } j'aimerais savoir ce qu'ai le code pour que au lieu que ca soit la t...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
madiori

Une question dans flash pour un lien externe ....

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution a mon probleme. Alors voila, dans une animation flash pour passer d'une image a un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Larffas69

Tableau, probleme ajout

Voila mon pb est archi simple, comment insérer les valeurs de mes boucles(le param k) dans un tableau), comme ça ça marche pas. Merci tableau2 = ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
jdeboer

Récupérer source d'une page html

Bonjour bonjour, Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui. Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Patanock

Bouton dans clip

Bonjour, Voila J'ai clip(commune) sous lequel(ou composé) il y a plusieurs boutons et j'aimerais modifier certain parametre des boutons. Comme j'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
noarno

Imprimer une frame ou l'autre...

Bonjour à tous. Bravo pour ce site que je visite depuis 2-3 jours. (pour me faire la main ) Voilà, je vous soumet mon problème. Je fais pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
jdeboer

Prob de chargement

ALEX SALUT JE SUIS EN PLEINE CONCEPTIOON DUN SITE WEB G UN CLIP QUI SE LI ET JE VOUDRAI FOUTRE UN LOADER UNE FOI CHARGER IL JOUE CE MEME CLIP MAI...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
jdeboer

Flash, c'est quoi ?

Salut tout le monde ! Alors, moi je debarque .. Flash, je connait pas du tout, et j'aimerai bien m'y mettre, alors : qu'est ce qu'il faut faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
tom

Compteur de téléchargement

yo! Voila, j'ai un tres tres gros problème... Flash je connais tres bien mais je n'ai pas de formation de programmeur..; Je pense que ce que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
gagadunet

Problèmes avec l'utf-8

Bonjour, Je charge des fichiers XML encodé en UTF-8, et j'affiche dans des TextField le problème c'est que les caractères suivants : " & ' ... so...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
pblangi

Formulaire flash

quelqu'un a t'il un formulaire en flash qui permettrai de garder des données dans une base de donné ou mieux de faire un .doc avec les données du form...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
lilyvirus

Flash mx 2 question svp

Bonjour j'aimerais s'avoir comment faire pour imprimer une image de dans mon animation en flash ? ( j'ai créer le bouton et tous fonctionne bien le s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
ludm

Problème d'animation

J'ai fait une animation qui utilise le code suivant : //fscommand("allowscale", false); var yPositions = new Array(100, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
alexgr

Rectangle aux coins arrondit ?

question bête, avec flash MX existe-t-il un outil permettant de dessiner des retangles aux coins arrondit ? ..::Snakeeater1::..

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
beniguane

Probleme deplacement bouton flash mx

Bonjour, Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
insomnix

Survol d'un flash

Slt sur mon site j'ai un pointeur, mais le problème est que quand je survol une animation flash le pointeur devient normal, voila si vous savez comme...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
snakeeater1

Oscour flash connection asp

voila j ai un formulaire sous flash et j essaye de passer les variable a une page asp. voila mon code: if ((identifiant eq "") || (MDP eq "") ) {...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
robertours

Jeu d'échec en réseau ?!

Je débute en Flash et voudrai savoir s'il est possible de concevoir un jeu d'échec en réseau (deux joueurs) avec Flash? Si oui quells sont les étapes...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
worms4

A l'aiiiiiiidddddeeeeeeee !!!!

voila g un gros souci avec la fonction loadMovies...... j'essaye de loader un movie swf externe a mon animation principale, j'y arrive flash load bie...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
jdeboer

Pas de fullscreen

 Résolu

SVP comment puis je faire pour obtenir une page HTML depuis un .swf, qui s'adapte a la taille de l'ecran mais ou il resterai la barre des titre bleu e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
lilyvirus

Svp j'ai toujours mon pb

voila, j'ai un site en flash qui se lance par l'intermediaire d'une page html et dans cette page le code indique d'ouvri l'application flash en plein ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
lilyvirus

Un truc bizarre...

ey salut!!! il m'arrive un truc assez bizarre ds flash, g publier une anim comportant 2 liens (site et forum) avec flash, et g ensuite modifié le html...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
ludm

Mx vers mx 2004 pb taille du swf

Bonjour, Lorsque je compile le swf avec mx 2004, le swf passe à 160 ko alors qu'il faisait 100 ko avec mx. La qualité d'affichage est reglé sur 10...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
tom

Position d'un swf

Bonjour! J'ai insérer dans une animation flash un texte swf (créé avec SWISH MAX) à l'aide du raccourci CTRL+R Le problême est que lorsque j'ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
afad

[flash - php - mysql- javascript] modifié une base en fermant la page

Bijour tout le monde, Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des do...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Trascal

Générer un pdf à partir du flash

Bonjour à tous les Flashers. Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de convertir une animation Flash (qui sera bien sûr statique) en un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
puplo

Savegarder des données dans une bases de donnée

Hello a tous, Je pense que les penseurs de flash vont bien pouvoir m'aider sur ce coup là. Voila, je veux sauvegarder des données dans une bdd SQ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
NsH

Initiation

Salut tout le monde! Je vien tou juste de m'inscrire a ce site donc je suis completement novice en la matiere! J'ai pris gout à la programmation...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
lilyvirus

Un chat pour moi please

voila j'ai un big pb j'arrive pas à installer lae chat de blackwizzard ! je suis peut-être trop nul qui sais ? mais voila j'aimerai bien que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
_benjy

Affichage dans une pop-up

bonjour, voila je voudrai savoir si il était possible de "dire" a flash d'ouvrir une pop-up qui affiche un endroit spécial de la page ouverte dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
snakeeater1

Demande de codes sur un préchargement

Bonjour tout le monde ! Voilà, après avoir enfin trouvé comment faire pour faire un preload sur un swf appelé par un autre swf, (trouvable sur le fo...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
zoubidon

Logiciel flash & livre

Bonjour j'aimerais, savoir ce que vous utiliser comme logiciel flash (gratuit notamment) et quels book vous me conseiller pour débuter le flash me...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
Prouprou_Sensei

Rechercher dans fichier xml

ma question est simple, comment rechercher le nom de mon noeud dont l'insee="10". Voici la structure de mon fichier xml g s ggh sfh ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
ludm

Rechercher dans fichier xml

ma question est simple, comment rechercher le nom de mon noeud dont l'insee="10". Voici la structure de mon fichier xml g s ggh sfh ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
adv

Petit pb sur un loadmovie

Bonjour, Voila le Pb, je crée 5 occurrences d'1 clip par un attachMovie(), tous ce passe bien, car mes 5 clip apparaissent les uns a coté des aut...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
lespaulz

Question urgente !

 Résolu

salut ts ! je voulais vous demander comment on fait pour faire apparaitre les fleches pour les frames comme ça un a pas a faire l'animation keyframe...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
pseudopseudo

Acquérir un text de saisie....

voila ds mon anim principale j'ai une zone de saisie, et je voudrait récupéré le text écrit dedans pour l'insérer dans une zone de texte dynamique jus...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
snakeeater1

Ffonction qui permet de recuperer la longueur en therme d'espace d'une variable

Bonjour Un fla recupere une ligne de variables issues d'une base de donnée via un formulaire php. Dans ce meme fla je decoupe mes variables recupé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
funkoff

Rebond dans un cercle

Rebonjour, Encore un truc qui devrait être tout simple et que j'arrive pas à faire... O_o Comment faire pour faire rebondir des trucs à l'intérieur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
BlackWizzard

Décimales / conversion ms-minutes

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai realisé un lecteur mp3 en flash. Mon problème est un double problème en fait : Premièrement, je récupère le temps écoul...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
r3fuGie_KKwet

Lancer une anim flash à la fermeture du site

Bonjour, Je suis novice et j'aimerai savoir (si c'est possible) comment faire pour lancer une animation en Flash pour dire "à bientôt" quand l'int...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
jdeboer

Aidez-moi pour le hittest

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment placer mon hittest dans une scène possèdant un calque avec une boule, un autre avec un bou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
tom

Changer .swf

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichier swf(1.swf,2.swf) alors j'aimerais, quand je clic dans 1.swf sur un button le 1.swf part et le 2.swf s'ouvre. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
hansmeier

Pb avec effet alpha

voila moi j'ai un problème je crée un effet alpha sur un clip jusque la tout va bien quand je lit l'animation sur le sénario sa marche aussi très...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Blacknight91titi

Préchargement qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà... Ca fait environ 2 jours que je cherche à faire un préchargement simple (type barre de progression). J'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
zoubidon

Lien sur banniere

J'ai créé une bannière de pub flash et j'aimerais tout simplement connaitre la marche à suivre pour mettre un lien. (ouverture du site dans une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
SuperDevy

Synchroniser des images avec de la musique

Bonjour à tou(te)s, Je suis complètement débutant sur Flash. Je cherche comment synchroniser de la musique (midifiles de préférence) avec des im...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Blacknight91titi

Effet mecanique et réel sous flash

Bonjour all people j'aiemrai savoir si il y a une commande ou une astuce pour reproduire certain effet réel (genre la gravité) et aussi des effet me...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
BlackWizzard

Extraits musicaux sur flash

Bonjour à tous Je cherche à mettre des extraits de musique sur mon site, pouvez vous m'indiquer le meilleur moyen, et les meilleurs formats. Par...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Blacknight91titi

Loadvariablesnum marche pas

Bonjour, je possède un fichier php qui contient ceci : et je voudrais donc recuperer la variable "Lien1Value0" dans mon animation Flash. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
jdeboer
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous