Pb menu flash+xml

benesp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2004 - 23 juin 2004 à 11:57
benjaminnoel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 18 févr. 2010 à 19:16
Salut,
j'ai un menu qui fonctionne avec un fichier flash, un fichier xml et une feuille de style.
mon pb c'est que la police utilisée est (inductio) elle ne reconnait pas les accents et de plus elle n'est vraiment pas lisible. Lorsque j'ouvre le fichier ".swf" dans flash, je ne vois pas apparraitre les champs de mon menu (ils sont dans le fichier "menu.xml" si je change la police dans flash ainsi que la taille, et que je fais "mettre à jour dans dreamweaver", la police change, mais une taille standard est appliquée. Idem si je rexporte l'animation.

Comment faire pour modifier la police et la taille de mon menu?

Merci beni
beni

2 réponses

nico606 Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2004 2
8 juil. 2004 à 19:03
moi aussi j'ai exactement le meme proble que toi mais en plus avec la police quand je veu ecrire pseudo en locurance Nico606 on peut lire Nicobob je voudrais savoir si on peut modifier l'écriture et ou la remplacé

.:Nico606:.
[website][[mailto:webmaster@nico606.fr.st e-mail]][forum]
0
benjaminnoel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
18 févr. 2010 à 19:16
alors je pense que tu as ce problème parce que tu utilises une typo que tu n'as pas incorporée.
Dans les propriétés de texte dynamique, tu trouveras un bouton Intergrer... et tu choisi les signes que tu souhaites intégrés pour qu'il ne t'en manque pas à l'affichage. (fais attention a ne pas en mettre plus que tu aurai besoin parce que ça alourdi le poid de l'anim)

j'espere que c'est la reponse à ton problème
0
Rejoignez-nous