cs_Yrael
Messages postés29Date d'inscriptionmercredi 1 juillet 2009StatutMembreDernière intervention 4 juillet 2010
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23 févr. 2010 à 14:09
cs_Yrael
Messages postés29Date d'inscriptionmercredi 1 juillet 2009StatutMembreDernière intervention 4 juillet 2010
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23 févr. 2010 à 21:49
Bonjour à tous!
Voilà mon code :
_root.onEnterFrame=function(){
if (_root._ymouse>0&&_root._xmouse>0&&_root._ymouse<329&&_root._xmouse<439) {
Mouse.hide();
Curseur.startDrag(true);
}
}
Quand mon .swf est intégré dans une page web, et que je sors la flèche du cadre du .swf, le curseur se mets à clignoter (alors que j'ai mis la condition de disparaitre et etre suivi par le curseur perso seulement lorsqu'il est dans le cadre...)
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 23 févr. 2010 à 14:14
Bonjour,
Si tes dimensions données sont celles de ton animation, c'est normal que ça déconne.
Il n'y a pas de solutions, en as2 on ne peux pas détecter la sortie de souris de l'écran.
En AS3, il existe un MouseEvent "MOUSE_LEAVE" spécifique pour ça .. mais QUE en AS3.
Il est temps de passer le pas, si tu veux évoluer.
cs_Yrael
Messages postés29Date d'inscriptionmercredi 1 juillet 2009StatutMembreDernière intervention 4 juillet 2010 23 févr. 2010 à 15:12
Bonjour Pegase,
Merci de ta réponse rapide, mais ce que tu me dis me déprimes un peu...
J'avais réussi à coder un jeu entièrement en Flash AS2, et là, ça me force à entièrement le recoder.
Existe-t-il une manière d'intégrer du AS2 dans du AS3?