Petit problème avec curseur personnalisé

Résolu
cs_Yrael Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 23 févr. 2010 à 14:09
cs_Yrael Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 23 févr. 2010 à 21:49
Bonjour à tous!

Voilà mon code :

_root.onEnterFrame=function(){
if (_root._ymouse>0&&_root._xmouse>0&&_root._ymouse<329&&_root._xmouse<439) {
Mouse.hide();
Curseur.startDrag(true);
}
}

Quand mon .swf est intégré dans une page web, et que je sors la flèche du cadre du .swf, le curseur se mets à clignoter (alors que j'ai mis la condition de disparaitre et etre suivi par le curseur perso seulement lorsqu'il est dans le cadre...)

Bref, comment contourner ce problème?

Merci d'avance. :)

4 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
23 févr. 2010 à 14:14
Bonjour,

Si tes dimensions données sont celles de ton animation, c'est normal que ça déconne.
Il n'y a pas de solutions, en as2 on ne peux pas détecter la sortie de souris de l'écran.

En AS3, il existe un MouseEvent "MOUSE_LEAVE" spécifique pour ça .. mais QUE en AS3.
Il est temps de passer le pas, si tu veux évoluer.

Peg'
3
cs_Yrael Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
23 févr. 2010 à 15:12
Bonjour Pegase,

Merci de ta réponse rapide, mais ce que tu me dis me déprimes un peu...
J'avais réussi à coder un jeu entièrement en Flash AS2, et là, ça me force à entièrement le recoder.

Existe-t-il une manière d'intégrer du AS2 dans du AS3?
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
23 févr. 2010 à 20:02
sans connaitre l'as3, non ...

Peg'
0
cs_Yrael Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
23 févr. 2010 à 21:49
Bon, ok, je sais ce qu'il me reste à faire. *soupir*
0
Rejoignez-nous