Les discussions

Trier une liste

Bonjour et tous et merci de lire ce message. J'ai un composant List qui contient environ 3000 lignes et classé par ordre alphabétique. En label, c'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Girou

Adaptation automatique de la taille de la police

Bonjour,tout d'abord je tiens à remerciez tout les membres de se forum qui nous permette de progresser chaque jours. J'ai réalisé une classe de cha...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
szambaux

Ajouter un document word

bonjour tout le monde, s'il vous plait je ss debutante en flash et je voudrais savoir si je peux ajouter un document word a une animation flash. merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cs_Girou

Introduire mon introduction flash dans une page html

Voilà, je comprends pas très bien que mon introduction en flash me redirige vers une fenêtre pop up qui en plus de cela me bloque l'accès à ma page d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Orange73

Loadmovie et opacité

Bonjour tout le monde et tout d'abord merci à ceux qui prendront de leur temps pour se pencher sur mon probléme. j'ai plusieurs boutons (séparé, un...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cs_poussine74

Chargement d'une image dynamique

Bonjour Comment proposé un petit cour sur un chargement d'une image externe, d'un texte dynamique que l'administrateur peut les modifier à tout momen...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
pegase31

Bouton flash qui ne fonctionne pas (geturl !)

Bonjour, bonjour ! Voila j'ai un souci avec des boutons intégrés dans un swf qui ne renvoient pas aux adresses que je leur ait indiqué dans le code...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Orange73

Addchild et setchildindex

 Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant : - ma scène possède un clip qui contient un menu. J'ai appliqué une fonction Drag à ce clip. - elle contient a...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
joviper

Impossible de faire jouer un flv ???

 Résolu

Bonjour à tous.   Après avoir essayé sans succès des tonnes de codes, recommandés par les uns et les autres sur Internet, j'ai finalement es...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
bluemandfr

Origine des axes de rotation en as3

Bonjour à tous ! Lorsque l'on applique une rotation à un sprite, comment faire pour choisir l'origine des axes de rotation ? Exemple : On créé u...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
pegase31

Connecter flash a mysql

Bonjour , je suis nouveau dans le flash, j'aimerais faire afficher des données avec flash sur mon site qui est développé en Asp.net (vb). Avez vous...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
nickydaquick

Action flash

 Résolu

salut mes amis,je veux avoir l'action pour Lancer l'access depuis un bouton Flash 8

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
docodoc

Exécuter un programme externe avec un bouton flash: comment faire ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! J'aimerais me faire une petite application flash qui serve de menu sur un cd. Pour celà, il suffit de poser des bouto...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pretty9

Action scritp flash

bonjour , pourriez vous m'aider car je débute avec flash et en informatique , soyez donc indulgents ! voila j'ai un message d'erreur qui m'indique c...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
on_drag_on

Animer 2 objets avec la souris et enregistrer les déplacements pour rejouer la s

Bonjours, voila mon probleme.Je voudrais que l' utilisateur puisse animer des objets avec la souris, que ces déplacements soit enregistrer et que l' o...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
gafaga

Base de donnée mysql + php + flash

Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur mon premier site flash. Je suis donc débutant... Je souhaite afficher une donnée stockée dans une base M...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Guismeau13

Transparence

Bonjour, voilà je vais faire simple, je veux passer d'une image a une autre par une transparence, j'ai donc converti les images en clip, j'ai créé ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
fulltrip

Insérer une vidéo sur un forum

Bonjour, Dernièrement j'ai créé une vidéo en flash que j'ai mise sur mon site personnel. Jusque là, tout fonctionne. Maintenant, j'aimerais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
nataelss

Incrément sur fonction tween

 Résolu

Bonjour à tous, et c'est avec un plaisir non dissimulé que je me retourne vers vous après une longue et laborieuse marche dans les méandres des codes....

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
PEHA

Question très conne :o/

Salut à tous, j'ai une question vraiment très bête et d'un niveau très débutant. Je voudrais appeler une page contenant une anim Flash dont le conte...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Orange73

Probleme beug flash

Bonjour, Je suis entrain de créer un livre inéractif et en réalisant des boutons de zoom et des boutons de navigation. j'ai rencontré un beug quand j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pegase31

Problème de chargement d'un swf sur le web (flipbook)

Bonjour, J'ai acheté le composant flash pour créer facilement des flipping book, tout fonctionne bien sauf quand je charge le swf sur le site web , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pegase31

Boucle for each

 Résolu

Bonjour, voilà, je reprends les bases de l'as3... ou plutôt je les prends... apprends. Bref, je suis sur les boucles. Exercices simples : var perso...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cs_inaden

Interaction entre objets

Bonjour, voici mon problème (qui devient récurant lol) Comment faire pour qu'une instance d'objet d'une classe A soit reconnu et accepter par une a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
bali_balo

Flash

repondez moi svp c tréééééééé urgent, est ce que j peu remplir le "data" du combobox flash par un numéro d'image dans la meme séquence (meme fla) et...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pegase31

Actionscript: conversion décimal binaire

Salut, J'essai de faire un convertisseur de la base décimale vers la base binaire avec ActionScript2 (J'utilise Flash MX 2004), mais j'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pegase31

Recherche code preload pour flash 9 - fonctionnant sur explorer 6 et 7 et mozill

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me fournir un code de préload pour flash 9 fonctionnant sur Internet exp...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
MOMMENS

Simulation comptage

Bonjour tout le monde, J'essaie de mettre à l'action script et j'avoue que j'ai un peu de mal... Je ne sais vraiment pas par où commencer :s Je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Orange73

Creer bouton de sortie

salut :) je suis nouvelle dans le domaine donc j'aimerais bien avoir de votre aide pour des trucs que je ne sais pas comment faire. ma question est ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pegase31

Bouton de défilement pour du texte dynamique

Bonjour à tous, Voila mon problème, je voudrais faire un bouton de défilement pour du texte dynamique, mais je ne trouve aucune aide. Effectivemen...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Artscene

Flash combobox

c'est tréééééé urgent aider moi svp; Je suis en train de créer un CD-ROM avec flash, et j'ai utiliser un comboboxje veut savoir le code pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pegase31

Problème variable

Bonjour, Voilà, ça fait un bon moment que je galère avec ce problème de variable, je n'arrive pas à trouver la solution pour modifier ce code. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
on_drag_on

Animation changement de couleur

Bonjour, Je tente de créer une petite animation qui ferait changer de couleur une feuille d'arbre. La feuille doit passer du brun au vert (en dégra...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
on_drag_on

Appel a une fonction generique pour un barre de navigation

 Résolu

// arret du scénario pricipal this.stop(); //déclaration des bouttons du menu pricipal var accueil_btn:Button; var actu_btn:Button; var con...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
lcf360

Problème avec l'actionscript .text

Bonjour, J'apprend en ce moment à un faire site entièrement en Flash. Je ne m'y connais absolument pas... lol J'ai trouvé un très bon site de tuto ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Orange73

Loader indépendant as3

 Résolu

Bonjour,   2 questions :   1/ existe-t-il une fonction "et" ou "ensuite" pour cumuler plusieurs fonction en une seule ? un peu à la manière de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
joviper

Charger un text dynamique en as2

Bonjour Comment charger un text dynamique dans flash en AS2 (le text charger est de format txt et il contient des caractères spéciaux (é à è....)

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
zrellianiss

Effet fad in

Bonjour, Je cherche à créer mon propre site web en flash avec les même effet que sur ce site : http://www.taghazoutmoroccancoast.com/ J'aimerai s...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Orange73

Changer de niveau

J'ai commencé a développer un jeu, mais un problème arrive.J'explique: Un perso bouge, saute sur des ennemis, évite les obstacles, arrive au drapeau ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
DeathNoteRyuk

Gérer le démarrage d'un clip à l'aide d'un bouton

bonjour à toutes et à tous Voilà mon souci. J'ai crée un bouton qui passe de transparent à opaque quand je passe dessus. J'ai également crée un cli...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
adieuviveclarte

Boîte à outil en flash 8

bonjour, je suis en train de developper une application dans le cadre pedagogique a l aide de flash8 qui consiste a réaliser un ensemble d' animation...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
docodoc

Programmation en delphi

 Fermé

BONJOUR QQ1 PEUT M'aider,je ss debutante en delphi et j'aimerai transformer une base de données de location de voiture en service web (client/serveur)...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pegase31

Probléme d'accés a une variable

Bonjour, C'est encore moi, faut croire que je suis plutôt mauvais en action script Comme dit dans mon titre j'ai un problème d'accès aune de mes v...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
cannadou

Payer flv probleme de transparence de la barre de controle

Bonjour a tous J'ai un petit soucis avec un player video que j'ai fais, le probleme est que lorsque je passe mon player en fullscreen il se trouve qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
kevan7

Superposition de calques

Bonjour, J'ai fait une animation dont des élément de chaque calque doivent se chevauché. Au début de l'animation j'ai 2 images sur 2 calques différe...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
loblobloblob

Problème de lien pub flash sous ie

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit souci avec ce code : document.write(''); Sur Firefox le lien vers jobsenfrance marche bien mais s...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
BubbleSlade

Forcer retour à la ligne textfield

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci concernant un TextField contenu dans une classe héritant de Sprite, lorsque je lui affecte du texte à sa création, par ex...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pegase31

Comment faire fonctionner le mode galerie de lightwindow depuis un bouton flash

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai trouver de nombreuses infos pour intégrer une lightwindow depuis un bouton flash, ça marche nikel pour tous les medias. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
maxomax36

Info

 Fermé

salut a tout le monde je veux une fonction qui fait le zoom sur une cartographie

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pegase31

Diaporamma

Bonjour, je suis en train de créer un diaporama de photo, j'ai créer un clip pour le défilement des photos, dans la séquence j'ai donc insérer le...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
docodoc
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous