Bandeau texte defilant dynamique avec chargement a parti d'un fichier texte

dellissen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 - 8 janv. 2007 à 01:12
ijlote Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 19 févr. 2010 à 16:29
Bonjour a tous,

Tout d'abord bravo a la commauntée pour votre activité et votre efficacité !

Je cherche à realiser un petit bandeau de texte defilant automatiquement pour afficher des infos sur un site.
Tout le reste du site est gerer de maniere dynamique, les photos, news, calendrier etc sont gerés par xml , bdd, ou txt.

Le site en question : leshaman

Merci à bientôt !

1 réponse

ijlote Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 16:29
J'ai un site flash mais je dois mettre un texte défilant en haut sous le menu. J'ai fait le nécessaire mais tout marche à merveille sauf que flash ne cherche pas le texte externe que j'ai appelé info.txt où j'ai écris "message=blabla..."
Merci de me m'envoyer le script correct sachant le fichier "info.txt se trouve au même niveau (à la racine du site) que le swf et le html.

tebiche@insolite-communication.com
samir
0
Rejoignez-nous