Les discussions

Code précis

Bonjour/Bonsoir à tous ! Alors voila je cherche un code très précis. Je fais mon rapport de stage sur Flash CS3 en AS2. Je travaille avec 7 séquences...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pop70

Surface de click du composant tree

Saluuuut !!! Voilà, je dois utilisé un composant tree, changer les icones et mettre le contenu en xml. Les icones sont changés... le contenu est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
saphiradu37

Problème que je n'avais jamais rencontré !

Bonsoir, Je suis confronté à un probleme dans la programmation d'un jeu flash et la je cale un peu pour le resoudre. J'ai un peu d'experience dans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
buenozair

Mise en place d'un mp3 sur un site

bonjours je début dans le domaine des site internet et j'aimerai intégrer un lecteur mp3 mais je ne comprend strictement rien a se qu'il faut faire ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
pegase31

Lecteur mp3 dans un menu déroulant

Bonjour à tous, Voila ça fait beaucoup de temps que je cherche un lecteur mp3 a insérer dans ma page en swf elle aussi. Mais par soucis d’esthétique...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
vic1f

Application

Bonjour mes amies je suis un etudiant je cherche pour mon projet fin d'etude des exemple pour de application tac-tile pour voitures (prestation en 4 f...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
BBFUNK01

La fluidité du curseur

bonjour tt le monde voila mon blem en fait j ai fait un curseur mais pour qu il soit extrêmement fluide je doit maittre 120 ips donc j aimerait...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
pegase31

Lightwindow ne fonctionne pas sous ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton flash qui fait appelle à une page Html avec lightwindow, ca fontionne bien sous FireFox et google Chrome, mais mlaheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
pegase31

Un tableau avec des éléments flsh

Bonjour , Dans le cadre de mon travail ( prof) , je réalise des activités avec le multimédia ... plate-forme de EAD , cours dynamiques, e beam , a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
yasdar

Un "plan du site" en flash

Bonjour, Voila moi qui est très nul en Flash, qui n'y connais absolument rien, je voudrais savoir si il était possible de faire un "Plan du site" e...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Pauwlo

Swf dans l'html, gestion des tailles

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur une page html composée de deux parties, la première est un swf, la seconde un menu. J'aimerai intégrer m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
BBFUNK01

Rendre un graphique visible ou invisible

Salut a tous une petite question : peut on rendre un graphique visible ou invisible ... j'aimerais bien en tout cas, mais je ne trouve rien ici ni ail...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
BBFUNK01

Cours sur le pendule

bonjour je recherche une personne pour apprendre l' utilisation du pendule merci christian de poitiers

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
PANASO

Comment utiliser movieclip.forcesmoothing

Bonjour je suis entrain de faire une animation flash, sur le swf principal je load dautre swf, dans lesquels je load des images... Sur mon swf prin...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
BBFUNK01

Plein ecran

bonjour tt le monde voila j aimerais savoir si il y a un moyen que le swf soit en plein ecran automatiquement des qu on l ouvre merci flaming...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
flamingskull

Problème de code

 Résolu

bonjour, j'ai un énorme problème: j'ai récupérer un code d'internet car je suis minablement nul en codage ici AS2 sur CS3. donc j'ai un code pour ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mano13

Bouton flash

 Résolu

bjr je suis entrain de creer une page html avec des bouton en flash chake bouton relie a une page html je voudrai qu'en clikan sur les bouton la p...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
accro22

Publication html qui marche pas

Bonjour, Me voilà à la fin de la réalisation de mon site. J'ai réussi, grâce notamment à beaucoup de "code-sources" à faire un site très dynamique ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
lasardine

Communication entre swf charger par loadmovie

Bonjour, je suis entrain de faire un site internet en flash, sur mon swf princupale japel plusieur swf par loadmovie (jusquici tout va bien)... mon pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jobe06

Incrémenter un choix

 Résolu

Bonzour... bon alors voilà : disons que j'ai 4 clips, qui s'appellent "truc1", "truc2", "truc3" et "truc4". Et j'ai un bouton. et un champ. Ce qui fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
vegetalain

Connexion aune base de donnée avec flash

Bonjour, J'essaye de charger dans un bloc texte sur mon swf, les textes enregistré dans ma base de données en as2, j'ai fait des essai mes sans suc...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
trek9505

Placer un swf (loadmovie) dans le fichier principal

Bonjour, Je cherche à insérer un fichier swf, qui est un panorama déroulant, dans mon fichier principal, qui est l'interface du site. Mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
BBFUNK01

Recherche une aide pour mon site flash

Bonjour à vous tous et à vous toute , je recherche une âme charitable qui pourrai aidé pour mon site flash . le menu est fait , la galerie fait aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
BBFUNK01

Ralentissement ombre portee avec loadmovie

Bonjour, je suis entrain de faire un site en flash, en integrant des loadmovie,mais lorsque je met une ombre portee sur mon conteneur, du coup mon ani...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
jobe06

Urgent "purger la mémoire"

Bonjour tlm je suis débutant et j'ai pu faire une présentation pour un parc national ou je travail, il ya des petits vidéo de transition entre...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
pegase31

Aide sur fichier multimedia

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise Flash CS 5, tout du moins j'essaie ! Je voudrais poster des photos grace au fichier disponible dans le menu de démarrage de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
BBFUNK01

Duplicate movie clip avec cumul de sommes

Salut, voilà j'aimerai ducpliquer un clip contenant "à la carte" des infos genre un nom de produit et un prix. avc la possibilité de multiplié ce prix...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
vegetalain

Délai chargement aléatoire

Hello, j'aurais aimé savoir s'il étatait possible de rajouter un délai pour le chargement aléatoire de mon script exemple : changement toute les 3 s...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
noelement

Attribuer une fonction a plusieurs movieclip créé dynamiquement ?

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un soucis, j'ai créé plusieurs movie clip par duplication d'un clip "de base" placé sur l'anim. J'en dublique pl...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
djichtus

Problème scrollbar, xml et container

Bonjour à tous, je développe une carte de france interactive pour un client. Je fais appel à un fichier XML qui répertorie les données et que je c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
djichtus

Probleme profondeur as2

Bonjour, voila mon probleme, j'ai des clic les uns derriere les autre, quand je clic sur un bouton le clip voulu viens ce placer devant celui qui est ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jobe06

Charger l'url d'une image contenue dans un xml

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment récupérer le lien URl de mon XML pour récupérer l'image du lien? Mon XML ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
dj_ouf

Unbouton.addeventlistener(mouseevent.click, onclick(event, string)); impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je rencontre actuellement un petit problème en AS3, j'ai fais une boucle pour créer plusieurs boutons, et je veux ajouter de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Okutsuko

Probleme loadmovie et background

Alors voila, j'ai fait un clip appeler "deux" de fond blanc, j'aimerai charger un swf appeler "identite" a l'interieur, pour ca j'ai utiliser loadMovi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
_benjy

Masques dynamiques sur particules as3

salut à tous, je suis nouveau sous as3 (depuis avant hier soir ...) et j'ai un petit soucis avec mon projet flash: à partir de tutoriels et de ma vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
BBFUNK01

Champs flash dans webdev

j'ai intégré un champs flash dans une page web dynamique sous webdev10. ce champs flash appelle un .swf celui-ci appelle une photos toutes les 2 sec...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
petitpied69

Cibler élément d' un array

Bonjour à tous, étant nouveau et débutant en AS3, je cherche à cibler dans array un élément. c'est une navigation qui contient plusieurs SWF. je po...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
pegase31

Problême removechild

Salut à tous, je fait un petit casse-brique et je voudrai qu'au moment ou la balle touche une brique il faille répondre à un calcul. Jusque là aucun s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
moranddi

As3 petit souci de code

 Résolu

Bonjours, Une question très bête, j'ai un clip qui se nome menu sur l'image 1 de la scene principal a l'interieur j'ai fait un bouton avec se scri...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
pegase31

Scripts admins

Bonjour, Je suis en pleine création d'un site sur flash et une question me trotte depuis un moment, j'ai regardé sur la toile depuis deja 1 semaine...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ROTTpyk74460

Affichage et report xml

Salut, j'ai récup' une vieille source que j'avais modifié pour faire une sorte d'affichage produit avec du xml. http://vegetalain.free.fr/inter...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
vegetalain

Page bloquée rechargement page

Bonjour à tous amis scripteurs Comme je l'ai indiqué dans le titre du message, j'ai un souci avec le rechargement de la page flash de mon site sur ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
_benjy

Boucle for charger dérrière mon menu

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il y avait un code permettant de charger les clips d'une boucle for dérrière le Menu ? Je ne trouve pas de solution...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
kiyomizu

Optimisation d'images trop lourdes

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis d'optimisation d'images avec flash cs4: Je dispose de 8 photos d'environ 30 ko chacune que j'ai déjà compressée...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
masterpoulpe

Menu enroulant et deroulant

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un menu déroulant, qui prend effet quand par exemple on clike le bouton de ce meme menu. mon code simpliste : Bt_Galeri...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Benevol30

Comment modifier un élément d'un skin flvplayback?

Bonjour ! J'utilise le skin clearoverplayseekmute.swf. Mais j'aimerais changer la couleur verte de la barre de buffering qui semble tourner. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
barockeuse

Appuyer sur la barre d'espace

 Résolu

Salut, ça fait un baille que j'ai aps fait de flash et je suis paumé, mdr. voilà j'ai un flash à 2 frames... j'ai mis un stop(); à la première et la...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
vegetalain

Souris sur image

Bonjour, Je suis perdue et je ne trouve pas mon bonheur car je n'ai pas le langage. Je cherche en AS2, le code qui permet de ralentir des images...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Gaelyann

Comment lire un son mp3 externe a flash

Bonjour j'ai acheter un site Flash tout fait, chez template, je suis voix off et j'ai besoin de lire des sons mp3 directement par boutons marches arrê...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
louisphilippe

Fl.managers.focusmanager... pour composants persos

 Résolu

Hello, je suis en train de m'essayer à la gestion du focus en as3 sur des composants persos : boutons, champs textes, etc. Pour commencer je teste...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
BBFUNK01
Résultats 851 - 900 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous