Charger un SWF et le lire à une certaine image

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24 février 2010
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Bonjour,
Voilà. Je travaille sur un site 100% Flash et j'aimerais, quand je clique sur un certain bouton, que cela charge un SWF dans une cible (ça, c'est bon, j'y arrive !), mais que ça le lise à une image précise (l'image 20, par exemple) et pas forcément à l'image "1".
Merci pour votre aide.

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15 janvier 2013
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Salut;
Tu as essayé de mettre un gotoAndPlay() sur l'événement onLoadInit de ton loader?
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23 février 2010

Je n'ai pas de loader !
Et j'ai plusieurs boutons qui chargent ce SWF, mais pour chacun des boutons correspond une image du SWF !
Je n'arrive pas à être clair. Par exemple, si je clique sur mon premier bouton, je voudrais que ça charge mon-exemple.swf à l'image 20. Si je clique sur mon deuxième bouton, je voudrais que ça charge mon-exemple.swf à l'image 10.
Je ne sais pas si c'est clair...
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15 janvier 2013
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Quand je parlais de loader, je parlais de ta cible, maintenant je ne suis pas sur que avec cette méthode permet l'utilisation de l'événement "OnLoad". Sinon l'idée c'est d'écouter le chargement de ton swf et une fois qu'il est chargé, de lui dire d'aller à la frame de ton choix avec une instruction genre :
ta_cible.gotoAndPlay(10);
Le mieux serais que tes swf soit plutôt des clips dans le swf de base.
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15 janvier 2013
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Dis moi déja si tu est en AS2 ou AS3 pour plus de précisions.
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23 février 2010

Je suis en AS3. Pfiouu... c'est pas simple, tout ça. J'ai commandé un livre pour apprendre l'AS3, je crois que ça va m'être utile !
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15 janvier 2013
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bah le meilleur ami du développeur ActionScript reste google (99%,9 des questions que tu poses, quelqu'un les as déja posées^^).
sinon pour ton loading, ça devrait etre quelque chose du genre :

var chargeur:Loader = new Loader();
var adresse_swf:URLRequest = new URLRequest("test.swf");
chargeur.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE,endLoad)

function endLoad (evt:Event) {
    chargeur.gotoAndPlay(20)
}

chargeur.load(adresse_swf);
addChild(chargeur);


J'espère que ça t'aide.
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15 janvier 2013
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Oups, il faudrait plûtot remplacer
chargeur.gotoAndPlay(20)


par

 evt.gotoAndPlay(20)


(à moins que "chargeur" ne soit déclaré pour l'ensemble de la classe).


P.s. sinon le "livedocs" d'adobe son aussi très utiles
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24 février 2010

Ola ! :)
Si je peux me permettre le livre "ActionScript 3" de David Tardiveau est vraiment très très bien écrit et très pédagogue :)
Au plaisir,

M.