Les discussions

Xml xsl

Bojour J'ai un probleme lors de l'affichage de mon fichier xml sur une page html en utilisant biensur un fichier xsl. le probleme c qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
pegase31

Drag et au relachement retour

 Résolu

bonjour, bonjour ! j'ai cherché sur google et flashkod mais je n'ai la réponse à cette question (peut-être que cela porte un nom que je ne connai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
JackNUMBER

Justification de textes!!!

Flash j'aime pas trop, & oui avez vous essayé de justifier un texte, alors je m'exlique au cas où je fasse des erreurs kke part. je prend l'éditeur t...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
badben

Comment faire un scrollbar ou équivalent pour du texte + images ? - débutant

 Résolu

Slt à tous ! Je cherche comment faire un scrollbar ou équivalent pour du texte + images ? Je n'arrive pas à m'en sortir no avec le composant scr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
titi57100

Loadvars et onload

 Résolu

Salut ! J'ai un problème de récupération de données mais je vois pas du tout ou ! mon code AS : monrecup = new LoadVars(); monrecup.onLoad...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
djagger

Un espace ??

Hello ! Voila, j'ai ce petit bout de script: general = (_root.variable1) add (_root.variable2); la variable "general" m'affiche bien les 2 autr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
guest

Probleme de coordonner avec actionscripte

bonjour a tous, voila, je debute en actionscripte, mon projet et de faire une serie de logo (d'article) qui on un alpha different si le curseur...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
kernel32

Champ texte dynamique et image

Salut Voila je débute dans le monde merveilleux de l'action script et forcément je trouve déja quelques difficultés. Je m'explique. Mon but sera...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
fitchou

Repères flash

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plait, s'il est possible d'avoir un code actionscript sur Flash pour passer directement d'une frame avec éti...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
lolo002

Comme introduire une swf dans un swf?

salut les flashers je ne comprend pas comment introduire un petit swf dans un swf mere. il en parle partout! il dise fabrique un mc vide et y intro...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
goldenboy68

Flash load movie

bonjour a tous !! voila ma question Peu ton créer un load movie avec un texte externe ??? pour le moment j'utilise une balise html * ce qui a p...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
goldenboy68

Tester presence d'une interpolation

Salut, J'aimerais tester en actionscript la presence d'une interpolation(de forme ou de mouvement) ou au moins tester le debut et la fin d'une i...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
goldenboy68

Lecture de fichier txt

 Résolu

bjr mon prob c'est que je charge un code hexadessimal et que sa ne change pas la couleur de mon mc. voila se que j'ai dans mon donne.txt : &rgb=f...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
oliver7

***loadmovie***

salut, je voudrait bien que quelqu'un m'explique clairement le loadmovie, ou que l'on me conseille un tutriel pour savoir comment le placer dans une a...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
19flashtor

Code flash dans director

Bonjour à tous, je cherche à insérer un swf contenant du code dans director. Dans ce swf il y a un code actionscript qui communique avec une vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
pegase31

Parametrage d'une nouvelle fenetre ss mx

Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment il est possible de configurer complétement une nouvelle fenetre(type pop up) à partir d'un swf. Le _bla...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
pommedadam

Simulation d'appui de touche

Bonjour, Est-il possible de simuler l'appui sur une touche sous Flash grâce à un code Actionscript? Par exemple l'appui sur la touche "CTRL" et su...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
SuperDevy

Prob de bouton

bonjour, J'ai un probleme de bouton... voila g fait une anime avec plusieur cellules ki me servent de bouton et kan on passe la souris au dessus...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
europsonic

Question

bonjour ! svp comment integré une animation de flash dans un programme créer par VB [mailto:bouchiba5@hotmail.com bouchiba5@hotmail.com]

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
said_bouchiba

Affiche image à un instant t pendant 10 secondes

Bonsoir, Je cherche à faire apparaître une image à un instant T, pendant 10/15 secondes sur ma page d'acceuil (après loading + passage de l'animati...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
durand2504

Probleme avec xml

J'ai un probleme avec les fichiers XML.....j'ai un fichier XML et j'essaye de le lire dans Flash.... j'ai un fichier XML de ce type: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
durand2504

Un clip dans un autre clip....

Bonjour, je suis nouveau dans le forum, je pratique flash depuis peu de temps, et en autodidacte convaincu mais un peu paumé dans la jungle des acti...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Burnside

Window.close

J'ai jamais réussi a redimenssioner une page HTML dans laquelle s'ouvre mon flash, à sa taille précise. Le seul moyen à ma connaissance est de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
tom

Prise de tete

salut tout le monde, j'ai un petit probleme j'ai deux scene et l'unde d'elle j'ai fait un clip dans se clip j'ai un bouton qui doit appler la pre...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
alise

Help ahh si j'etai un langage de programation la vie serait simple lol

salut tout le monde, j'ai un petit probleme j'ai deux scene et l'unde d'elle j'ai fait un clip dans se clip j'ai un bouton qui doit appler la pre...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
Prouprou_Sensei

Préchargement ou preloader

Salut à tous j'aimerais savoir comment faire pour installer un préchargement pour chaque page de mon site parceque le site(en entier) mais longtemps à...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
Burnside

Scrollbar = no

bonsoir, je recherche le code qui pourrait empêcher les scrollbar d'apparaitre. en effet, j'ouvre une popup en fullscreen et scrollbar=no mais c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
damien3d

Menu/galerie style panoramique

Bonjour, J'espere que ma question n'a pas déjà été posée (j'ai cherché mais je trouve pas), et que je me trouve dans la bonne rubrique... J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
cizo

Ecriture manuscrite

Bonjour Je voudrait savoir s'il est possible de faire un effet de texte comme si on l'écrivait a la main (pas a la machine a ecrire), pour avoir l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
starclash

Comment faire un effet ou une image se dédouble selon la vitesse avec un effet d

bonjour tout le monde, Je sais c'est pas très clair la question dans le sujet mais je vais essayer de l'expliquer au mieux : j'ai vu dans pas mal d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
cabsk8terfou

Flash et base de donnée mysql

bonjour a tous!! j'ai pas vraiment de problème c'est plûtot une interrogation,je me renseigne voila. Donc j'aimerai savoir si a partir d'une ani...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
tom

Jeu réseau internet

Salut je n'ai jamasi utilisé flash, je suis linuxois, et j'aimerais créer un jeu en réseau en flash + php J'ia déja cr'éé en jeu d'échec réseau en ...

48 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
coucou747

Action sur piece d une image

bonsoir voila, je fais actuellement une animation flash pour un site. Sur celui ci il y a plusieurs pieces(image) suivant la facon ou l internaute...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
goldenboy68

Pb de récupération de l'id

Bonjour à tous! Et merci d'avance Je suis en train de créer un carnet d'adresse sous flash et avec php, mysql. Ce carnet d'adressse contient 4 par...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
goldenboy68

Chargement aleatoire

Salut, j voudrais arriver a loader des images dans un swf de facon aleatoir...imaginons, j ai mon anim, et je place par exemple 5 photos nommées ph...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
SuperDevy

Linestyle

Bonjour, j'ai besoin de rafraîchier un clip formé de lignes. Je m'explique : J'ai créée dynamiquement des flèches avec moveTo et lineTo. Au début, j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
SuperDevy

Boite de dialogue action script

je ne comprend pas la diff entre la boite de dialogue de la vers 2000 et la boite vers 2004 je ne vois plus les bouton survol relacher et si on clic...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
ttoff

Loadmovie swf visible=false ou stopallsounds

 Résolu

Bonjour, Je voudrais charger des sons (dans des swf) par des loadMovie avant le début de l'anim pour qu'ils se lancent en rollOver sur différents bou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
WhiteMagus

Lecteur mp3 compressé

slt! bon je suis pas forte en informatique et on ma dit je j'avais fait une gaffe irréparable! est ce vrai? : j'ai compréssé une clé USb mp3 qui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Mafassure

Comment mettre une intro sur mon site?

 Résolu

Bonjour , j'aimerais bien mettre une intro sur mon site ,mais je ne sais pas comment. j'ai utilisé le logiciel swish pour faire mon intro .Ensuite ,...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
thelastfleeting

Téléchargement depuis une anim

Bonjour! Je dois faire une animation dans laquelle je propose des fichiers à enregistrer ou à ouvrir. Il s'agira en fait d'un exe qui sera sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
stown

Gestion des menu flash avec des frames dans dreamweaver

Salut, J'ai un soucis. J'ai un site créé avec des frames et dans la frame du haut je veux mettre un menu déroulant en flash qui se déroule ver...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
stown

Jeu en flash

Je réalise un jeu de jackpot en Flash et je voudrais savoir comment faire pour qu'il y ai précisément 1 gagnant par semaine... Quelqu'un aurait une...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
icarebouillons

Flash/php/fichier de données texte

Hello. J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide. J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici. Le tex...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
mouahaha

Hittest et clips dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de hitTest et de dragOver J'ai des clips qui sont créés dynamiquement. Je ne connais pas à l'avance le nombre de cli...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
mailys6

Solution pour menu dynamiq

bonjour à tous : Je cherche à realiser mon site perso , et je souhaite utiliser un menu dynamique vertical!! Comme sur cet exemple : http://w...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
samas16

Elements de menu selectionnables via un jack de guitare

Voila je vous donne l'adresse (trouver sur godtemplate.com): http://www.templatehelp.com/aff/preview.php?aff=martind&skin=999&locale=fr&currency=1&pr=...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
masterpingouin

Bouquin

salut a tous , je recherche un livre pour debuter en Flash Mx auriez vous un titre a me proposer merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
WhiteMagus

Chargement des images online + getbytesloaded()

 Résolu

Bonjour ! Je ne suis probablement pas le premier ! Mon problème : Sur Flash MX 2004, mon site fonctionne bien en local mais sur internet, les p...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Crazyx

Question pour un bouton en flash

 Résolu

bonsoir tout le monde ! pour m'expliquer : j'ai crée une scene avec un bouton et un texte dont le nom d'occurence est tada (je sais c pas tres or...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Meunard
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous