Les discussions

Comment optimiser l'affichage des mes clips

Bonjour, je travaille actuellement sur un jeux flash (AS3) à défilement qui marche bien mais qui peut s'avérer saccader sur certains ordinateurs. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
dj_ouf

[as3] gestion de carractères dans un keybordevent

Bonjour, Voila la situation : zoneIpunt.addEventListener(KeyboardEvent.KEY_DOWN, retourInput); function retourInput(evt:KeyboardEvent):void {...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
vedelvetsyn

Clips invisibles après preloader ??

Bonjour, J'ai un problème étrange, j'ai fait une petite animation qui présente les différents instruments de musique (je suis enseignant en musique) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
BBFUNK01

2 clip dessinant un guide (un qui tombe à l'eau, qui reste t'il ?)

 Résolu

Bonjour, je débute en action script 2.0 et je bloque sur un bout de code récalcitrant. L'animation que je voudrais mettre en place sont 2 points qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
pegase31

Police importée et champ de texte créé en as3

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre : j'ai créé des champs de texte dynamique en as3, j'ai intégré une typo dans ma bibliothèque et je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
projer

Affichage de la page d'accueil par défaut

bonjour à tous, je suis entrain de faire un site comme celui ci : http://fr.packshot-creator.com/ btn_0.addEventListener(MouseEvent.CLICK, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
projer

Editer un fichier fla et adobe flash

Bonjour, Je suis un peu désespéré là, ça fait plus d'une semaine que je cherche à modifier un fichier fla. J'ai parcouru de nmbreux site et forum ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
sange

Lien relatif vers un documents pdf

je dois mettre une animation flash sur cd rom cette animation fait des liens vers des documents pdf mais une fois sur le cd rom les liens ne marchent...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
atlass218

Bouton flash

bonjour pour tous le monde je suis débutante en flash je veux créer des boutons et les inserer dans une interface vidéo mais je ne sais pas comment l...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
rt15

Preload et une progressbar pour plusieurs images

Bonjour à tous ! J'ai tout essayé dans mes recherches mais je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème : Je voudrais créer un site qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
pegase31

Setinterval() pour diaporama qui ne lance l'action qu'une seule fois :(

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis en train d'arriver au bout de la réalisation de mon diaporama perso, et il me reste un point à terminer : le mode "S...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
BBFUNK01

Clips dynamiques et événements

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai créé des clips dynamiques sur la scène comme suit : for (i=0; i

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
fanatikx

Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé?

Bonjour, je débute en flash et je recherche un peu d'aide. Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un te...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
moltazar

[as3] control d'images après chargement dynamique

 Résolu

Bonjour ! J'ai fait un paquet de recherches sur ce sujet abordé et ré-abordé, sans toutefois trouver la solution à mon problème. Je charge des i...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Kifriz

Diaporama video

Bonjour! Voila cela fait pas mal de temps que j'essaye de finaliser mon site internet qui me sert de Portfolio: http://uneinfographiste.free.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
HappyBlueFrog

Problème de position d'un texte

Bonjour moi, débutante en flash, être au bord de la crise de nerf… demande donc renfort voici le problème j'ai fais une petite animation (int...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lisa78

Probleme de swf sur page html

Bonjour Sa fait 3 jours que je travaille sur un carrousel et je suis pas capable de le mettre sur une page html car mes fichiers sont dans un reper...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
pegase31

Récupération de variable pour incrémenter un compteur

Bonjour, je suis débutant en flash et j'aimerais obtenir de l'aide manière rapide via ce forum. J'ai créer un potentionmètre sous flash, il me per...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
BBFUNK01

_root.attachmovie("etoile","etoile"+i,0);

amos :-p _root.attachMovie("etoile","etoile"+i,0); ou attachMovie("etoile","etoile"+i,0); Est ce que quelqu'un c est pourquoi sa ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
cabrio115

Problème sur un compteur...

Bonjour. Je dois d'abord dire que je débute dans le flash... Donc quand j'ai besoin d'une animation, je modifie celui que je trouve le plus proche ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
stefie50

Faire un puzzle simple avec adobe flash cs

Salut ! j'aimerais faire un puzzle avec flash, mais je n'ai pas trouvé de tuto pour cs4 ou cs3 en fait, je ne veux pas faire quelque chose très co...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
isolina

Déplacement d'un clip déjà en interpolation

 Résolu

Bonjour, je débute en AS :) et je suis en train de créer un diaporama défilant avec des clips (sans image à charger). J'ai créé dans un premier te...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
bibin06

Création dynamique de bouton en as2 via xml

 Résolu

Salut, Alors j'ai une question qui me turlupine quelque peu au sujet d'un script en AS2 que je suis en train d'écrire Mon but: créer un viewer v...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
M1cr0

Optimisation vitesse de encodage.encodage trop lent que faire...???

[b]Bonjour Je prépare un site ou il sera possible d'héberger des vidéos et je suis très peu expérimenter en matière d'encodage avec Flash, bon pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
raddreamer

Pb getchildbyname et settextformat

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ce bout de code d'un menu créé dynamiquement mais j'ai un soucis. En effet, je veux que quand on clique sur un des onglets, qu'il c...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
pegase31

Lecture clip si mouvement souris

bonjour à tous, je souhaiterais mettre un clip menu qui apparaitrait uniquement quand la souris bouge, et qui disparait quand la souris reste figé: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
scylla77

Charger un script vidéo dans un texte dynamique xml sous flash

Bonsoir à tous, Je réalise mon site perso sous flash, mes textes et photos sont chargé à l'aide d'un fichier XML, j'aimerais ajouter aussi mes vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
OXenZ

Startdrag() 2 éléments ?

 Résolu

Bonjour je voudrais faire du startDrag sur deux elements à la fois . Sir l'aide flash http://help.adobe.com/fr_FR/FlashLite/2.0_FlashLiteAPIReference...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
carton99

Que dois-je faire pour que ma fonction s'applique à plusieurs clips ?

Bonsoir tout le monde, Je viens pour la première fois demander votre aide car je n'ai vraiment pas réussis à trouver la solution au problème ci-desso...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
wodka87

Modifier ( ou générer ) fichier php avec flash

Salut à tous. Voilà je voudrais savoir s'il est possible et surtout comment faire pour ouvrir un fichier php qui se modifie en fonction d'un choix ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
pegase31

Animation d'un personnage genre fingerstick. aidez moi !!

 Résolu

Bonjour à tous, deja pour commencer je suis un debutant en flash j'ai deja fait une simple animation avec quelques traits qui bougent et des let...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jeffdu25120

Fichier xml ne se charge pas totalement

bonjour a tous, je mets en place une galerie photos en AS3 avec chargement d'un fichier xml que j'ai telechargé sur internet. tout ce passe très...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
beha33300

[as3] sélection d'une zone de texte type input

Bonjour, Je cherche à réinitialiser une zone de texte type INPUT, dans lequel j'ai déjà placé du texte. ... mais je n'arrive pas à récupérer le no...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
pegase31

Jeux et films

hello tout le monde je suis en train de crée un site (pas trop compliquer) surtout pour l'amusement ou il y aura plein de mini-jeux flash et de films ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
docodoc

Une animation de plante

Bonjour à tous! Je m'excuse par avance de cette question qui va paraître débile à beaucoup, mais j'ai cherché partout, testé pleins de trucs direct...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pachoukine

Ajouter un clip qui pointe vers le centre de la scène

Je suis un peu nul avec l'AS2. Ma scène à 5 boutons qui tournent autour d'un movie clip central. Quand le curseur passe au dessus d'un bouton, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
alxanimation

As3 bouton text dynamique

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si c'était possible de mettre du texte dynamique dans un bouton ? j'ai réussi dans un clip mais ça fonctionne pas dans un...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
cirdec2000

Importer une séquence d'un fichier.fla vers un autre fichier .fla

Hola todos. Pour un site internet j'ai créer 2 fichiers flash differents, une version test et une version definitive, propre et carré en gros. Seulem...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
pegase31

Hittest et array, comment automatiser ce code pour un jeu ?

Bonjour, Je développe un petit jeu en as2 et j'aimerai savoir comment automatiser ce genre de requête : var OT1:Array = new Array(_root.Obstacle1.Hi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
tripounet

Loader swf cross-domain

Hello, J'ai une petite question dont je connait la réponse mais je voudrais simplement une confirmation. J'ai un domaine principal : www.mondoma...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Orange73

Trouver la largeur de la partie visible d'un displayobject

 Résolu

Bonjour à tous, Une belle question me pose problème. Je met au pont un système de redimenssionnement pour mon site. Je me base en principe sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
0001julien

Problemes avec lecteur mp3 sous flash cs4/as3

Bonjour à tous Je débute dans la programmation sous AS3 et j'essaye actuellement de créer un petit contrôleur(bouton play et bouton pause) pour pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
raddreamer

Attribuer une valeur à un clip

Bonjour, je débute en AS et mon problème va vous sembler tout bête :( J'ai créé un bouton nommé "btn" et un clip nommé "clp". Je voudrais en appuya...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bibin06

Attachbitmap : comment supprimer l'image loadée pour éviter la superposition ave

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je suis en train d'adapter un diaporama en as2 que j'ai trouvé sur le net. Ce diaporama n'était pas configuré pour lis...

40 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
BBFUNK01

Centrer un bitmap dans un clip avec moviecliploader et loadbitmapsmoothed

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis en train de réaliser un diaporama en as2. Afin d'avoir un rendu satisfaisant quand aux images loadées j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
BBFUNK01

[as3] une sorte de masque d'écrêtage en as3 ?... c'possible ?

Bonjour tout le monde :-) Aujourd'hui j'ai une question sympa, à mon avis pas super compliquée, mais faut juste le savoir. Sur ma scène, j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
vedelvetsyn

Pb fin de flash et rafraichissement php

Bonjour, j'ai fait un petit jeu en php, il est dans la page "play.php". le flash fonctionne parfaitement, et en fin de jeu sur la denière image,...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
loick2000

Raffraichir une image

bonjour, j'aimerais raffraîchir mes données météo toutes les 10 minutes les nouvelles img arrivent sur le site dans le même directory l'astuce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
micha771

Aide pour créer un clip d'animation

Bonjour à tous, Je débute dans Flash (j'avais juste quelques notions). Je voudrais créer un clip d'animation mais n'y arrive pas (même en suivant le...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
aymenboy

Créer un genre de navigateur sur une page web

Salut tout le monde, je débute sur Flash, et je monte un projet net. L'idée ce serait de créer une sorte de bureau sur mon site où on peut accéder...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
docodoc
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous