Soucis IE composant Loader

MilkGraphik Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 10 juin 2009 à 17:44
TheBestFear Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 19 févr. 2010 à 16:17
Bonjour,

Alors, comment vous expliquer mon soucis simplement ... j'ai créé un site en flash (as2) [www.hughs.fr www.hughs.fr] (actuellement en test) pour un peintre, la page galerie me pose un soucis:
j'ai mis des composant Loader pour afficher des miniatures et au clic , elles sont censees s'afficher en plus grand , jusque la rien de sorcier, sauf que sur Firefox pas de soucis , mais sur IE c'est la galere, les miniatures ne s'affichent pas en miniatures mais directement en grand... comme si la zone du composant n'existait pas..
Voilà le code utilisé:

img0.contentPath = "images/portraits/golf1.jpg";

img0.onRelease = function() {
    central.contentPath = "images/portraits/golf1.jpg";
};

Merci de m'aider car je m'en sors pas là !!!

Milk.

1 réponse

TheBestFear Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 16:17
Salut, j'ai actuellement le même probleme que toi !
Sous Mozilla niquel sa passe mais sous IE sa plante est affiche les images loader en grand as-tu la solution ??

merci
0
Rejoignez-nous