Enseignante primaire recherche de l'aide

Résolu
ecline82 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 17 févr. 2010 à 13:41
ecline82 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 févr. 2010 à 08:43
Bonjour tout le monde,

Wow je suis contente d'avoir trouvé un forum spécialement pour flash! je me dis qu'ici je trouverai peut être l'aide nécessaire!

Je suis passionnée d'informatique mais non connaisseuse de flash. Enfin si maintenant je connais j'ai réussi quelques petits trucs mais je suis encore super novice!

et dans le cadre de mon travail, je dois programmer quelques jeux sympas pour mes élèves dans le domaine de l'orthographe. Or je ne m'en sors pas du tout!

Alors je cherche désespérement quelqu'un qui pourrait m'aider! Soit ici soit via MSN! Si quelqu'un était disponible pour me donner quelques tuyaux ce serait formidable! Mes travaux devant être terminés et publiés pour fin mars!

Je remercie d'avance toute personne qui répondre à ce message.

Cordialement,

Céline

7 réponses

PetiteNonne Messages postés 39 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
17 févr. 2010 à 15:43
Bonjour,
Que cherchez vous exactement?

programme pour net ?
programme pour diff. classe ?
programme sur PC

le flash est surtout de l'animation
le VS plus pour logiciel applicatif

Aprés tout est possible

Je reste à votre écoute.
3
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
17 févr. 2010 à 14:57
slt
alors voila, moi mon fils rame en math :
Alors je cherche désespérement quelqu'un qui pourrait (l')m'aider.Si quelqu'un (tu) était(s) disponible ...ce serait formidable!!

tu ferais peut etre mieux de poster dans une rubrique d'offre d'emploi non ??
et puis question stupide : et toi l'enseignante primaire tu bosses gratos ?