Les discussions

Profondeur des calques

Bonjour. J'ai un souci tout bête. Mon anim comprend 2 calques. Le calque 1 avec des images et le calque 2 avec juste le code qui fait tourner un d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
nickydaquick

Ajouter un état de chargement d'une image

salut à tous, pour une gallerie photo, j'ai créé des vignettes qui renvoient sur des images clefs dont le code est par exemple : this.createEm...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
luks

Texte dynamique flash

 Résolu

Bonjour, J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
ribas27

Pb avec buttonmode (as3) et champ texte dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un pb stupide ! J'ai un clip composé de deux images-clé sur un calque, et d'un champ texte dynamique recouvrant (en une...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
inaden

Programmer un site web

Bonjour, j'ai acheté un template en flash sur flashmonster, sans avoir une seule notion de flash, et je voudrais savoir comment procéder, pour chan...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
pegase31

Diaporama

Bonjour à tous .Je ne sais pas si c'est sur le bon thème mais tant pis je ne sais pas ou envoyé mon message J'ai fais un diaporama.dessus j'ai 3 bou...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
pegase31

Problème avec des boutons d'un diaporama

Bonjour à tous .Je ne sais pas si c'est sur le bon thème mais tant pis je ne sais pas ou envoyé mon message J'ai fais un diaporama.dessus j'ai 3 bout...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
rt15

Insrtion d'un swf dans une page web

bonjour j'ai un fichier falsh d'extension (.swf) je veux l'inserer dans ma page web html quelqu'un peut il m'aider merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
docodoc

Lien sur un boutton

Bonjour, J'ai créé un slider menu (en flash) pour mon site et j'ai un gros problème. Je dois faire un lien sur chaque bouton pour qu'on puisse accede...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
micking

[as2] inverser la lecture du scénario principal via un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Flashkodeurs et autres invités. Voilà, je suis étudiant en graphisme et j'ai envie de me faire un portfolio original, ou du moins, un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
emfromkraland

Banderole de logos défilant

Bonjour, J'ai fais le site suivant [www.nx-tek.com www.nx-tek.com] en Flash. Comme vous pouvez y voir il y a une banderole de logo qui défilent ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
profsys

Swf rafraîchissant la page php dans laquelle il est contenu ?

Bonjour, J'ai une PHP (A.php) qui contient, entre autre, une Iframe appelant une autre page PHP qui contient un swf (AS2) ... Comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Ali Bibi

Geturl avec variable diaporama

Bonjour J'ai fait un défilement d'images jpg et je veux qu'en cliquant sur l'image elle ouvre une page html à son numéro. Je galére la variable ress...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
titeptitep

Son et currentframe

bonjour à tous, j'ai un problème très simple à résoudre pour certains d'entre vous. voilà j'ai un son que je load dans une animation puis après c'e...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
duceduce

Bouton pause play

 Résolu

Bonjour, j'ai une question tres facile( pour vous dire mon niveau en Flash CS3 ) : Comment fait-on un bouton pause/play ? Je n'arrive pas à appliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
victoire941

Boutons + geturl + xml + dynamique

bonjour tt le monde, je suis un novice en flash, j'ai recuperé la source d'un menu que je souhaite retravailler, mais je suis trop nul. C'est simpl...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
micking

Gotoandplay

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant un simple gotoAndPlay. Merci d'avance de votre aide, je m'explique : dans un movie clip, j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
sep2vigne

Envoyer les données d'un formulaire flash dans une nouvelle page paramétrable (t

Bonjour, Je cherche à envoyer les données d'un formulaire présent dans mon animation Flash, mais dans une nouvelle fenêtre paramétrable (pas de bar...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
sep2vigne

Desactiver un bouton a un instant "t"

Bonjour Tout le monde Voila peut etre une question simple pour certain. Je suis débutante et je souhaite rendre inactif mon clip au premier plan "cl...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
linece

Remplacer un movie clip (child) par un autre en as3

Salut la compagnie, Je suis novice en action script 3 Je souhaiterais faire un truc à priori tout simple, à savoir remplacer un movie clip (moviecli...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
mariemachin

Lien internet fonctionne aléatoirement

 Résolu

Bonjour J'ai créé un script en AS3 afin d'ouvrir une page web à partir d'un bouton. Cela fonctionne ou pas suivant les pc sur lesquels on lance l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Loeki

Problème de lien html

 Résolu

Bonjour, J'essais de créé un menu dans un fichier AS3. J'ai créé un bouton "ac" qui change de couleur au survol mais je n'arrive pas à lui donne...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Loeki

Comment mettre dans un bouton flash un lien e mail

Bonjoir, vous devez avoir constater que je viens de commencer flash donc en suis aux boutons j'aimerais savoir comment integrer un lien mail sur un...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
tisoley

Demande intro flash

Alors enfaite j'ai deja réalisé une intro mais avec photoshop et j'aimeras pouvoir l'avoir en flash ( moin lourde) j'aimerai a peu près dans ce ge...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
docodoc

Prog as3 sans ide

Bonjour, Je voudrais si il est possible de faire du flash directement en AS3 et sans passer par un IDE car apparemment ils sont payant et je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
christophedlr

Stop and gourl sur un clip

Bonsoir, J'ai fait une animation sous forme de clip à insérer dans un site en calque1 Image1. dessous, En calque 2 image 1 un bouton transparent. le...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Ariellelasirene

Lien hypetext dans un clip (marche pas !)

 Résolu

je vais tenter de m'expliquer le plus clairement possible ... Mon anim Flash (AS2), appelle un fichier XML qui contient des cordonnées (X,Y) et des...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Ali Bibi

Fenetre pop-up en mode kiosque

 Résolu

Salut à tous ! J'ai une (petite) question pratique : est-il possible via actionscript d'ouvrir un pop-up en mode kiosque directement (mode plein éc...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
whitetiger666

Loupe avec publisher

bonjour je voudrai mettre un effet loupe sur un texte depuis le site que je crée avec publisher Est-ce possible? SI OUI me dire comment je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
pegase31

Remplacer une valeur par une autre

Bonjour, je suis hyper débutant et j'ai voulu regarder un script très simple. C'est un site qui est à la page suivante: http://www.swishzone.com/in...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
davidguillon

Insérer un encart météo dans un site 100% flash

Bonjour, Je souhaiterais insérer un "encart météo" (comme ici, en bas de page : http://www.carriviera.info/1.html) dans un site réalisé avec flash ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
valere3092

[flash & xml] news - pb de texte + images

Bonjour à tous N'ayant pas trouver sur le forum de réponse à ma question (qui pourtant ne semble pas si complexe) je me permet d'exposé mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
10demon10

Ouvrir et fermer une fenetre html

Bonjour Un bouton me permet d'ouvrir une page html on (release) {  getURL ( "java script:OpenPopUp('http://www.lesite.com','','wid...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
whitetiger666

Petite modif sur template xml flash acheter sur flashcomponents

Bonjour à tous j'ai acheté un template XML flash sur flashcomponents.net, il y a une galerie photo, vidéo, un formulaire de contact et c'est tout ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
docodoc

Probleme pour stoper une animation

Bonjour, Voici le lien de mon site web: http://www.rsystemesolar.com Aller dans l'onglet "ACCUEIL", la page se charge et s'affiche .... une fam...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
so6sson

Ouvrir un flashplayer comme un pop-up avec un bouton.

Salut à tous... Je frôle l'hospitalisation depuis une semaine...comment faire ce truc qui semble si simple et pourtant...!!! Je cherche à mettr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
desmondo

Texte de saisie et texte dynamique

bonjour voila : j'ai placer sur la scène deux textes de saisie pour entrer des nombres(exp 12,8 et 18,5) et avec un click sur un bouton je veux voir...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
docodoc

Flash et les langues avec ligatures

Bonjour, j'ai un client qui m'a contacté pour un site en flash où il est impératif de pouvoir l'afficher en perse (farsi). Seulement, le client veu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
yasdar2002

Calculer

yasdar2002 help help help bonjour je suis débutant sur flash j'arrive pas a additionner multiplier ou diviser deux nombres et afficher la résultat...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
yasdar2002

Texte imbrique dans un clip imbrique dans un bouton

Bonjour à tous J'ai un problème qui me prend la tête depuis pas mal de temps et j'espère que l'un d'entre vous aura la solution : J'ai cree un men...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pegase31

Envoi email depuis swf (sans html, sans php...)

Bonjour, Je cherche à envoyer un mail directement depuis un swf en Flash MX 2004 (mon swf n'est ni dans une page HTML, ni dans du PHP...). Le GetURL...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
KoyoJok

Probleme pageflip

 Résolu

Bonjour, j'essai en ce moment d'utiliser le livre avec la pages qui tournent de iparigrafika http://www.iparigrafika.hu/pageflip/ je remplace les...

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
kstou2001

Arrêt d'un swf

bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème concernant l'arrêt d'un SWF. je voudrais savoir comment arrêter un SWF que je charge lorsqu'il arrive à...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
duceduce

Ouvrir dans la meme page un lien html

Bonjour 'http://www.patchsee-solution.com/Bannieres/200_200fr?clickTag=index2.php?pg=services&rubrik=patch' je souhaiterais afficher sur la mem...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
docodoc

Délimiter

petit problèmes, j'ai fait une animation (photo qui se deplace selon position de la souris), donc avec l'aide de Peg' j'ai réussi à la faire fonction...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
nickydaquick

Web radio et streaming

salut à tous ! j'ai besoin de votre aide. j'ai un web radio et je veut crier une application en flash permet de faire streaming à partir de mon serveu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
sk8rmachin

Retour chariot en flash

Salut tout le Monde... Question simple, comment faire un retour à la ligne en Flash?.. j'ai essayé \n rien ne fonctionne. Merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
kephren78

Un "fondu" pour arrêter un son

Bonjour à tous, Je suis un très très grand débutant en flash. Je bricole une petite interface personnelle où j'ai inséré des composants basiques p...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
blasandy

Charger du xml avec as3

Bonjour, je souhaite envoyer une variable dans un fichier php renvoyant un fichier xml, vous comprendriez peux être mieux en visualisant le code. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
nickydaquick

Problem avec une connexion serveur et php

Bonjour à tous, En ce moment on bosse sur la partie serveur d'un jeu(as3), on utilise le serveur m.m.o open source: "projectdarkstar" http://www.pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
nickydaquick
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous