Bouton et Curseur

Résolu
vernayolive Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 10 août 2006 à 15:26
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 30 août 2006 à 10:37
Bonjour
Je débute en ActionScript sur Flash et j'ai un problème et ca fait un moment que je cherche une solution. Voila.
Je travaille sur un petit menu et je voudrais pouvoir changer l'apparence du curseur sur un bouton.
Après avoir chercher sur plusieurs forum, j'ai réussi a cacher la souris, changer le curseur sur toute ma scène, mais pas moyen de trouver plus...
Donc je voudrais avoir un curseur perso uniquement lorsque je survol mon bouton, et le curseur normal en dehors du bouton.
Merci d'avance pour votre aide...

5 réponses

fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
30 août 2006 à 10:37
Ok, y a pas de problème !
Aller @+ Bon Code.
Flo
P.S. N'oublie pas de valider le sujet en acceptant une réponse !
3
fguitton Messages postés 396 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
10 août 2006 à 19:15
Met en place un code dans ce style :
Je pense que c'est ce que tu cherche ^^

on (rollOver){
   this.attachMovie( "Symbole 2", "Curseur", this.getNextDepth(), { _x:_xmouse, _y:_ymouse });
   this.onEnterFrame = function(){
      Curseur._x = _xmouse;
      Curseur._y = _ymouse;
   }
   Mouse.hide();
}
on (rollOut){
   deletethis.onEnterFrame ;
   removeMovieClip( this.Curseur )
   Mouse.show();
}

Applique ce code sur le bouton. Dans ce code "Symbole 2" et l'identifiant de liaison AS du clip devant servir de curseur !
Voila, je pense que c'est tous !

Aller @+
Bon Code
Flo
0
vernayolive Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
17 août 2006 à 12:27