Recherche et concours

Résolu
cs_sommer Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 26 août 2006 à 01:00
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 26 août 2006 à 18:37
je lance un concour tout en faisant une recherche...
Mon site manque de flash et je ne le metrise pas donc je recherche des programmeur qui veuls fair partie de l'équipe administrative de mon site.

Le systeme de recutement et simple:
1°) Essayez de fair une animation flash esthetiquement belle comporetant les couleur noir et blanche obligatoirement
2°) L'intro demandez doit etre rediriger sur la page http://www.sommer-live.hw.tc
3°) Elle ne doit pas depasser les 3min (est c'est encor long je trouve)
4°) Elle ne doit pas etre tres lourde
5°) Et pour finir doi comptenir le nom Sommer-live dans une partie de l'animation

Merci j'espaire que vous serez nombreux a repondre a ma requette =)
Pour me contacter ou m'envoyer vos oeuvre laissez moi votre mail dans votre reponce ou envoyez moi un mail a cette adresse Nicknames @ hotmail.fr (sans els espace)

kisouille

4 réponses

bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
26 août 2006 à 02:07
Pour faire ce genre de demande, il faudrait voir a prendre des cours de français ^^, sinon je peux me proposer, mais j'ai pas envie ^^.
Donc en gros, paye toi plutot un groupe de dévellopeurs, ça t'en coutera 1500?, mais tu sera content du magnifique résultat !^^
Je trouve assez bas de ta part de demander sa ici pour ne pas payer des gens ...
Aussi : -Pourquoi noir et blanc ?
-Pourquoi 3minutes mini et pas 1minute ? (c'est GIGANTESQUE !)
-Tout bon Flasher sait faire des animations légère ^^
-Sommer-live devrait plutot apparaitre partout ^^.
3
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
26 août 2006 à 02:08
Aussi,
ce serait bien pour les autres de faire ça pour s'exercer ^^
PS: Moi non plus je ne suis pas parfait en Orthogrape et Grammaire!
3
cs_sommer Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
26 août 2006 à 06:17
Je n'ais jamais dit que je recherchais une equipe gratuitement =) "si le travaille me convient a moi et au reste des membres la ou les personnes aillant travailler sur le flash serons biensur remunérer...
Pour l'hortographe j'en suis désolé je vais essayer de faire un petit effort =)

Si je ne recherche pas une equipe, c'est justement a cause du prix, et je ne demande pas un resulta formidable, je souhaite quelque chose de simple, et d'esthetique =)

Pour ce qui conserne la couleur noir et blanc, si j'ai choisi ces couleur c'est pour ne pas cassée la couleur du disigne du site avec  l'intro...
Pour ce qui concerne le temp du flash, je vous l'ai dit je ne le métrise pas du tout, donc libre a vous, meme si il dure quelque seconde, du moment qu'il contien mes critaires.
Les animation legere je vous fait confiance il n'y a pas de problems ^^
Et pour le sommer-live qui doit aparetre apparaitre partout ce n'est pas une ogligation, car je ne souhaite pas un flash soulant =)

Maintenant si tu veux en discuter plus profondement ou avoir des detailles tu a mon mail =)
3
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
26 août 2006 à 18:37
d'accord, mais franchemt pas capable de faire une animation telle, car en mouvement d'objets esthétiques je suis pas fort ^^
Wala @+
3
Rejoignez-nous