Les discussions

Décaler un movie clip grace à un survol

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récemment au Flash. Et comme tout débutant qui se respecte je suis confronter à un petit soucis. Au rien de bien grave...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bossfoot

Ecrire de mot dans une aimation flash

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une case (comme champ texte en html) pour ecrire son nom et prénom mais j'ai pas trouve cet outil ? Comment je peux le fair...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
docodoc

Jeu de sniper

 Résolu

J'ai envie de faire un piti jeu de sniper... J'ai donc mis un clip de fond qui sera le décors, et un curseur "perso". Dans ce curseur perso j'ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
vegetalain

Parcourir les disques durs

 Résolu

Bonjour, je suis relativement débutant en A.S. et je me demandais s'il est possible de créer une boite de dialogue fichier==>ouvrir avec la fonction ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Crapo95

Bug flash

 Résolu

Bonjour , j'ai besoin d'aide svp.Voila mon problème: G créer un projet flash 'index.swf', dans ce projet les boutons sont  sous forme d'icône sur l...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
docodoc

Duplication de bouton et liens differents.

 Résolu

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
mesiah

Changer la police d'un composant textarea ( as3 )

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la mise en forme du texte dans un composant TextArea. Je code en AS3. Le code suivant :    var format:TextFormat...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
sep2vigne

Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online

 Résolu

Bonjour le forum, En fait j'ai un petit problème sur un fichier flash que j'ai put récupéré sur votre site, j'ai crée un .swf qui pointe sur deux f...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Noiro588

Probleme

 Résolu

je veux faire cette exercice en flash http://superuploader.net/8603d7237463-test-PNG.html et je dois glisser par exemple internet pour le mettre...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
alias100

Comment créer un "décompte de clic" ....

 Résolu

Bonjour à tous !! Alors voilà, je suis toute neuve avec Flash et je souhaite créer un petit jeu pour la nouvelle année :) Il s'agit donc d'un pe...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
wanaigain

Zoom avec transition progressive sur clip ?!

 Résolu

bonjour tout le monde, c'est mon premier post ici, je suis un peu en galère sur une anim rien de très complexe pour la plupart d'entre vous j'imagine,...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
chiurdemouche

[as2]evenement de changement de texte dans une zone de saisie

 Résolu

Bonjour! Je galère un peu sur un truc qui me parait simple , j'ai une zone de saisie main et je veux lancer une fonction pour savoir si ce qui est...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
sachie

As2 navigation chemin de btns in clipmc de séquence à séquence

 Résolu

Bongiorno Je veux créer une bar de nav très simple 5 btns ds un clip - le truc super simple et évidemment faire un petit effet sur la la bar de nav ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
flashroma

Lien vers pdf local depuis texte flash

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas tres expérimenté en AS .... J'ai crée un champ de texte dynamique (car avec une scrollbarre) mais mon texte NE P...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
frankycha

Création dynamique de plusieurs movieclip dans une boucle as3

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : for ( var i:int = 0; i < 20; i++ ) {                         //... Je dessine un cercle noir de diamètre 20px posi...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
sep2vigne

Atteindre un clip

 Résolu

Bonjour à tous! Je ne suis pas du tout développeur flash mais je dois modifier une appli flash (as 2)! Pour cela je devais rajouter une combobox ,...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
sachie

As2 et as3 : compléments

 Résolu

Salut! Quelles sont les améliorations faites au niveau de AS2 pour donner le AS3, autrement dit quels sont les éléments qui complètent le AS2 par r...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Limack

Createpopup()

 Résolu

Bonjour, je dois créer une popup qui s'ouvre quand je clic sur un bouton. le bouton se nomme btTest : import mx.managers.PopUpManager; lo = n...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
DarkCid

Élimination d'un "textfield" en as3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver s'il existe une fonction permettant de supprimer un champ texte crée comme cela : var monTexte:TextField = new T...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
inaden

Incorporer dans flash une image url

 Résolu

salut, pas trop pointu, je réalise une petite application et j'aimerai incorporer une image URL (de façon a pouvoir la changer à la demande). Jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
granker

Variable constante ? dénominateur commun ? nombre "n" ?

 Résolu

Bon cette fois c'est la bonne, je touche à la fin de mon projet, mais j'ai encore des cloques sous les doigts... Donc impossible de faire du copier/co...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PEHA

Plusieurs clips, une seule action ? (raccourcis)

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour l'aide précieuse que procure un tel forum ! Néanmoins, après quelques recherches, je ne trouve réponse à mon problème :s...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PEHA

Animation trop lente

 Résolu

Bonsoir a tous, Je viens de terminer une animation que je lance en plein écran. Cependant étant donne son poids conséquent du au grand nombre d'imag...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Skev

Swf externe, animation lente.

 Résolu

Salut à tous! En chargeant une bannière animée swf  dans mon swf principal, l'animation se réduit considérablement et ça fais vraiment pas beau. C...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mikile

Font intégrée et boucle for

 Résolu

Hello, Voila j'ai un probleme pour appliquer une font intégrée dans mon anim... Si je fais sa sa marche pas : var spaceY = 10;     var baseY...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Orange73

Tableau de textfield en as2

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un tableau de deux dimensions de textField. Ainsi je pourrai les placer à ma guise avec le texte de mon choix avec des a...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
craminus

Un truc tout bête, snif

 Résolu

salut, j'ai une question tout simple mais c prise de tete. Je veux déplacer un clip de quelques pixel à partir de sa position initial. Dans le cli...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
inaden

Charger un clip de la bibliothéque

 Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de vous pour m'éclairer sur un problème pas trop compliqué..mais bon : j'ai sur une image clé ce code : carte1.onRelease...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
virginiemica

Pb de vidéo sur cd-rom

 Résolu

Salut, je pose ici ma première question mais je me sert beaucoup de ce site et de ses solutions notamment en actionscript, merci pour tout voila ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
muskar13

Récupération array onpress

 Résolu

Hello, Voila je block sur un truc que je savai faire... mais je me souviens plus LOL. Je n'arrive plus a faire afficher mon trace : var nbIte...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
crackter

Probleme de onresize

 Résolu

Hello, voila j'ai un soucis d'utilisation de onResize, j'ai ce code : bt.onPress = go; function go(){     var objList:Object = new Object();...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Orange73

Bataille de boule de neige

 Résolu

Salut, je dois faire une carte de voeux pour noel en flash et y inclure un piti jeu, juste pour le fun... Alors hop, bataille de boule d eneige seu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
vegetalain

Probleme de transparance d'une image

 Résolu

bonsoir, je débute en programmation et flash. j'ai fait une petite animation : un papillon qui vole vers une fleure et s'y pose. mais sur la derinère...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
cooca

Communication avec un swf loadé en as3

 Résolu

Bonjour, voilà, je load un swf qui contient un clip qui s'appelle animation. J'utilise le code suivant que j'ai trouvé sur le net : var chargeur:...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
inaden

Evenement sur sortie animation

 Résolu

Salut, Existe-t-il un évènement quand la souris quitte l'animation flash ? Merci d'avance... Attention à Astérix, mon Pitt Bull

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
inaden

Insérer un background .swf sous wordpress

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de réaliser un blog sous wordpress et je voudrais insérer une animation flash en tant que background mais je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
enock1860

Couleurs différentes sous ie et firefox

 Résolu

Salut, voilà le topo ( qui est plus lourdosse que gravosse en fait.) Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais... enfin voilà quoi : J'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
vegetalain

Attachmovie de boutons

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous flash 8 J'ai créé une matrice dans laquelle je créé automatiquement via une boucle des clips vide. pour chaque cl...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
pat RB

Utilisation variables

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aurais besoin de votre aide précieuse, j'ai une animation flash qui fait appel à d'autre swf suivant sur quels boutons on c...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Thomas3333

Créer un cube 3d sur un seul axe avec image sur une façade

 Résolu

bonjour à tous; je pose cette question pour que vous me guider SVP au bon chemin :-) j'ai un cube qui tourne sur un axe (XY,Z=0) et je veux changer...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
forumhyooh

Flash xml

 Résolu

Bonjour suis débutante en flash et j'ai un problème dans la lecture de fichier xml dans flash je doit afficher pour chaque couleur deux images un...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
forumhyooh

Deplacement movieclip par rapport a la souris

 Résolu

hello, j'ai besoin de votre aide pour une chose que j'arrive pas a regler et qui m'empeche d'avancer dans mon projet. Voila, j'ai un MovieClip c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Orange73

Problème calcul prêt

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Cela fait maintenant quelques jours que je tente veinement de règler ce problème mais malheureusement je n'y arrive pas s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
schoubi_00

Générateur de regles de jeu...

 Résolu

Je suis en train de monté un générateur de texte sous flash, pour être plus précis un générateur de "règle de jeu"... Pour cela j'utilise des texte s...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gully07

Sous menu "paramètres" de macromédia flash 8 : nouveauté

 Résolu

Bonjour les chers amis! Il y'a une chose qui me trotine depuis fort longtemps! Sur ce même forum, j'avais posé la question de savoir si c'est po...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Limack

Problème de lecture xml

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon premier post sur ce forum je suis novice en flash et je voudrais pouvoir lire des news dans mon fichier flash. J'ai donc u...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
kevingraph

Petit pb de variable en as3

 Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai le script suivant pour faire un fade alpha : monBouton.addEventListener ( MouseEvent.CLICK, clicBouton ); function ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
inaden

Chargement de swf dans un autre

 Résolu

Bonjour, voila mon souci : j'ai une application qui est swf et dont chaque page est un swf qui est chargé dans le swf principal. Tout mon code (donc...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
crackter

Adresser une variable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle stratégie il faut utiliser pour qu'une variable soit validée sur une classe instanciée plusieurs fois. Plus préci...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
solexine

Nettoyer l animation de symboles inutiles?

 Résolu

Voila, je travaille sur un gros site tout en flash.. j en suis a plus de 200 symboles dans la bibliotheque.. Je me demandais si il y avait un moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
magalele
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous