Les discussions

Pb sur movie clip au secours

 Résolu

Sur ma scène, un des frames possède 10 clips nommés respectivement img1_mov, img2_mov ...... Sur un autre frame 10 boutons qui lancent chacun un des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
mysstick

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un menu déroulant du type de celui du site suivant : http://domaine-ponsot.fr/ Cdlt.:-)

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
embalmer

Afficher une variable php dans un flash

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en Flash, j'apprends par moi-même et je cherche des solutions sur le web et sur ce site, mais là je bloque complètement, mal...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Vyse69

Loadmovie et intéraction entre animations

 Résolu

Je souhaiterai que l'on m'éclaire sur la fonction loadmovie et les notions de ciblage entre animations. Vous trouverez la page test en titre d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
docodoc

Éviter de devoir clicquer sur le sxf dans certains navigateur

 Résolu

bonjour, quelque pourrait me dire si il existe une methode pour éviter de devoir clicker sur le swf pour l'activer (dans certains navigateurs) ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
alise

Clip

 Résolu

Bonjour à tous Je pense que cette question concerne l'actionscript mais je suis pas sur parce que je débute dans le domaine de flash. Voilà ma q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
embalmer

Ouvrir un swf ds un clip d'un autre flash

 Résolu

bonjour! j'aimerais ouvrir un swf a la place d'un clip dans un autre flash sans le remplacé. Quand j'utilise loadMovie il ouvre mon swf mais a la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
titilehenri

Un bouton qui ne fonctionne pas ...

 Résolu

bonjour je forum voici mon probleme certainement simple me prouve que je ne suis pas si malin que je le pensais et donc me fait tourner en bourique ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
docodoc

Urgent svp

 Résolu

Bonjour! j'aimerai bien paramétrer un lien sur flash afin de d'ouvrir un autre page contenant un site flash en plein ecran, toutes les astuces que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
docodoc

Rotation d'un clip, les coordonées

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me heurete actuellement a un probleme : Sauriez vous comment recuperer les coordonnées x,y d'un clip, qui est dans un clip, qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
stefbuet

Ciblage

 Résolu

salut je viens de realiser un cd rom qui contient plusieurs seqences dans l'une j ai animer un clip qui contient lui meme des boutons, je voudrai sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
xdimension

Position souris et loadmovie

 Résolu

En fonction de la position de la souris, je veux charger différents clips. Par exemple de la position _xmouse entre 0 et 100 je charge le mc01, de 101...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
naruda

Coordonnée de souris

 Résolu

salut a tous. voila. j'aimerai afficher les coordonnées de la souris dans 2 champs textes dynamiques. mais voila dès l'ouverture du swf, le champs tex...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
khemal

J'ai honte mais besoin d'aide

 Résolu

Bon j'ai un problème con mais sans doute simple : j'ai ma scène, j'ai un bouton, j'ai un clip dans ma scène à un niveau au dessus. Quelle action ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
mysstick

Pb swf imbriqué

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une animation swf qui charge d'autres swf - jusque là rien de plus normal - mais lorsque qu'une anim est chargée les liens de l'an...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
lanai

Déterminer teinte image

 Résolu

Bonjour et merci de lire ce message : Dans mon site, le visiteur transmet un image sur le serveur et j'en fait un galerie photo: je voudrais cl...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Girou

Aide pour créer un "coloriseur"

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème : je voudrais faire un truc dans ce genre pour mon site : http://www.reeddesign.co.uk/colourizer/cosmictc.html ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
BZH Kiter

Lecteur flash qui lit des vidéos depuis leurs adresses

 Résolu

Salut Je suis en train de faire un lecteur flash et j'aurais voulu savoir comment faire pour que la vidéo soit externe au swf, autrement dit, comme...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Florent06

Sauvegarder un objet à partir de flash

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant: j'ai créée un exercice pour mes eleves en flash et à la fin de l'exercie je voudrais que la note soit enregi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
kenio

Pb liaison actionscript

 Résolu

Salut à tous ! Cette fois c'est un problème de liaison que je vous expose. J'ai du mal comprendre un truc, et ca fait des heures que je cherche, im...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
zeguizmo

Déplacement dans un espace 2d

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis lancé dans l'apprentissage du language Flash il y a très peu de temps et me voilà sur un petit projet pratique, orienter e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
xenomor_123

Ouvrir un flash ds un clip d'un autre flash

 Résolu

bonjour! j'aimerais ouvrir un swf a la place d'un clip dans un autre flash sans le remplacé. Quand j'utilise loadMovie il ouvre mon swf mais a la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
titi_1987

Recupérer un script

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi J'ai importer un swf dans un autre flash grace a createEmptyMovie() (MERCI docodoc). l'animation s'affiche bien mé je né...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
titi_1987

Hittest() coordonées

 Résolu

Salut à tous Alors, voila, j'ai une petite question concernant la fonction hitTest(); Je voudrais savoir, quelque chose au niveau des parametres....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
stefbuet

Integration de typos

 Résolu

    salut a tous, J'ai un probleme, j'ai choisis une typo pour un menu en texte dynamique, le site marche impek. mais quand je l'ouvre d'une autrre m...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
alise

Ouvrir un fichier exe!

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide c'est vraiment urgent!! je voudrai crée un bouton qui m'ouvre automatiquement un fichier! par exemple un bouton qui m'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Orange73

Je n'arrive pas a centré mon image dans le clip

 Résolu

Bonjour, je debute en flash et surtout en XML. Je souhaite créer un album photo , pour cela j'ai dans ma page fla crée un clip que j'ai appeler ecran...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Miss1

Adapter une animation à la taille de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site et j'aimerais que la taille de la fenetre (et donc son contenu) dans laquelle il s'affiche s'adapte à la r...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
embalmer

Image avec bouton

 Résolu

salut les membres, je vous explique mon probleme: 1) je suis debutant 2) je voudrais faire d une image 4 bouton . j ai une petite image  et j...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
fabicio

Curseur qui suit souris + rotation

 Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier le curseur, à la place de la flèche avoir une petit abeille qui vole. (je ne suis pas très forte en script et je suis sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
valentien12

Problème dû aux séquences

 Résolu

Salut! :) Je suis en train de créer un site web, dont voici l'adresse (en test sur mon ftp perso) www.lesiteajar.info/dani/index.html Sur une sé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
camdev

Bouton animé >> débutant en flash

 Résolu

Bonjour à tous. Je tiens par avance a m'excuser si mes questions semblent idiotes mais je débute en flash (auto formation) et je bute sur des probl...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
copin

Pb avec bouton dans un clip

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un bouton dans un clip (appelons le "monclip") placé sur ma "scene1" qui, lorsqu'on clique dessus doit renvoyer vers une autre...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
liboltoc

Pb drag+clic et pb masque

 Résolu

Salut à tous ! Deux problèmes en un, c'est pas beau ça ? :) Aller, je commence par le problème de drag. Je veux faire un élément déplaçable dan...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
zeguizmo

Incliner createemptymovieclip

 Résolu

Yop ! Bon tout est dans le titre : Comment incliner un createEmptyMovieClip ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Orange73

Comparaison chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, j'essaie de comparer un texte à partir d'un champ de saisie avec certaines chaînes de caractères... mais rien y fait. Mon champs de saisie ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
inaden

Clip deplacement

 Résolu

Bonjour, je débute dans le flash et action script et j'ai un petit soucis (surement 3 fois rien mais je trouve pas :P) je crée un nouveau document f...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Darkrats

Transition entre clips images

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai 12 clip miniatures contenant chacun d'eux 1 image et un clip permettant d'afficher l'image selectionné en grand....

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Girou

Menu dynamique flash et xml

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous en espérant que pourrez résoudre mon problème. Je me suis mis à l'actionscript il y a 2 jours pour les beoins d'...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Nashash

Afficher video sur flash

 Résolu

bonjour, j'ai inserer une video et je voudrais qu'elle ne soit visible que lorsque l'on clic sur un bouton. J'ai donc un clip "video", un clip "bout...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Darkrats

Problème de scrollbar via loadmovie();

 Résolu

Bonjour, J'ai une anim flash qui fait appel à un swf externe via loadMovie(); Ce swf externe contient un champ de texte dynamique avec scrollbar: TE...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Orange73

Aide pour quelques problèmes d'un site flash

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne le site www.centremartine.be, fait entièrement en flash, mais j'ai quelques "problèmes" que je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
fififine

Accent dans un xml

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les accents dans mon module de news qui load un xml. Code flash : xmlNews = new XML(); xmlNews.onLoad = a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Girou

Clips aléatoire en continu

 Résolu

Bonjour, J'ai une 30aine de clips dans la biblioteque. Je souhaiterai les faire apparaitre sur la scene principal aléatoirement (n'importe quel cli...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Orange73

Compatibilités ie/flash

 Résolu

Bonjour! Même si il est quasiment 3h yen a encore debout enfin presque Je suppose que cette question a été posé des centaines de fois mais ayant rec...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
wooshoo

Fichier flv

 Résolu

bonjour à tous  Voilà, j'ai un petit problème avec dreamweaver quand je veux mettre le flashvideo inclu , je ne peux pas lui donner des données dynam...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
alise

Question pour fichier joint

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de poster une question et d'y joindre le fichier flash sur lequel je me tape la tête depuis 1 mois!. J...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
cyann_17

Néophyte, questions animation

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en Flash 8 et cela n'est guère évident même avec le manuel for the dummies! J'ai deux questions simples: 1) quel tutoriel...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Zedbar1

Swf externe en 2nd plan

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une anim qui charge un swf externe via loadmovie avec le code suivant : this.createEmptyMovieClip("container", this.getNext...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Orange73

[flash8pro] boutons spéciaux

 Résolu

Bonsoir à tous, Je soumets le problème suivant à votre sagacité : Je dispose, sur une scène, d'une dizaine de boutons. Chaque bouton est sensé app...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
jalka70
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous