Les discussions

Probleme retour flash

 Résolu

Bonjour a tous. Ne sachant pas ou poster mon message , je vais le mettre ici. Je travail en ce moment sur la création d'un site web en FLASH (av...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Porcinout

Morceaux de mosaîque qui se retournent

 Résolu

Bonjour, Je débute en flash et je cherche un moyen sympa de faire apparaître une image. J'aime beaucoup l'effet de morceaux de mosaïque qui se reto...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
lealub

Flash

 Résolu

BONJOURS  a tous , voila j'aimerais créer des lignes qui apparaissent progressivement comme des tiges qui poussent dans flash. le probleme c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
docodoc

Etat bouton abaissé

 Résolu

bonjour, Je cherche a forcer un bouton a rester sur son état "abaissé" par exemple Je voudrais mettre ça en place sur une seule frame pour signale...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
docodoc

Aplliquez un du gras sur une police!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un menu déroulant sur laquelle j'ai integrer une police à mon texte... (intégrer dans la biblio, linkage, codage etc..) ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
jzeel

Rafraichissement

 Résolu

Bonjour, Je tien déjà à dire que ce site est une véritable mine d'or continuez comme sa . Alors j'ai pris une source de chez vous (que j'ai modifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
AurelR

Pb xmlconnector avec send/receive.

 Résolu

Salut à tous. J'aurais de nouveau besoin de votre aide. Voilà, j'essaie d'utiliser le composant xmlconnector. En fonction receive, cela marche impecc...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
cpt miller

Xml et random ?

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je voudrais creer un AS qui prendrait au hazard un élément de mon fichier xml. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
jer8910

Lancement automatique d'un swf dans un autre swf

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila ma question J'ai mon clip principal (Niveau 1)sur lequel des boutons vont appeler des SWF (Niveau 2)dans ces ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
gtplumart

Texte scrollbar

 Résolu

salut tlm bon jai bien chercher sur les forum mais mon problem est un peu compliquer je vous explique et jespere ke vous m'aidee. je suis entrain d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
gamer_flashkod

Effet tourner page livre

 Résolu

Bonjour, je recherche comment faire l'effet de tourner une page de livre comme sur le site de tintin. (dossiers interactifs) Je l'ai également vu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bouzze

Afficher nom image sans l'extension

 Résolu

Bonsoir, J'ai une galerie photos en flash et je cherche à afficher le nom de l'image (chargée actuellement) dans un champ de texte. Seulement j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
audelett

Animation su son

 Résolu

salut, j'ai un petit probléme au niveau d'une animation flash du son: le probléme consiste à savoir comment faire l'image de mouvement d'un son qui e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
faraby

Simple curseur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaitre une loupe quand le curseur survole une miniature de l'image. Jusqu'ici tout fonctionne bien mais le prob...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
MangueCarotte

Agire sur plusieurs même clip

 Résolu

Hello, j'ai copié plusieur fois le même clip sur la scène principal à l'aide de la fonction "liaison" (click droit sur le clip dans la bibliothèque)....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
sinippe

Load et ie

 Résolu

salut a tous , je pense que la question revient souvent , mais je n'ai toujour pas resolu mon probleme ,j'ai fais un simple script en flash qui recupe...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
hackademius

Flash cs3, php, firefox et formulaire email...ça ne marche pas!!!

 Résolu

Bonjour, Voici le problème: Quand je mets en ligne un site flash minimaliste contenant uniquement un formulaire d'envoi mail contrôlé par u...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cistrans

Deplacement

 Résolu

bonjour, Je voudrais réaliser un deplacement d'un clip a l'aide de ma souris je connais un peu les ecouteurs mais le probleme je veux cliquez l'ob...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
docodoc

Loadsound boucle audio

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il ce qu'il faut rajouter pour que cet MP3 puisse tourner en boucle svp? Voici mon code: var my_sound:Sound = new Soun...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
docodoc

Flash - clip invisible

 Résolu

Salut a tous j'ai un projet en flash a realiser. Je n'y connais pas grand chose. En fait je realise une sorte de jeu sims. J'ai plein de clips qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
f0xi

Pb menu déroulant horizontal

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante (débutante en flash)et je souhaite réaliser un menu, composé d'images cliquables, qui défile vers la gauche ou vers la dro...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
emy8501

Comment créer un tableau d'objet?

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà, j'ai un petit soucis de logique en AS3. J'ai un clip piece qui est exporté sur une classe de même nom. Je souhaite créer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
jcdc

Menu d'images sous flash

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante (débutante en flash)et je souhaite réaliser un menu, composé de 12 images cliquables, qui défile vers la gauche ou vers la...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
furiouskiller

Probéme en exportation du swf

 Résolu

salut ; en fait mon probléme est : j'ai mon animation flash qui contient beaucoup de spirites et aussi dans un emplacement j'appel un swf  j...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
furiouskiller

Rembobiner flash

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros souci dont je ne trouve aucunes pistes. Je charge un XML et un MP3 d'après mon site perso free, le seul hic, c'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
doudou922

Comment afficher le résultat d'une saisie (en live) dans un champs dynamique?

 Résolu

Voilà, j'ai deux champs texte : un champs de saisie et un champs dynamique. J'aimerais, en tapant dans mon champs de saisie que ça duplique ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
twelve34

Set interval

 Résolu

Messieurs Dames, bonjour, Sauriez vous comment faire pour qu'il soit possible de déterminer un lapse de temps entre 2 animations s'il-vous-plait?...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
MangueCarotte

Flash

 Résolu

est ce que quelequ'un  peut m'expliquer les causes qui peuvent masquer un spirite ? parce que j'ai  un probléme avec  une template flash merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
docodoc

Musique

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème, je vous l'explique: Je charge un XML depuis mon serveur perso, je l'édite tout cela marche parfait. Au début ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
doudou922

Pop up

 Résolu

Salut j ai souci avec un site... La premiere page est une page d'acceuille html avec un lien qui renvoi a une autre page html contenan le site en F...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
alise

Probleme d'intégration de fond dans polaroid gallery

 Résolu

Bonsoir à tout le monde ! J'éspère que vous pourrez m'aider... Je suis étudiante en graphisme en Alsace et je "tripote" flash et l'action scrip...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
o0mimie0o

Geturl

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, je ne comprends plus. Je voudrais faire jouer une animation ds une nvelle fenetre avec la methode getUrl. Jusque la ri...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
MangueCarotte

Action script

 Résolu

Bonjour, j' essai actuelment de de faire un site .Sur le menu il y a 5 galeries, pour ne pas mettre toutes les photos sur la timeline principale j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
rollingfever

Hexadecimal

 Résolu

Comment passer d'un nombre tel que 16764160 à un nombre sous le format  0xff9933 ? Benedict

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
benedict

Petit pb chargement

 Résolu

Bonjour, Mon soucis n'est pas énorme, mais légèrement stressant. Voilà lorsque j'ouvre mon site, il se charge marche impeccablement, cependant s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
alise

Dur les debuts !

 Résolu

Salut à tous! Je débute en flash (plus habitué aux logiciels graphiques tels que Maya etc...) et je me heurte à un légé problème. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
justbe

Aidez-moi !!! preload

 Résolu

bonjour à tous les crack du flash ! je me suis mis à flash il y a un petit moment maintenant , et je n'ai jamais pu trouver un preloader, superbie...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
diablo7

Uiscrollbar as 2.0

 Résolu

Bonjour à tous, après plusieurs heures de recherches, lectures et différents essais je ne parviens pas à modifier l'apparence de mon UIScrollbar, les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
ckidi

Probleme de fonctions actionscript

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu composé de boules qui bougent dans un espace en 3d. Les boules s'activent au clique de la souris et sa fonctionne parfaitement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
gauz

Parser flux xml dans une variable

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de parser un flux xml qui se trouve dans une variable et non dans un fichier ? parceque un petit exemple v...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Renus02

Animer un menu uniquement lorsqu'on le survole

 Résolu

salut à tous ! voilà je suis un peu bloqué sur une source de top 30 (http://www.flashkod.com/codes/MENU-SLIDER-INFINI-GENERE-XML_14182.aspx)  qui n...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
zepokpok

Taille d'un swf intégré dans une anim

 Résolu

Bonjour, Là je me retourne le cerveau sur un pb en appartence tout bête... Je suis en train de créer mon site, donc j'ai mon interface totalement e...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
rastasurf

Jeu style parappa

 Résolu

Bonjour a tous, j'apprend flash et actionscript depuis peu et j'aimerai creer un jeu dans le style de parappa the rapper. Le principe est d'avoir des...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Improve

Halte au redimmensionnement!

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'empécher le redimmensionnement d'une animation exportée en swf que j'ai réalisée. J'ai regar...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Improve

Différents plan

 Résolu

Bonjour, je travaille avec flash cs3 et j'ai fait différents Layer. Mon problème, c'est que mon 2ème layer se retrouve sous le premier alors que c'...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Improve

Classe et createemptymovieclip

 Résolu

BOnjour, J'ai créé une classe, dans son constructeur, je fais un : monClip=createEmptyMovieClip("clip",1); puis monClip.loadMovie("adresse.sw...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Improve

Au secours.......

 Résolu

quitte a passer pour un blaireau je vous appelle a l'aide voici le probleme, j'ai créé toutes une serie de bouton sous flash 8 mais  je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Improve

Fs commande fullscreen f11

 Résolu

bonjour; voilas je bute sur le proceder fs command /fullscreen/f11 j'ai bien trouver des script mais ou ces incomplet ou sa marche que sous certain ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
muca

Récupérer les valeurs d'un cookie et en faire un lien

 Résolu

Bonjour ...... Voilà : je dispose d'un forum en phpBB ... les connexions et deconnexions d'un compte s'effectuent par sessions inscrites dans un co...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
ThunderDog

Recherche de texte dans un page flip

 Résolu

Je souhaite creer un page flip à partir d'un pdf.J'aimerais dans ce cadre,convertir les pdf en swf pour conserver le texte et pouvoir faire une recher...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
estebanzia
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous