Mon site besoin de barre de chargement as

Résolu
wal555 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006 - 30 mai 2006 à 00:45
georges023 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006 - 4 sept. 2006 à 23:37
voila mon site www.fylsproject.com j'ai mi des barre de chargement mais elle sont trop longue aurriez vous un conseil?????

4 réponses

cs_Migs Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
30 mai 2006 à 14:47
Je suis allé sur ton site je nai vu aucune barre de chargement. Ça va direct à lintro et ensuite le bouton "Enter"...

Toutefois si le chargement de ton site est trop long, la seule solution est den alléger le contenu en compressant images et sons. Sinon tu peux aussi mettre tes images et tes sons dans des dossiers séparés de ton serveur et les charger indépendamment, à chaque fois que tu en as besoin.
3
wal555 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006
30 mai 2006 à 18:45
merci effectivement j'ai enlevé les barre de chargement je vais suivre t'es conseils pour la compression des images et du son ca devrait etre beaucoup etre moin lourd.
peu tu me donné ton avis sur le site.
0
cs_Migs Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
31 mai 2006 à 02:30
Ton site est pas mal (quoi qu'un peu rose à mon gout lol mais bon c le theme qui veut ça:P)

Par contre tu devrais remettre une barre de chargement au début parce qu'on attend trop longtemps avec un écran blanc et c'est le genre de site que les utilisateurs zappent...

Pour compresser tes images et tes sons, tu sais que tu peux le faire directement à partir de la biblioteque? Peut etre que tu le sais déjà mais au cas où:


   


Dans les propriétés de tes images tu as "Use imported JPEG data" qui est coché, si tu le décoche tu peux regler toi même le taux de compression.

Dans les propriétés de tes sons tu as une liste déroulante "compression", tu peux choisir le format, le bit rate et la qualité.

Désolé ma version est en anglais t'as peut être pas les même libellés...



Voilà bon courage :)
0
georges023 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006
4 sept. 2006 à 23:37
le fichier flash est trop gros, il pourrais prendre du temps sur un 56k (6mo), et les gens vont direct chercher autrepart a aller.
Comme a dit migs, compresse tes images et sons pour alleger un peu ton fichier
0
Rejoignez-nous