PB: FileReference

Résolu
cs_SoyYo Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 6 sept. 2006 à 14:21
cs_SoyYo Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 11 sept. 2006 à 20:37
Bonjour a tous

Je viens de me mettre a Flash 8 (version d'essai pour l'instant) histoire de voir les nouveaux composants et surtout le FileReference qui me permettrait de me faciliter la vie dans l'upload de fichier sur mon site.

Donc j'ai tout bien lu les forums et les tutotriels, j'ai tout bien fait comme ils disent et ca ne marche pas!!

Voici mon code:

import flash.net.FileReference;
 
var fr:FileReference = new FileReference();

var filters:Array = new Array();
filters.push({description:"Image files ( .jpg, .gif, .png)", extension:"*.jpg;*.gif;*.png", macType:"JPEG;jp2_;GIFF"});

bouton.onPress = function(){
    if (fr.browse(filters)) {
        traceTxt.text = "Bien créé la dialog";
    } else {
        traceTxt.text += "Erreur de création de dialog";
    }
}

var ecouteur:Object = new Object();
 
fr.addListener(ecouteur);
 
ecouteur.onSelect = function(file:FileReference) {
    file.upload("../PHP/upload.php");
    trace("select");
}

ecouteur.onComplete = function(file:FileReference) {
    trace("cmoplet");
}

Et donc quand je test et que je clcick sur mon bouton bah en fait mon trace me dit que la fenetre n'est pas ouverte ce que je constate tres bien. Et le je ne vois pas d'ou ce peut venir, y a-t-il quelque chose de special a faire sur flash 8?

Donc voila merci de votre aide et a plus.

Dju

2 réponses

cs_SoyYo Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
11 sept. 2006 à 20:37
En fait j'ai trouve ce qui ne marchait pas, en fait mon Array pour filtrer les types n'avait pas l'air de marcher donc en fait au lieu de faire:

fr.browse(filters)

je fais:

fr.browse()

et la ca marche.

A plus

Dju
3
cs_SoyYo Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
8 sept. 2006 à 04:37
Personne ne voit?!!
0
Rejoignez-nous