Les discussions

Urge... texte et navigateur

 Résolu

Salut à tous! J'ai besoin de réponses concernant l'utilisation de "Embed" pour incruster les polices. Pourquoi quand j'incruste une police et que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
mikile

Afficher le pourcentage chargement d'un fichier mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un .fla très simple : un bouton play : charge la musique provenant d'un ftp (ca marche) un bouton stop : arrete la musique (ca ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
HydraThallium

Bouton "suite"

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec Flash Mx. Pour premier essai j'ai fait une sorte de diaporama en utilisant plusieurs calques. En faisant "lire"...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
magicsmacks

Feuilleter

 Résolu

slt, je voudrais réaliser un catalogue avec avec flash,et je voudrais que l'user le feuillotte comme étant un vrai. comme il se trouve ds ce lie...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
smoochy

Problème loader multi-scènes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un loader pour mon animation multi-scènes qui vérifie que toutes l'animation soit bien chargée et qui redirige ensuite sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
darkduck

Bropleme de texte .txt en dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que je ne comprend  vraiment pas avec des textes dynamiques. Voilà, je fait un site en multilangue avec var="fr" ou "...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
nackdawa

Flash+pdf

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de finaliser un site en flash et voila ti pas que le client me demande de rajouter une rubrique "chroniques" dans la...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
goldenboy68

Faire une addition dans flash ????

 Résolu

Bonjour messieurs et merci pour ce site ! je me permets de vous exposer mon petit problème, car la, je suis bloqué !!! je débute, je cherche à f...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
alise

Nombre aléatoire

 Résolu

Salut, je cherche à généré un nombre aléatoire compris entre -200 et 500. comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
valentin85

Diporama dinamique xml (comment on mets en colonne ???)

 Résolu

SalutSalut !!!! Me revoilà...lol un peu conseil SVP Je suis en train de faire un panneau defilant qui charge les viniette via un fichier xml. Voil...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
joaquimvidal

Nouveau concept

 Résolu

Bonjour, je souhaite vous informer de la sortie d'un nouveau site qui propose aussi bien au néophyte qu'au webmaster confirmé un concept inno...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
alise

Ecouteur d'évènement

 Résolu

Bonjour tout le monde, travail en cours : je développe un quizz dynamique : le fichier xml est généré par un script php qui interroge la base de d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
cefar

Presentation plein écran

 Résolu

salut, quelqu'un pourrait il m'aider svp? -La question est la suivante: Comment pourrai je créer avec flash une presentation qui s'ouvre en plein e...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
ays2007

Gros nul besoin d'aide svp

 Résolu

Salut chui debutant en flash donc j'vous demande de l'aide svp ... me suis fait un ipod avec ph***sh*p pour mon "futur site" puis j'lé mis dans fla...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
julieninformatique

Diverses questions

 Résolu

Bonjour a tous. Et bonne année par la même occasion. Voilà, je vous expose mon probème, Je suis employé dans une entreprise de distribution agro ali...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Girou

Integration d'une video externe

 Résolu

Salut J'ai trouvé comment importer une video dans un flash. Cependant, je fais un cd. Je n'ai pas besoin d'une intégration parfaite. De plus, je tro...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
RMamat

Création d'une banner

 Résolu

Bonjour, Je suis chargé de la création d'un banner pour notre suite et il faut bien dire que je connais hyper mal FLASH pour ne pas dire PAS . A...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
6Po

Petite question sur les propriétés du champs texte

 Résolu

Bonjour, Pourquoi un champ "texte statique" placé dans un clip se déplace correctement au travers d'un masque ? Quand mon champ est "texte dynamique...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
mimo83

Problème de résolution

 Résolu

Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poster cette question mais je suppose que si ce n'est pas le cas les modo le déplaceront. Voila...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Girou

Comme si c'était un clic enfoncé

 Résolu

Slam, ma question; regarder à gauche de votre écran, il y'a un menu, quand on pointe sur une rubrique, il y'a un autre menu qui s'affiche, dans ce der...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
ays2007

Mot de passe en étoiles

 Résolu

svp, j'ai bien appris comment créer un mot de passe avec action script, mais, svp, comment pourrais-je faire pour que le password soit en étoiles (***...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
ays2007

Pb de unloadmovie...

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec un unloadmovie, prmis j'ai cherché mais je trouve pas du tout. J'ai une frame sur ma scene avec énormément de menus...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
A2linegarnoule

Script de désactivation de logiciel

 Résolu

Bonjour , Je suis en train de développer un logiciel éducatif avec Flash 8.Pour ce faire, je recherche un code qui désactive le programme après 3...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
pitchounette74

Sous menu actionscripot

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème peux être pourrez vous me rediriger? Dans ma scène, j'ai 3 boutons de menu. Quand je survole chacun je dev...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
ouzoul

Loader, 3 questions sans réponses

 Résolu

hello flashkoders, j'ai 3 problèmes à résoudre pour mon préloader de mon site (2mo en 1 swf). Mon site est inclu dans une page HTML, sans chargements...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
alise

Est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour à tous,     Je bosse sur un projet d’animations ludiques pour des enfants, et, avant de me lancer, je voudrais dé...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Burnside

Clip masques...

 Résolu

salut a tous ! question de débutant... j'ai une anim (de trame) qui est dans un clip seul sur son calque au niveau 0... j'aimerai en faire un masque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
piteumouk

Comment aller sur une autre page ?

 Résolu

Je débute en flash, je suis sur la version 8 et je me demande comment peut on changer de page en faisant un simple clic sur un bouton sans que l'on vo...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Burnside

Comment faire une bannière avec un compte à rebours incorporé ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'espère que vous pourrez m'aider, je suis novice en programmation flash et j'aimerai faire une bannière comme cell...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
meiro

Redimentionner un load movie, c possible ?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une animation swf en 800*535 j'ai creer une page flash en 900 * 500 j'ai fais un load movie mais je voudrais que l'animation...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
sheuwn

Onclipevent probleme avec les filtres de flash 8

 Résolu

bonjour tout le monde je vais essayer d'etre le plus clair possible! J'ai un menu qui POP une animation, à la fin de mon animation je voudrais que mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
weblyne

Programation flash

 Résolu

Bonjours à tous voila ma question est simple, je désire créer un site web et je voudrais savoir quel logiciel de programmation flash je pourrais uti...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
MadMax1024

Uploader mp3 et obtenir url directe

 Résolu

Bonsoir a tous -- Je souhaiterais avoir un player externe pour mon profil Myspace et j'ai trouvé ce site : http://www.myspacetotal.com/fla...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
julieninformatique

Acti ve x et flash

 Résolu

Bonjour Depuis peu et je dois etre le dernier a m'en rendre conpte mais l'active x bloque les flash par un clic, certaint site debloque tout les ac...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
gilong

Texte dynamique et texte statique

 Résolu

Bonjour, J'utilise plusieurs movieclip dans mon projet, certains avec du texte statique, d'autre avec du texte dynamique. Ma question est toute ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Shenron42000

Un gros projet

 Résolu

Bonjour a tous. Voilà, je travail dans une assez grosse entreprise qui comporte plus de 200magasins, tous reliés par intranet. Mon patron m'a demandé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Lyche

Creer un service payant

 Résolu

bonjour je developpe actuellement un site, et je dois inserer un service payant par CB. j'ai vu avec mon hebergeur, la banque tout ca, ca est possi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
olfie

Scroll bar debutant

 Résolu

Bonjour a tous. je suis nul en coding.. Je cherche a avoir un texte static, avec une scrollbar. Voila. Tout ce que j ai trouver, c est braucoup trop c...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
karabok

Ouvrir une popup vers radioblog

 Résolu

Bonjour J'arrete pas de bidouiller et je n'arrive pas a mes fins donc je m'en remets a vous Je voudrais depuis ma page d'index de site ( entierement...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
portnawaaak

Texte dynamique avec scrollbar flash mx?

 Résolu

Bonjour à tous je fais un premier site internet sur Flash MX et j'ai un GROS problème avec mes blocs de textes dynamiques avec scrollbar. Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
fridounette

Dessiner une trace

 Résolu

Bonjour, une petite question qui me parait simple, mais qui m'occupe depuis quelques temps. Je souhaiterais faire une animation (avec Flash), qui cr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
samichlamich

Diaporama en carton

 Résolu

bonjout tout le monde. mon probleme est le suisvant, mon diaporama affiche les photos parfaitement en local mais des que je l'upload en ligne, il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
weblyne

Actions de l'utilsateur envoyées par mail

 Résolu

Bonjour, Suite au déclenchement d'une action par l'utilisateur dans mon flash, je souhaiterais etre prevenu par mail de cette opération, et ce de man...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Blacknight91titi

Dimension d'un attachmovie

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, ca va faire une bonne semaine que je galère avec un attachmovie. Dans ma biblio, il y a un clip qui va contenir une news. Je...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
BirD

Opacité progressive

 Résolu

salut, je travaille sur une animation principale, qui charge une par une plusieurs animations secondaires  (projet 1, projet 2, projet 3 ...). Tout...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
crackter

[relation html/flash] incompatibilité

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit problème. J'ai fait une animation flash qui a une fonction appelé par javascript avec un external in...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Lucyberad

Menu flottant

 Résolu

Salut à tous, J'ai un probleme hyper-mega-urgent à résoudre, et je suis en train de devenir completement marteau la. Je fais une barre flottante...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
bouba808

Pattern observer sans pattern ?

 Résolu

Bonjour Je sais comment associer un clip à une classe AS2 pour lui donner un comportement (du genre un clip Balle dans un FLA et un Balle.as pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
jcsydney

Url dynamique a partir d un textfield

 Résolu

Bonjour, Voila j aimerai faire un lien url dynamique. La base est simple, c est pour un lecteur video. J'importe un fichier txt . Dans ce fichier il y...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
milouse95620

Bannière flash

 Résolu

Bonjour, Soyez indulgens avec moi, cela fait que quelque jour que j'utilise le flash. Alors voilà, j'ai créer une bannière en flash pour un concou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Mathoux
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous