Changement de répertoire en cours de route.....

Résolu
cs_zabandi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 27 sept. 2006 à 15:38
cs_zabandi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 29 sept. 2006 à 12:15
Bonjour
Je suis une truffe en action script et là je bloque sur un truc vraiment débile.... je sais que pour vous ce sera un jeu d'enfant.... voilà :

J'ai fais un site sous dreamweaver avec une intro en flash, à la fin de l'intro, il faut cliquer (sur un oeil mais peu importe) pour entrer dans la page "presentation". Le soucis c'est que j'ai refais mes répertoire dans dreamweaver une fois que tout était fini car je me suis aperçue que je n'avais pas créé un répertoire pour chacune de mes pages (moi je préfère c'est plus clair).
Donc le soucis, c'est que dans mon action script j'ai mis ça :

on (press) {
    getURL ("/presentation/presentation.html");
}

mais il ne reconnait pas le répertoire et je comprend pas pourquoi !!! pourtant le fichier "presentation.html" se trouve bien dans le répertoire "presentation"...
Ben voilà, j'ai dû faire une erreur, mais comme je bloque, je viens vers vous, avec de l'espoir, car sinon on peut pas rentrer dans le site (ça c'est très très bête !!) Merci d'avance aux pros

4 réponses

cs_zabandi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
29 sept. 2006 à 12:15
salut a ceux qui m'ont répondu

En fait, ca ne marchait pas car j'ai modifié qu'un seul oeil, alors que dans mon clip j'en ai trois (pour simuler une expèce de clignotement...) et moi j'ai modifié que le dernier, donc en modifiant l'action script sur les 3 oeils ca fonctionne, cqfd

merci quand même de vos réponses c'est super sympa !!

a bientot surement !!
nath
3
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
27 sept. 2006 à 15:53
Bonjour,

essaye d'enlever le premier slash

on (press) {
    getURL ("presentation/presentation.html");
}

Jo
0
cs_zabandi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
27 sept. 2006 à 16:19
merci, mais non, ça j'avais déjà essayé

je me demande si le probleme viendrait pas de mon html finalement ??
0
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
27 sept. 2006 à 18:39
ton swf se trouve ou par rapport au fichier html ?

<hr />http://www.carton.c.la
0
Rejoignez-nous