Anim Flash Mx>Sous une Page Html>Sous Navigateur Windows....

Résolu
pinkiefafi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 14 sept. 2006 à 17:24
pinkiefafi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 20 sept. 2006 à 14:16
Bonjour a tous...

En fait je vous explique en quelques mots.

J'ai fait un site sous flash que j'ai intégré dans plusieurs pages html. bref...

SOus Mac pas de problème!

Sous Pc et pas sur toutes les machines quand une page se lance, en fait l'animation flash, au passage de la souris est entourée d'un cadre gris.
Ensuite je dois cliker pour activer cette animation.

Quand je clik gauche au 1er niveau...on me dit " cliker pour activer le controle" ( je sais plus le therme exacte)

Comment puis-je remedier a cela?? Veuillez éclairer mes lanternes svp.

Parce qu'a chacune de mes animes flash, a chaque page c'est la meme histoire.

En vous remerciant par avance..

Bon courage a tous

4 réponses

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
18 sept. 2006 à 10:21
Alors ca ca sort de mes connaissance...
Sinon je sais pas installe firefox, ou met a jour IE, met un coup de pied a ton pc, ou met toi au jardinage ^^
Si vraiment ca marche pas ce dimanche va à l'église et prie le Divin
<hr />http://www.carton.c.la
3
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
15 sept. 2006 à 17:08
tu a essayer sur des PC venu d'ailleur ?
autant cliquer pour activer l'annimation je conçoit mais les cadres gris et les messages lors de clic j'ai jamais vu tu pourrais nous faire un sreenshoot ?

nota : ca fait mal au n'oeil le rose :p

<hr />http://www.carton.c.la
0
pinkiefafi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
18 sept. 2006 à 09:50
Lol ....

Merci de ton intéret pour mon prob.

non en fait j'ai ma page qui s'ouvre ....dc l'anim flash se lance.
Quand je passe ma souris dessus, il y a un cadre qui l'entour gris.
Je dois alor pour rendre cette zone active, clikez dessu.

Quand je l'ouvre et que je n'est pas encore cliké, je fais un clik droit et cela m'annonce  un truc genre cliker pour activer le controle.

J'ai réalisé quelque recherches pour me renseigner.
Cela viendrais d'un contrôle active X non mis a jour.

Le prob c'est que dans les forums je capte rien a ce qui est dis et je ne sais meme pas ce qu'est un control active X....

Alors si quelqu'un puvait m'expliker clairementce qu'il faut faire pour modifier tout cela je crois qu'il me sauverais la vie loool..

Merci a toi et aux autres qui j'espère pouront éclairer mes lanternes...

Courageeeee
0
pinkiefafi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
20 sept. 2006 à 14:16
Re..... Lool.....

En fait cela vient tout simplement du navigateur IE!!! .....vive firefox!! ah les PC je vous jure!!

Merci a toi !!!

Comme quoi des fois on peut se prendre la tete sur des choses si simple.

Ciao
0
Rejoignez-nous