Profondeur et createClasseObject

Résolu
cefar Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 20 sept. 2006 à 14:41
cefar Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 26 sept. 2006 à 10:27
Bonjour,

J'ai un probleme avec la gestion des profondeurs lors de la mise en place de composant.
J'ai simplifié le code de mon projet, pour faire court
Ce que je souhaiterai faire :
1) faire apparaitre autant de RadioButton que nécessaire. Cela fonctionne sans problème. Tout les radioButton s'affiche et se place comme prévu.
2) répondre à la question et cliquez sur le bouton suivant.
3) après le clic, la première série de bouton s'efface, pour faire apparaitre la 2e série.
4) lors de l'affichage de la 2e série, tous les radiobutton s'affiche en haut à gauche, et pas alignés l'un en dessous de l'autre: voici donc mon problème !! pourquoi ne s'alignent-ils pas comme la première série.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Voici mon code :

stop();
import mx.controls.RadioButton;
action1();
function action1(){
    for(i=0;i<=6;i++){
        createClassObject(RadioButton,"rep"+i,i,{label:"R-"+i,groupName:"reponses"});
        this["rep"+i]._x = 100;
        this["rep"+i]._y = 15 + i*30;
    }
}
function efface(){
    for(k=0;k<=6;k++) { destroyObject("rep"+k); }
}
monBouton.onRelease = function(){
    efface();
    action1();
}

CEFAR

1 réponse

cefar Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
26 sept. 2006 à 10:27
Bonjour,

j'ai trouvé la façon pour afficher à chaque fois mes radiobutton en utilisant une autre classe.

je remplace createClassObject(RadioButton,"rep"+i,i,{label:"R-"+i,groupName:"reponses"})  par this["rep"+i] = this.createClassChildAtDepth(RadioButton,DepthManager.kTop);
Puis en affectant à chaque propriété de RadioButton, la valeur souhaitée.

CEFAR
3
Rejoignez-nous