Problème avec un loadmovie et une barre de chargement

Résolu
cocokill Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 27 sept. 2006 à 19:24
cocokill Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 28 sept. 2006 à 15:41
Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site tout en flash et me voilà confronté à un problème!
Mon site est composé d'une page principale, depuis laquelle est chargée un autre swf grâce à un bouton du menu. Ce swf est composé d'une barre de chargement et d'un contenu. Quand je teste l'animation à partir de ce swf directement, il n'y aucun problème: mon loader charge correctement tout le contenu. Par contre, lorsque je teste à partir de la page principale, le loader du swf ne charge plus rien du tout, et le contenu apparait... à son rythme (pas ce qu'il y a de plus gai quand on teste en bas débit).

Voici mon code:

Sur le bouton appelant le SWF sur la page principale:

on(press){
 loadMovie("web.swf",_root.zoneCible);
}

Le préloader sur le SWF appelé est placé sur une scène1 (proviens d'une source de flashkod et est fonctionnel), le contenu sur une scène 2. Pourquoi lorsque mon SWF est imbriqué sur un autre, le chargement ne fonctionne plus? Est-ce que la fonction loadMovie rend obsolète certaines fonctions de mon SWF? Y a-t-il une altérnative? Est-ce que les oiseaux vont tomber? Vais-je mourrir? (bon je m'égare là...)

Merci de me répondre
PS: je suis débutant au cas où ça ne se serait pas remarqué!

3 réponses

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
28 sept. 2006 à 09:31
Probléme liée au _root j'imagine essaye lockroot

<hr />http://www.carton.c.la
3
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
28 sept. 2006 à 00:12
Si t'es sous MX2004 ou Flash 8 utilise plutôt MovieClipLoader!

@+! Samy
0
cocokill Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
28 sept. 2006 à 15:41
Merci beaucoup, avec lockroot ça fonctionne! ;)
0
Rejoignez-nous