Les discussions

Banniere flash

 Résolu

Bonjour, Je debute dans flash donc j'ai un petit probleme. J'ai reussi a créer ma baniere tous est cool, elle se lit bien mais elle se lit en boucl...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
fouiki

Manip flashmx

 Résolu

Salut à tous, J'ai un probleme idio qui me stresse donc je vous en fait part. Mon probleme est que je ne sais pas comment on change la posission...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Darkrats

Arrêt movieclip

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice dans l'action script, et pour comprendre un peu ce langage j'ai pris un tuto sur un jeu de tir au canard, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
marcod59

Boutons: problème à l'export

 Résolu

bonjour à tous... j'ai un petit problème: j'ai réalisé des boutons (qui lance des movie clips, pour l'instant il ne font que ça) et ces boutons ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
faaz

Question ciblage clip et positionnnement

 Résolu

bonjour nouvelle question pour les plus chevronnés et gentils (ceux qui m'aideront) d'entre vous j'ai un diaporama et sur un calque superieur j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Darkrats

Flash et excel

 Résolu

Je désir lire l'information d'un fichier excel (.xls) avec du code action script. Peut-on le faire sans utiliser du PHP??? Merci à l'avance à celui...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Meldo

Le uiscrollbar

 Résolu

Bonjour J'ai un truc assez incompréhensible : je cherche a utiliser le uiscrollbar "en dur" : je mets en forme mon champ text en html, je glisse le...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
stefbuet

Le plus rapide ?

 Résolu

salut, je voudrais savoir quesque c'est le mieux entre ces deux proposition s'il vous plais : 1) onEnterFrame = function () { // du code _root....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
stefbuet

Supprimer un enterframe une fois la fonction executée

 Résolu

Bonsoir, Avant de lancer ma fonction je suis à 4% du proc, et une fois lancé une première fois, elle occupe le processeur à 16% et ce même sans rie...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
pounee

Comment je peux recuperer la valeur de retour depuis cette requette svp

 Résolu

salut a tous : comment je peux recuperer la valeur de retour depuis cette requette svp : loadVariablesNum("http://monsite.com/api/taxshipping.php", ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
pixelj

Lien, images

 Résolu

Bonjour, je suis très débutant et je voudrais créer un boutton qui permetterait de faire apparaitre une image à coté et la faire disparaitre ensuite. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
ElMatador06

Une simple ligne à passer de as1 en as2

 Résolu

Bonjour, J'utilise très souvent le même petit formulaire flash/php pour permettre aux visiteurs de laisser un message dans un flash. Mais maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
audelett

Texte dynamique flou

 Résolu

Bonjour, Je travail presentement sur mon site web en flash. J'ai décidé de mettre toutes mes infos dans deux xml un en anglais et un en francais. D...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
pegase31

Pré chargement avec loadmovie

 Résolu

Bonjour, J'essaie de charger plusieurs images grâce aux méthodes createEmptyMovieClip et loadMovie afin de réaliser mon pré chargement. En faisa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Kleidp

Texte de saisie

 Résolu

Tout d'abord bonjour et merci à ceux qui répondront à ma question. Mon probleme est simple j 'aimerais trouver une commande de "déselection" de la ba...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
joachimdjibril

Rotation et redimensionnement

 Résolu

Bonjour, voila j'essai de faire un menu tournant avec une partie du script de snakeeater1 Source:  http://www.flashkod.com/codes/PETITE-INTERFACE-PO...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Nicolaslag

Problème de xml.onload et de attachmovie

 Résolu

Bonjour. Je vous expose mon problème (encore moi oui :/) J'ai une fonction attachMovie qui tourne très bien, Mais lorsque je la met dans une fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
pegase31

Liste de membres

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire de facon simple, une fiche detaillé de chacun des membres de ma team, avec une liste et un cadre avec les infos de chaque jo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Burnside

Stopper tete de lecture selon bouton cliqué

 Résolu

Bonjour, Voilà : j'ai plusieurs boutons sur mon animation, avec un stop au début. J'aimerais que, lorsque j'appuie sur le premier bouton, mon anim...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
valeriet

Flash 8 xml

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de tester l'appel de document xml via flash. Mon probleme est la taille de la police qui est de petite taille par defau...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
mrgg

Boutons et occurences : modifier une seule occurence

 Résolu

Bonjour ! Je viens de commencer mon premier projet en Flash 8. Il y a une information que je n'arrive pas à trouver, c'est comment modifier uniquem...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
SecondSight

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour je suis apres monter un site en flash, j'ai  un forfait en location avec un server flash media ils mon fourni un logiciel deja premonter avec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
peg1963

Applet et sécurité

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois rendre un devoir à la fac sous la forme d'un CD. J'ai créé pour cela un site internet qui se lance en autorun. Site au...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
magicsmacks

La rotation des aiguilles d'1 horloge suit le mouvement de la souris

 Résolu

bonjour tt le monde, je suis en train de faire une horloge et j'aimerais que les aiguilles de la pendule suivent les mouvements de la souris. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
olfie

Loadmovie et passage de paramètre d'un swf vers un autre ...

 Résolu

Salut ! Voila mon problème ... J'ai un SWF (swf1) qui affiche un menu basique avec 6 choix possibles ... Quand je clique sur un de ces choix, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
hapyba

Bouton ouvre clip?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un bouton qui ouvre un symbole clip qui se situerai en frame 2 ( ou autre), j'arrive à créer un bouton qui ouvre un c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Girou

Hit test

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème. voila j'ai fait deux clip, lun draggable et il faut que quand on bouge celui ci et qu'il rencontre le deuxième...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
camcam270185

Image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une interface simple en Flash pour gerer une galerie de portraits associée a un texte. Maintenant  j'aimerais changer les photo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
John7

Flash en developpement objet

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de lien vers le developpement Objet avec Flach MX/8. Si quelqu'un a ca dans son bookmark je vous en remerci. Bok...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
bokc

Disparition de texte apres 3s

 Résolu

bonjours a tous ^^ j'aurais aimé avoir un petit renseignement j'aimerai faire une animation donc quand je passerai au dessus dun élément graphique ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
docodoc

Pointeur main de souris

 Résolu

bonjour est il possible d'enlever la fonction de pointeur de souris qui se change un main lorsque le clip est un bouton ??? ya t'il un sccript ?...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
gobgob74

Menu flash et cadres

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'affichage de mes pages dans un cadre voilà mon problème: J'utilise Flash 8 et ie 7.  Ma page index.htm est composée de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Papiweb

Faire passer des object ou array de php à flash

 Résolu

Bonjour, je me suis fait un code flash qui à parti d'un objet du type : anniversaires=[{pseudo:"choy",age:22},{pseudo:"machin",age:34}]; me fait une...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
choy

Formulaire action script

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit souci avec un formulaire flash couplé à une base MySQL via un script PHP....un classique...le formulaire et les scripts ...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
refrider

Fonction attachmovie.. erreur de script?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher 50points de façon aléatoire sur mon écran, mais j'ai un petit problème... ca fonctionne pas.. y'a pas d'erreur de scrip...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Lyche

Effet de "trait de lumière" sur une image ???

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerai savoir comment faire un effet bien précis qui apparait sur la plupart des sites professionnels en Flash. :question) I...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
souici2

Affichage de calques

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question concernant les calques sour FLASH : Je dispose de 3 calques 'rose', 'vert' et 'carte'. Sur le calque carte j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
cedriclomb

Lire un lien d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Flash et j'aimerai pouvoir générer le lien d'un boutton grace à un fichier texte, pour pouvoir changer le lien du bout...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Grin

Probleme redirection !

 Résolu

Voila j'ai commencer mon flash et quand je met ce code sur mon bouton : on (press) {gotoAndPlay ("Scene 22","1") } Quand je clique sur le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
popopski

Action script contre copie d'écran

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un moyen (AS) pour interdire les copies d'écran d'une animation Flash. Je sais interdire les copies d'é...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
MAMYE

Probleme loadmovieclip

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci avec dans mon site un swf importé et à l'interieur de celui ci , il y a un clip qui doit recevoir d'autres swf mais ces ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Burnside

Swf pleine page !!

 Résolu

flash en pleine page !! bonjour, voila j'ai fait un site en flash et je me suis rendu compte qu'il y a un lien sur google qui envoie sur mon site...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
fedebul

Lancer un son aprés qlqs minutes

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code pour Flash 8 pro pour qu'un son se lance automatiquement aprés enivron 10 minutes (une sorte de compte à rebours invisibl...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
diverman

Transition entre des loadmovie ?

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer mon porfolio et j'aimerais avoir une explication sur comment faire un fondu entre deux loadmovie. Je m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Hash2o

Preload d'une séquence

 Résolu

Bonjour, je vais poser une question de super débutant... mais je n'arrive à rien avec les tuto sur le net. Je fait un site avec divers séquences...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Twist02

Problème avec tween

 Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir lu quelques bouquins, je me suis lancé récemment dans la réalisation de mon 1er site web en flash. Il se trouve que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
thenaoh

Variable aleatoire dans une zone texte dans jeux de grattage

 Résolu

Bonjours, je fais des petits jeux de grattage et j'aimerais savoir comment inclure dans la zone gratter une zone de texte pouvant avoir une variable a...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
thedragon25

Flash7 vs flash 8 (preloader)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai une barre de chargement qui marche très bien quand je publie en flash 7, mais plus du tout en flash 8, or j'ai besoin q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Khlaa

Tuto flash

 Résolu

Bonjour à tous, voila je viens de me procurer flash 8 pro. Le seul problème que j'ai ( vous alez rire ) c'est que je n'ai aucune connaissance en flas...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
MadMax1024

Afficher un texte et jouer un son au passage de la souris sur une certaine zone

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai pour but de créer une page d'accueil d'un  site web sous n'importe quelle support (flash html etc) mon but ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
ROMSAC
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous