Probleme de boutons dans un menu horizontale qui avance et recule au passage de

Résolu
fedebul Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 11 sept. 2006 à 21:04
cs_Migs Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 13 sept. 2006 à 13:25
bonjour , j'ai un souci j'ai fait un menu horizontale qui se deroule quand on passe la souris dessus , le menu est un clip et dans le clip j'ai mis des boutons qui vont vers mes pages de sites. Mais aucun bouton fonctionne pourtant j'ai mis :
on (release) {
    gotoAndPlay("page", 1);
}
rien ne se passe
parcontre dans ce menu j'ai un bouton qui porte un Get URL  et la page .html s'ouvre
c'est etrange a mon niveau !!
aurais tu une idee du probleme

merci a toi

1 réponse

cs_Migs Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
13 sept. 2006 à 13:25
Tu n'es pas très clair dans ta façon de décrire les choses,  mais d'après ce que j'ai compris le problème vien de ton gotoAndPlay, vu que si tu met un getUrl ça fonctionne... Donc regarde au niveau de la liaison, sur quel clip porte ton gotoAndPlay? Par exemple si il est dans le root, fait un _root.gotoAndPlay(...)

Voilà j'espère que ça peut t'aider...
3
Rejoignez-nous