La page web n' affiche que le fichier Flash

Résolu
cs_OneWAY Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 21 sept. 2006 à 16:54
cs_OneWAY Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 21 sept. 2006 à 17:42
J'ai croisé par hasard ce site réunissant de nombreuses réalisations flash, mais la plus déroutante, c'est le site en lui même...

En effet il est entièrement réalisé en flash, il fallait s'y attendre biensur, mais le code source de la page ne mentionne qu'un fichier swf, mais l'affichage de la page ne montre que ce que ce fichier contient.

Pour être (plus) clair, le swf est la page, il n'y a aucun "contour". Ce n'est pas un plein écran mais c'est un affichage qui me séduit, c'est pourquoi je lance cette question : Comment réalise-t-on ceci

Si quelqu'un a la réponse... J'en serais ravi

1 réponse

cs_OneWAY Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007
21 sept. 2006 à 17:42
Réponse acceptée !

 


Il y a des jours où l'on se sent fatigué !

Profitez du site quand même, celà peut toujours vous inspirer ! Il est très fourni et regorge de bonnes idées !

Bon moi je vais me coucher ! Bonne nuit !
3
Rejoignez-nous