Les discussions

Supprimer le "blanc" autour d'un symbole ou graphique

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis un vrai débutant dans le language flash et je dispose d'un problème qui est vraiment tout bête mais dont je n'ais pas la répon...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
dichopin

Aide au sujet d'un texte dans un clip dupliquer

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un souci depuis plus de 2 semaines j'ai une animation flash avec un menu de 6 boutons avec l'inscription HOME mais des que je c...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
lovedolphin

Debogueur - variable bizarre

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec une variable !! mon script fonctionne sauf avec une valeur !! j'ai repéré l'erreur dans le debogueur mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
lookoom

Proposer aux visiteurs de se prendre en photo

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur certains sites(en particulier des blogs) qu'il était possible de proposer aux visiteurs de se prendre eux meme en photo et que ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
mouahaha

Peut on utiliser ce player en ligne

 Résolu

salut peut on utiliser ce player http://www.flashkod.com/codes/AMELIORATION-LECTEUR-MP3-LOCAL-CHARGEMENT-MUSIQUES-GRACE-SHARED_40978.aspx en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
mouahaha

Formulaire flash insertion bdd

 Résolu

Bonjour à tous, je tourne en rond depuis quelques jours sur ce formulaire. Formulaire dans flash avec envoie de variables sur page php pour insertion...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
inuits

Bouton pour ouvrir un doc word ou pdf

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de créer mon CV sous flash (mis en ligne sous internet) mais je me heurte au probleme suivant Je voudrais créer un bout...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
the_manfr

Menu en flash

 Résolu

Bonjour, je suis en plein travail sur un site, et, j'ai décidé de faire un menu en flash qui permet à l'internaute de naviguer entre les différentes p...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
mouahaha

Cherche source mmorpg flash pour voir comment cela marche

 Résolu

Salut a tous ! J'ai commencée a apprendre le Flash il y a 3 mois et j'aimerai trouver kes source d'un mmorpg Flash pour voir comment cela fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Burnside

Ralentir et arreter une animation-boutton

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème du jour : J'ai une serie de boutons animé qui passent dans la largeur de l'ecran(en fait ce sont des nuages) en b...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
wips

Recuperation d'une variable php sous flash

 Résolu

bonjour, je souhaiterai recuperer une variable php dans mon animation flash. Voila plusieurs jour que je recherche l'info, j'ai eu l'occasion de test...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
cagoulou

Need help pour le menu d'un site

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis en train de faire un site internet pour un ami qui vient d'ouvrir un commerce. J'ai déjà fait un peu de flash dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Veryhotman

Sauver une animation flash en format video

 Résolu

hello quelqu'un pourrait m'aider pour transformer une animation en flash en video soit .mov ou autres formats pour pouvoir le mettre sur un DVD

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
radias

Pb affichage animation

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une petite animation flash, je la teste en faisant F12, pas de souci. je récupère le code de la page html qui a été crée et l'n...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
frogflash

Comment donner un lien à mon animation flash via à un bouton?

 Résolu

Bonjour à tous!!! je viens de créer un site en flash MX (débutant...lllooolll) j'aimerais savoir comment fait-on pour donner un lien à mon animatio...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Optobot

Flash 9 / as3 + socket mysql question

 Résolu

Salut @ tous... Bon j'imgine que certain d'entre vous sont au courant de la publication de Flash 9 Alpha. Perso je l'ai recup av hier, et autant le...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
_benjy

Transformer un fivhier .mov en .swf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de transformer une vidéo QuickTime .Mov en Vidéo sous Flash .Swf et surtout comment faire ? J'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
radias

Swf commande un swf... la galère!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème qui à mon avis peut etre résolu rapidement... mais pour l'instant je n'ai trouvé aucune solution. Je m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Youniz

Comment faire 1 formulaire 100% actionscript?

 Résolu

bjr tt le monde j'aimerais svr si qq1 a deja fais 1 formulaire avc flash ss utiliser de php? chz qui m'arrangerais carrement :) il faudrait juste qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
dani_fr

Fin d'une vidéo du genre youtube

 Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main. Je vous explique : je dois réalisé un site web et sur une page il doit ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
WhiteMagus

Nulle en actionscript - besoin d'aide pour ptite modif

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mon niveau en actionscript est archi-nul. J'ai récupéré un .fla d'une petite galerie photo. Mon problème : quand on cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
pvm

Gotoandplay d'un sqf externe

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire de puis un clip pour controller un element chargé par un loadMovie dans un emptyMovieClip() car en fait : this...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
cedriclomb

Appeler une fonction automatiquement?

 Résolu

Bonjour à tous, étant une grosse fiante en prog. j'aimerais appeler une fonction dés le début de mon anim. flash (ma fonction existe deja) mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
rorom1978

Ligne autour d'un élément flash

 Résolu

Je suis à faire un site dans GoLive (Mac) et j'utilise une bannière Flash ainsi qu'un diaporama de photos - aussi en Flash. Mon client, qui est sur PC...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
WhiteMagus

Problème avec fire fox

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réalisé un site en flash mais il ne fonctionne que sous Internet explorer et pas sous Fire Fox. Je n'arrive pas à cerner o...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
sekisha

Mcl: le swf ne se joue pas

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un clip dans lequel se trouve un bouton animé en boucle qui doit appeler un swf externe, jouer une autre boucle style "wait" lor...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
wips

Pb formatage html dans texte externe

 Résolu

Bonjour, voilà, j'aurais besoin de formater (juste des bold) un texte appelé en externe (txt UTF8). Le code d'appelle est : var lorem_lv:LoadVars =...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
inaden

Recherche code mc passe sur un autre mc puis change change

 Résolu

Bonjour à tous, Je me confronte à petit soucis. Voilà, j'ai beau eu chercher sur tous les forums mais rien. Je vous expose mon problème : j'ai une ba...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
nackdawa

Loadmovie et layers

 Résolu

Bonjour Je n'ai pas compris la gestion des chargements de movieclip en flash. J'ai un doc flash avec plusieurs movie clip d'animation sur le 1er p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
goldenboy68

Charger un gif et un wav

 Résolu

salut tout le monde j'voudrais savoir comment charger un gif et un wav dans un swf, et ensuite les lancer (mais les lancer dans la page html pas da...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
WhiteMagus

Répétition de code

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 7 clip aillant chacun le meme code mais se différenciant par l'image à jouer lors de leur clic. Comment éviter de taper toujo...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
on_drag_on

Envoi des info position "drag" x et y dans php

 Résolu

Bonjour,  Est-il possible d'envoyer les information x et y d'un clip dans un fichier php. Comment recuperer ces deux valeurs. Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
japower01

Clip couleur en n/b

 Résolu

élo, avec le code suivant j'arrive à créer une galerie de plusieurs vignettes chargées via XML et à partir desquelles (boutons) je charge des contenus...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
on_drag_on

Galerie photo php / action script... marche sous firefox mais pas sur i.e. !! pl

 Résolu

Bonjour ,     J'ai quelques bases lointaines de php et je dois en ce moment mettre à jour un site web que je n'ai pas codé ([www.compagnie-zoolians...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
zoolians

Help : création d'un jeu

 Résolu

Salut, Je souhaiterai créer un jeu en ligne avec une interface graphique en 2D. Caractéristiques : - un monde virtuel. - personnages avec de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
_benjy

Affichage

 Résolu

Bonjour à tous ! Jusqu'à présent j'ai produis différentes animations flash de petite dimension mais aujourd'hui je rencontre un petit souci. En ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
MadMax1024

Ouverture fla

 Résolu

bonjour, à chaque fois que j'ouvre un fichier fla que je n'ai pas moi même crée avec mon logiciel (MX2004), il me répond "format de fichier inatten...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
frogflash

Menu deroulant

 Résolu

Bonjour à tous, alors je suis en train d'essayer de faire un menu déroulant en Flash 9 AS3 j'ai un clip "menu deroulant" qui est composé d'un movi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
smoochy

Probleme de memoire...

 Résolu

Salut a tous! En fait voila  c'est tout con: j'ai croisé par hazard le nom d'un site web sur le forum qui aurait la remarquable propriété de transfor...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
wips

Modification automatique de l'odre des calques

 Résolu

Bonjours à tous. Jusqu’à présent, je faisais de petites animations avec flash8, en ce moment, j’ai fait une assez complexe pour mon niveau et j...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
hitruck

Synchronisation des swf

 Résolu

Bonjour a tous. Voila le probleme: Sur mon site j'ai une scène principale avec Un seul bouton (animé en boucle, puis changeant d'anime une fois cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
wips

Demande d'aide sur texte defilant avec image

 Résolu

Je vient de m'inscrire chez vous et je vient de parcourir le site avec interer, il est plein de bon truc, car je debute juste sur flash MX je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
goldenboy68

Attente pendant le chargement d'un swf

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je recherche un code à insérer dans ma page .htm afin que l'internaute ne s'ennuie pas pendant que ma page charge l'élément .s...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
rorom1978

Ciblage d'un objet se trouvant dans un clip dupliqué

 Résolu

Bonjour Pour ceux qui nont pas suivi mon precedent post je cherche a créer une gallerie ou les jpg sont appelé via un xml. J ai galerer mais j y sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
djel57

Probleme scale, getrgb et occurance (ne marche qu'une fois ? ? )

 Résolu

Salut a tous, voila je suis pas super doué enflash mais je me donne du mal pour faire quelque chose de sympa. Jusqu' ici je m'en sortais pas trop m...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
on_drag_on

Lire fichiers mp3 externe a l'animation

 Résolu

bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème je suis en train de faire un lecteur de fichier audio en flash. J'arrive très bien à lire un fichier a...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
bastnt

Vignettes pour gallerie

 Résolu

Bonjour a tous Dans un premier temps j ai créer une visionneuse toute simple qui récupère des images via un XML. et les affiches sur un clip vide. M...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
djel57

Action de la souris sr diaporama

 Résolu

bjr a ts alors j'aurais 1 pitite question a vs posez.... j'utilise 2 diaporama sr mon site ds le genre panoramique qui bouge en mm temps ke la souris...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
on_drag_on

Changer la vitesse du flash

 Résolu

Salut à tous. J'ai fait une animation en Flash (qui tourne en boucle) qui est à 12 Frames/sec. ça représente une roue qui tourne (avec pleins de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
mathieu_chagneau

Communication php/flash

 Résolu

Bonjour, Cela va faire quelques jours que j'essai de faire un diaporama via chargement dynamique. Ma premiere partie fonctionne sans problème voici...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
atchoumen
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous