Les discussions

Importation variables .txt vers flash + traitement

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit flash qui a pour but charger mon fichier "MONTEXT.txt" qui ressemble à ca: &Variable1=Oui.&Variable2=N...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
plt83

Problème mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai manifestement un problème de mémoire du à un tableau trop grand . voici le code erreur; code: Member function onLoad is larger than 3...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
carton99

Envoyer vers une image dans 1 séquence précise dans flash

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé comment faire pour que ce code : _root.gotoAndPlay("séquence 2 ", 3); (situé sur ma séqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
queblo

Problème d'affichage du temps sur player mp3

 Résolu

Salut à toutes et à tous, je suis en train de modifier mon player mp3 afin de permettre de lire les mp3 en progressiv download. Je suis donc parve...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
BBFUNK01

Bouton en forme de région : help...

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment je peux réaliser un bouton sous flash qui est une forme autre qu'un rond ou un carré etc... Je m'expli...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
AcarnanDragoon

Enseignante primaire recherche de l'aide

 Résolu

Bonjour tout le monde, Wow je suis contente d'avoir trouvé un forum spécialement pour flash! je me dis qu'ici je trouverai peut être l'aide nécessa...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ecline82

Exporter une animation en sequence d'image png

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai exporter une animation Flash en séquence d'images PNG mais le problème est que mon animation est sur un clip, lui même posé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
efrafa

Galerie photo de dreamweaver

 Résolu

Grande débutante, j'aimerais utiliser la galerie photo proposée par dreamweaver sauf qu'elle se crée automatiquement une page index à la racine du sit...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
lamarioune

Simple chargement

 Résolu

Bonjour, j'ai bien vu que il y beaucoup de tutoriel sur internet . Mais aucun règle mon problème. Voila j'ai fait un jeu en AS2 (2 Méga)je veu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
carton99

Affichage aleatoire d'une rangée d'images

 Résolu

Bonjour, sos, j'ai cherché un peu partout une réponse et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider… J'ai une rangée d'images qui apparaissent en fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pegase31

Lecture de 2 parties differentes sur une timeline

 Résolu

Salut à tous, Pourriez-vous m'aider PLIZZZ ??? Voila, j'ai plusieurs btns dans mon clip et je souhaiterais que chaque btn lise un partie commun...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
POLA665

Proteger ses fichiers ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais proteger mes fichiers mp3 mais qu'ils soit accessible par mon flash (pas mes swf) car ceux-ci contie...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
racattac13

Pixelisation des images lors de l'export swf

 Résolu

Bonjour, Je suis occupé à faire une galerie d'image défilante pour un travail que je dois remettre demain, mais comme le titre l'indique, j'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
screwww

Actionner un bouton avec un clip dans une animation flash

 Résolu

un débutant en programmation. bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour passer à une nouvelle page (image) lorsque mon clip(la petite fille qui avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
momoiom

Vider le cache contenant un swf

 Résolu

Bonjour à tous. voila je suis en train de faire un site web et j'ai une intro en Flash. J'ai changé aujourd'hui l'intro mais l'ancienne reste en cach...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
thepopol777

Limite à une variable

 Résolu

Bonjour, voilà je fait un petit jeu, et j'ai fais un bouton avec ceci : on (release) {_root.hp += 20;_root.mp -= 10;gotoAndPlay("heal");} qui envoie...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
sammy91

Charger le contenu du html via un swf

 Résolu

Bonjour a tous. Voilà j'ai passé ma matinée a chercher sans succès ( peut-être que cela est impossible ). J'ai un flash avec preloader, qui évidem...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
thepopol777

Le code de redimensionnement auto ne fonctionne pas !!! :-(

 Résolu

Bonjour J'ai placé un code de redimensionnement automatique (trouvé sur ce site), je l'ai placé sur mon Clip qui charge mes images (via un xml) Vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Skipy67

Supprimer interpolation

 Résolu

Bonjour J'ai un petit souci avec Flash CS3. J'ai créé des interpolations. Finalement je les ai effacées mais elles restent dans la bibliothèque. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Larrove

Comment affecter les actions d'un bouton a un clip

 Résolu

bonjour les amis ma question c comment affecter les actions d'un bouton a un clip ; peut etre la reponse est trés simple mais la j ss bloqué :( p...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
magic84

Affichage sur la scène xml as3

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante en Action script surtout en AS3. Je souhaiterais afficher sur la scène un texte que je récupère dans un fichier xml...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
pegase31

Creation de plusieurs movieclip dans une boucle for, avec nom variable

 Résolu

Bonjour, Voila, j'essais de creer par une boucle for un ensemble de clip qui contiendront des images récupérer via xml. Donc mes adresses d'images...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
quepebaBIS

Affiche d'une page web dans flash

 Résolu

bonjour je suis debutante en flash.j'ai creer un systeme de news.qui affiche le contenu d'un fichier XML.pour chaque news il ya un texte avec un lien...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
faty203

Connaitre le nom du bouton survolé

 Résolu

Bonjour! Je suis (débutant) en AS3. J'aimerais que mon script me renvoie le nom du bouton que je survole avec la souris. Voilà une partie de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Larrove

Swf dans un autre swf non cliquable

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier swf (galerie) intégré à un autre swf (base).Dans ce fichier galerie, il s'agit d'une galerie de photos avec miniatur...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
flatcedrik

Bouton rejouer animation

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur une animation basique (des tweens) en as3, dans laquelle il y a une function init dans laquelle je mets toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
inaden

Incrustation sur video type jibjab.com - flash as3 - qui sait faire ça ?

 Résolu

Yop, je recherche qqun qui saurait monter de A à Z une anim type : http://sendables.jibjab.com/category/sy_dances Vous seriez faire ça ? Je prés...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pegase31

Pb avec htmltext

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi dans un texte html, les balise ne sont pas prise en compte... même à partir de l'exemple donné dans l'aide act...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
inaden

Jeu de stratégie : faire avancer en ligne droite ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez chiant je dois dire... j'ai essayer des tonnes de trucs mais rien n'y fais, aucuns trucs ne marchent comme j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
VisionElf

Lecteur webdev / son en continu

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un site en html/php. J'incorpore un lecteur flash Dewplayer pour avoir de la musique en fond. Mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
malaloeil

Un carré simple en as3 ne s'affiche pas - pourquoi?? heck!!

 Résolu

Je n'avais pas touché à Flash depuis AS2; je ne comprends plus rien..! J'essaie de créer dynamiquement un carré - la fonction est bien appelée et je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tim2

Aide simple formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, désolé si ce genre de code a déjà été posté mais je suis pris par le temps et malgré mes recherches je n'ai rien trouvé. Je voud...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Orange73

Contrôle d'un son intégré au scénario en as3

 Résolu

Bonjour à tous, Je passe lentement d'AS2 à AS3 et je rencontre quelques problèmes. En AS2 pour contrôler le son d'un clip (son intégré au scén...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
RAMEAUTL

As3 alignement image dans clip apres chargement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite charger une image dans un clip. Si je charge l'image sur la scène, tout va bien. Si je charge l'image dans un clip, cela m'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
yahou29

Executer l'action d'un formulaire html à partir d'un bouton flash????

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire html et je souhaite faire executer l' "action" de ce formulaire en cliquant sur un bouton flash qui se trouve...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
popeyevonrio

Lecteur flash en ligne -> barre ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai intégré dans mon flash (.swf) un lecteur vidéo (.flv) préfabriqué par flash, quand je joue le .swf sur mon ordi ça fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
syl999

Lecteur flv + coverflow playlist - comment faire le lien ?

 Résolu

Salut à toutes et à tous, une fois de plus je me retrouve confronté à un problème que j'ai du mal à résoudre : j'ai modifié un lecteur flv qui marc...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
BBFUNK01

Script as3 puis lancement clip

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé flash depuis deux jours, je suis donc très très débutant... Sur mon calque "scène", 1ere image, j'insère une image clé puis ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
yahou29

Problème d'affichage d'un diaporama

 Résolu

Bonjour à tous. J'aurais aimé mettre mon fla ici pour mieux faire comprendre mon problème mais je ne sais pas comment faire. globalemement, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
crackter

Probleme drag and drop associé a un tween

 Résolu

Bonjour à tous, je débute dans flash j'ai un petit souci sur une petite simulation de navigation que ej veu réaliser ! alors voilà le problème... E...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
myeel

Acces au clip avec nom dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je désirerais accéder à des champs text nommés valeur et contenus dans des clips déjà présents sur ma scène et nommés de la manière...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Publicom13

Rouleau animé

 Résolu

Bonjour à tous !!! J'y vais direct : J'ai créé un rouleau vertical en 38 vues (facettes). J'aimerais le faire tourner en passant la souris dessus. U...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Yogzogoth

Mask sur une image externe

 Résolu

Bonjour je bloque depuis 2 jours sur le problème suivant En AS3 je charge une image via un loader Quand ce dernier a finis de charger, je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
chtibob69

Gérer l'affichage de symboles avec des checkbox

 Résolu

Bonjour, Bonne Année 2010 à tous, pleine de codage ! J'ai décidé d'améliorer un peu un animation dans laquelle l'utilisateur peut ouvrir ou ferm...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
goingup

Pb as3 duplication de clip

 Résolu

Bonjour, voilà, j'essaie de passer à l'as3 mais... bref. Voici le problème : je duplique une instance de clip de la bibliothèque à l'aide du code su...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
inaden

Ciblage dynamique de clip

 Résolu

Bonjour language AS2 mon prob est le suivant j'ai attacher dynamiquement des clip sur la scène grace à une boucle for ensuite à l'aide d'une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fanatikx

Probleme double click conflit load movie as2

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Petit soucis, j'ai fais quelque chose de simple : Quand je clique sur un bouton, un loadmovie d'un swf (avec loade...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
fouune

Probleme d'affichage d'un animation flash

 Résolu

Bonjour, Voici la page d'un site que je suis en train de créer: http://www.africapaintball.com/en_images.html Au faites, j'ai insérer 2 animatio...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lereveurgop

Probleme chargement depuis serveur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai crée un site en flash. Celui-ci marche très bien quand je le teste sur mon PC mais une fois en ligne sur le serveur et q...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
MisterSnow

Problème pour "boutons.enabled = false"

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je suis en train de rédiger un code pour créer petit système de panier dans Flash et pour cela j'ai besoin à un moment ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
piere2
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous