Les discussions

Texte animé avec éclair

 Résolu

Bonjour à tous  !! Voila je débute en flash et j'aimerais créer un texte animé parcouru d'éclair qui clignote ( Pour mon site web ). Je pense que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
MadMax1024

Problem de variable qui renvoi un nan" dans un slideshow

 Résolu

Amis Flasheurs...  Bonjours ! Je suis en train de créer une petit flash où des images défilent mais ma première image ne revient pas derrière la de...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
theneoshaman

Envoi formulaire flash par e-mail sans utiliser de messagerie

 Résolu

Salut à tous, je mis rrecement un site flash en ligne comportant un formulaire d'inscription, mais je n'arrive pas a envoyé les données du formulaire...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
on_drag_on

Combobox, problème de variable

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise un ComboBox, il y n' y a plus dans proprierties la casse Var. J'ai essayé avec la fonction Var, ça ne semble pas fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
goldenboy68

Lisibité de la police de caractère

 Résolu

Hello à tous, Lorsque je compare le rendu des caractères sur mon site en Flash et que je le compare à beaucoup d'autress, je trouve que cela ne fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Zedbar1

Nom d'une occurance

 Résolu

bonjour, Est-il possible de recuperer le nom de l'occurance sur laquelle est le pointeur de la souris?  d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
on_drag_on

Probleme avec 1 load movie....:(

 Résolu

slt a ts je suis entrain d'essayer de faire 1 mini site mais j'ai  1 petit probleme lors du chargement d'1 animation... j'ai 1 barre de menu avc plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
dani_fr

Comment attribuer des valeurs à un loadvars ?

 Résolu

Bonjour, Débutant en AS, je souhaiterai passer dynamiquement le nom des variables à envoyer à PHP, donc au lieu de : var dmcLoadVars = new...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
goldenboy68

Gallerie flash

 Résolu

Bonjours amis Flasheurs ! Je suis en train de créer une gallerie dynamique en flash (mon dieu, que c'est original !) et j'ai un pb (sans déconner :...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
theneoshaman

Ouvrir une nouvelle fenetre

 Résolu

Salut à tous ! Je suis débutant en Flash, j'avou je galère un peu.. Je voudrais savoir comment peut-on faire un lien, en flash, qui ouvre un...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Burnside

Recuperer une variale de php

 Résolu

Bonjour , Je souhaite envoyer une variable à partir de php au flash , par exemple , j'ai une variable get : index.php?s=nomdefichier , je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
mouadestla

Image suivit curseur + repostion

 Résolu

Bonjours, voila je suis désolé de vous dérenger (je vois qu'il y a déja beaucoups de sujet) mais j'aurai besoin d'aide pour mon annim: je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
goldenboy68

Jeu de grattage flash avec raccordement phpnuke

 Résolu

Bonjour alors en premier lieux il va y avoir des heureux la source vient de: http://www.jeflash.com/_tutos/index.php?2007/03/12/2-jeux-de-grattage tré...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
goldenboy68

Onpress on release

 Résolu

Bonjour, j'ai le bout de code suivant: "this.bouton.onPress = function(){        Mouse.hide();     _root.curseur.gotoAndPlay("saisie");     _r...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
on_drag_on

Problème de creation d'instance pour un script d'upload en flash biensur

 Résolu

Bonjour à tous Voila en tant que grand amateur en flash, j'ai un problème ! je n'arrive pas à un faire tourner un script d'upload en flash et acti...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
WagnerLove

Bouton actif...

 Résolu

Salut Tout le monde! Je suis debutent en Flash et ca fait pleuseur jour que je me casse la tete sur les bouton en Flash,je n'arrive pas a faire en so...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
alise

Image aleatoires

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un petit souci ... j'ai creer un petit script (de base je suis newbie)qui permet d'afficher aleatoirement une image de fond ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
mikouRoux

Probleme de clip et loadclip

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup, j'ai un soucis... J'ai un clip qui me sert de bouton. Je desire inserer une photo sur ce bouton , à l'aide de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
aerofx

Récupérer couche alpha

 Résolu

Salut, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment récupérer la couche alpha d'un vidéo FLV exportée depuis after effect ? Merci d'avance MikouRoux

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
mikouRoux

Animation ok sur firefox-ko ie7

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un probléme bizar, j'ai une animation qui marche parfaitement bien sur firefox,, mais lorsque je veux la lancer sur IE7, c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
sensoide

Pb texte derrière masque

 Résolu

Bonsoir, je suis débutant donc désolé si c'est une question bête . Je souhaiterais réaliser un effet sur mon texte au préalablement chargé d'un fich...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
littletitou02

Onclipevent(enterframe) ou clip.enterframe pour faire la même chose ?

 Résolu

Bonjour, A quoi servent les onClipEvent ?  Pourquoi écrire onClipEvent (levenement)  { } dans un clip alors que l'on peut écrire : clip.leven...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
zarkofaj

Bouton radio en flash

 Résolu

Salut tout le monde... J'ai 2 bouton radio en flash, une s'appelle radio1 et l'autre radio2, quant radio1 est selectionné b1 10 et si radio2 selecti...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
jzeel

Cc email depuis mailto

 Résolu

Hello tout le monde... bon ca doit etre super simple pour certains, mais je me demande comment est ce qu on peut cc quelqu un depuis la fonction mailt...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
misskatia

Un load movie avec interaction

 Résolu

Hello world ! Voilà mon pti soucis, je voudrais faire un swf d'environ 800x600, avec une série de plusieurs bouton sur la droite, disons... puis, à ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
vegetalain

Dégradé dans un bouton déjà construit en actionscript ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un dégradé vertical dans mon bouton lorsque je passe deçu avec la souris. J'ai trouvé des exemples pour créer des dégradé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
lex1111

Probleme de texte de saisie

 Résolu

Salut, C'est la premiere fois que ça me fais ça, peut etre conaissez vous ce probleme : J'envois une loadvar de flash vers php puis arrivé sur mysq...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
JoebarGlut

Problemes avec swf

 Résolu

TAHITI lagoon Bonjour j'ai reformate plusieurs fois mon DD (C) mais cette fois ci apres avoir tout reinstalle mes logiciels comme d'habitu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
tahiticoco

Flash 8 html+swf

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je regarde mais je n'arrive pas au resultat. Alors que peut etre un peu d'aide serai la bienvenue. Pour exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
mrgg

Problème avec xml

 Résolu

["http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm" http://ia.jenny.free.fr/Botmaster.htm]

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
JCpp

Champ de texte

 Résolu

bon soir à tous comment faire un champ de texte de saisie d'une seule ligne? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
docodoc

Problème pour afficher du texte en couleur et multiligne

 Résolu

Bonjour, Je début en flash Je voudrais afficher du texte avec plusieurs couleurs Donc, j’ai réalisé un cadre avec « ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
JCpp

Animation commandée par un bouton start/stop

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec un bouton: je veux pouvoir arreter ou relancer une animation en appuyant sur le meme bouton. j'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
mackaB

Chargement .txt ou .xml

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai que lorsque je clic sur un bouton, sa me charge les données d'un .txt ou d'un XML dans un champ texte dynamique. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Darkrats

Loading loadmovie

 Résolu

Yop les gens , Voilà tout est dans le titre : J'ai un clip qui fais apopel à un loaMovie pour charger une image ( loadMovie("image.jpg", 2)) Je s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Orange73

Une caisse enregistreuse, un txt, et flash !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je débute avec AS et j'aimerai développer sous flash un tableau qui afficherai les infos que génére une caisse enregistreuse, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Neokosha

Musique de fond

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez un site où l'on peut télécharger des fonds sonores (légal biensur) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
mikouRoux

Alignement top + center

 Résolu

bonjour à tous, j'ai développé un site en flash avec une barre de menu horizontale en haut. la barre et le contenu du site sont dans le meme .fla....

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
smoochy

Dimensionner une photo

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème: Je récupère dans un fichier xml l'adresse de photo. Quand je charge ma photo dans mon movieclip prévu à cet...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
jtohf1

Fonction qui fait ramer ma machine

 Résolu

Salut à tous, Merci beaucoup pour votre aide ces dernier jours. Sans vous je ne serais jamais parvenu à faire mon petit programme. A présent, to...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
mikouRoux

List et as3

 Résolu

    Bonjour , alors mon problème est que je n´arrive pas á relier les élèments d´une liste vers d autres élèments ( par exemple pour se servir de la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
mackaB

Probleme modification flash

 Résolu

Bonjour, Je telecharge de petits programme sur ce site et je ne peux pas les modifié avec flash mx??? il me marque "format inatendu" Donc comm...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
silvio31

Récupérer des valeurs dans un xml avec attribute de la forme val00,val01 val10,v

 Résolu

Bonjour, je viens de me mettre aux fichiers XML avec actionscript, j'arrive a récuperer les noeuds qu'il me faut, la ou je bloque c'est que le noeuds ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
supergrey

Unloadmovie après loadmovie

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une anim avec un clip contenant sur chaque frame (~10), une action creant un movirclip vide et qui charge un swf externe...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Orange73

Problème de variables qui ne changent pas d'état...

 Résolu

Bonjour à tous de la part du nouveau noob de service : moi. J'ai eu beau éplucher l'aide en ligne et faire une recherche ce forum, pas moy...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
grover

Loader un swf en cliquant sur un btn

 Résolu

qui peut m'aider !! je voudrais loader un swf en cliquant sur un btn. mon script est: schoot1_btn.onRelease=function(){  loadMovieNum("swf/P...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Darkrats

_alpha non reconnu

 Résolu

Salut, Pourquoi quand je tape 50 pour la valeur alpha de randomLine_mc.lineStyle, je récupère 100 dans mon trace ?! randomLine_mc.lineStyle(1, 0xf...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
mikouRoux

Lire frame loadmovie

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une anim général avec un menu. Sur l'une des frames je fais un loadmovie de "appell.swf". Je souhaiterai qu'en appuyant sur un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Orange73

Quelqu'un a une source pour afficher un polygone?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'une source qui montre le plus simplement possible (je suis pas super fort encore) comment afficher un sprite, c'est à dire ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
supergrey

Debut de programmation

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, voila je suis un amateur dans la programmation et j'aimerais approfondire le sujet en flash, donc si quelqu'un pouvais m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
waowam
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous