bigboss2304
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 9 décembre 2006StatutMembreDernière intervention11 juin 2007
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11 juin 2007 à 13:12
Mansuz
Messages postés169Date d'inscriptionlundi 11 décembre 2006StatutMembreDernière intervention25 janvier 2014
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11 juin 2007 à 20:58
Bonjour,
Je suis en train de créer un jeu en flash. C'est un jeu du même genre que celui-ci : Voir ici ...
Mais je voudrais mettre une sorte d'inventaire, où le joueur peut mettre les objets qu'il trouve...
POur déplacer les objets, le problème est réglé, j'ai fait avec "startDrag" et "stopDrag".
Le problème est que comme j'ai fait un fichier .swf pour chaque "image" (ou endroit du jeu, pour mieux comprendre, faites un tour sur le lien ci-dessus...), je ne sais pas comment faire pour mettre une sorte d' inventaire (endroit où le joueur peut mettre les objets ramssés) qui restera après le chargement d'un autre .swf !
Mansuz
Messages postés169Date d'inscriptionlundi 11 décembre 2006StatutMembreDernière intervention25 janvier 20141 11 juin 2007 à 18:32
L'inventaire de ce jeu est tout simple les objets sont toujours au même endroit.
Pour garder, enregistrer des données(par ex une variable)et conserver cette valeur d'un swf à l'autre à mon avis faut utiliser le shared object.