Les discussions

Clip qui reponds pas

 Résolu

Bonjour, Je suis désole mais apres avoir cherche partout et meme acheter de la doc a la fnuc, j'en viens à vos lumieres, voila je fais un site en fla...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
abriouniko

Test animation

 Résolu

Salut jdebute dans flash et si quelqu un pouvait me dire pourquoi, lorsque je fait tester mon animation, mon image globale reste bloquer en bas a droi...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
alise

Superposition de clip

 Résolu

Bonjour à vous tous , moi j'ai un petit souçis mais je pense de code , j'ai un clip conteneur(1) principale qui apelle un fichier externe swf (2) et p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Orange73

Visionneuse aléatoire

 Résolu

Bonjour à tous!! voilà je suis débutant en flash, et j'aimerai profiter de vos lumières pour un projet..! j'aimerai créer une visionneuse aléatoire....

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
goldenboy68

Problème d'enchaînement de scènes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui semble tout bête, mais je m'arrache les cheveux dessus depuis 2h et rien n'y fait : Voilà, j'ai comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
titeliloo666

Musique trop rapide

 Résolu

Bonjour, Lorsque je charge une musique avec un fichier externe est est lut trop rapidement lors du lancement de l'animation. Lignes de prog : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Thienou

Où trouver des musiques pour mettre sur un portfolio en flash?

 Résolu

Bonjour, J'espère que ce message ne sera pas trop inadapté au type de contenu traité ici... Voilà, je suis en train de réaliser un portfolio en Fl...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
titeliloo666

Interaction entre 2 animation flash

 Résolu

salut, voila donc mon problème, je voudrai lié deux animations flash, qui existe sur la même page, un objet qui est déjà sur la premier ani...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
goldenboy68

Pkoi?

 Résolu

je suis une fille tunisienne, mon rêve est devenir ingénieur, mais malheureusement j'ai pas terminé mes etudes car il faut un bon moyen ,j'ai diplôme ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
aaaaammounti

Probleme de preloader

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un jeu en Flash que j'ai mis en ligne mais je me suis qu'il ma faudrait un préloader pour que le jeu marche corectement. J'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
bali_balo

Problème sur bouton

 Résolu

Bonjour à tous, et n'oubliez pas de reculer l'heure de votre montre ce matin !!! Bon sinon j'ai un petit problème avec la taille des boutons de mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Zedbar1

Arréter un texte défilant pendant un temps donné

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un texte defilant en flash et j'ai un petit souci. En effet, je cherche à immobiliser pendant 10 seconde  ce texte ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
grimmy01

Besion aide - rendre roll over inactif

 Résolu

Bonjour à tous, je requiers votre aide pour un petit truc, sur ma page Flash, j'ai plusieurs MC qui sont des roll-overs, et à un moment donné j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
af_alastor

Menu

 Résolu

salut permettez moi de vous demander si qulq1 pe m'aider à savoir comment faire un menu avec une barre qui glisse en survolant sur un element de ce m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
soussan

Lien hypertexte xml _blank

 Résolu

Bonjour, a tous ! Voila mon soucis : j ai un fichier xml, avec un lien hypertexte qui donne son action au fichier flash et j aimerai que le fene...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
inkasunka

Modulation de la cadence de lecture

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous ! J'aurais voulu savoir si il etait possilble dans Flash de moduler (accelerer/ralentir) la cadence de lecture ( ou vit...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
crasse

Parent-enfant

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un truc tout simple... bon pour communiquer d un niveau a un niveau au dessus, il suffit de mettre _root. devant. mais comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
mouahaha

Plusieurs images

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, en fait j'ai fait une carte de l'ile de france. J'ai réussi a localiser avec les coordonnées GPS une ville (via une base ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
zizouweb

Problème flash bizarre !

 Résolu

Salut à tous. Voilà, j'ai un menu flash de 8 éléments. Chaque élément est un clip. Sur chaque clip il y a cette action  : onClipEvent (load) { ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
tofstude2

?? prechagement ??

 Résolu

Je suis en train de créer un site web entièrement en flash, qui tient sur une seule séquence. J'ai tenté de créer un preloader car le debit du serveu...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
b3nj77pw

Class as2

 Résolu

Salut, je me lance dans les class en Flash, et hop, dès le debut une erreur :( J'ai essayé de faire une class très simple, avec un constructeur, quel...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
stefbuet

Probleme heure

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de ma date serveur recuperée d'un fichier php. Pouvez-vous m'aider? merci. Le début du code, très simple...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
sniperwolf83

Flash mx

 Résolu

coucou je suis nouvelle sur ce site c 'est imane je suis debutante j'ai besion des tutoriaux sur flash mx svp ya quelqu'un qui peux m'aider

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
imane0303

Galerie photo qui charge toutes les photos

 Résolu

Bonsoir, Voila a la suite d'une discution que j'ai eu sur ce forum, j'ai décidé de faire une galerie en flash pour afficher les photos contenu dans...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
zizouweb

Profondeur de clip

 Résolu

Bonjour.. Je voudrai savoir si il existe une propriété de clip pour regler la profondeur de ce dit clip.. j'ai essayé avec MonClip . _level mais...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
squarer

Activation flash sous ie

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une solution pour activer les flashs sous IE, j'ai trouvé déja des posts sur le sujet avec des scripts, mais je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Cuenod

Problème d'affichage sous mozilla

 Résolu

Salut a tous, J'ai un problème d'affichage de mon anim flash : j'ai mis ses dimensions en pourcentage (100%) et ca marche nickel sous Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
individis-bis

Chargement swf

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors je m'explique je débute en flash et j'ai un petit souci au niveau du chargement d'une animation flash. J'utilise flash pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
MadMax1024

Clip qui se dupplique et se retourne en as

 Résolu

bonjour !! je suis débutant en AS :) sur ma scène j'ai un CLIP (occurence: image) et avec un petit bout de code sur la scène ( image.loadMovie("ima...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
JackNUMBER

Double souris

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un panorama type VR déplaçable à la souris (ça je sais faire) mais en même temps pouvoir cliquer des boutons figurant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
naruda

Bouton dans un swf loadmovie qui renvoie à la time ligne principale

 Résolu

je cherche et fais des tests mais ça marche pas comment actionner un truc qui est sur la time ligne principale et pas dans le swf que j'ai "loadmov...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Burnside

Methode site complet en flash?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai pour but (d'ici juillet 2008...) de me monter un site perso tout en flash et j'ai pour cela quelques questions, qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
junglist kirss

Flash- pb de scroll

 Résolu

bonjour, je suis bloqué sur un scroll qui ne marche pas..

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
sinippe

Cliquer ici pour activer et utiliser ce controle

 Résolu

salut tout le monde svp; j'ai un problème avec un menu flash au moment du survol Internet Explorer m'affiche une info bule "Cliquer ici pour activer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
amer_ezahir

Action sur bouton

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas très calé en flash et je bute sur une action qui, je pense doit être toute simple ! J'ai confectionné plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
le rochelais

Image/scene

 Résolu

Salut Je cherche un scribt qui, dans une scene, m'indique l'image qui est un train de se faire jouer. merci Bonaparte

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
mouahaha

Feuilles mortes qui tombent ! en flash

 Résolu

Salut à tous, C'est l'automne et je recherche une animation de feuilles mortes qui tombent et se pose en bas de l'écran. Si quelqu'un sais où je peu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
astrocenter

Clip et graphique

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais juste savoir certaines choses concernant flash : Quel est la différence entre un symbole clip et graphique? Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Lutinore

Simulation guitare

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon petit probleme. je suis luthier donc j'ai une gamme de guitare que je fabrique à la demande. Il existe sur in...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
alise

Comment paramétrer l'état initial d'une anim flash ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre sur Flash (dans la douleur) et j'ai réalisé une anim flash mais qui me pose un soucis. En fait je souhaiterais mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
sonoboss

Bouton récalcitrant !

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit souci bizzare. J'ai 1 scène et 2 calques : -Le premier dans lequel j'ai un bouton nommé "bt" -Le second ou j'ai ce...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
rorom1978

Déclenchement d'une action sur un point précis

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide je dois créer un objet déplaçable par l'internaute et qui déclenche une action lorsqu'il touche un poi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
studioplan9

Un clip de taille fixe quelque soit la taille du navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai vu plsiers exemple d'animation sur internet (sans les sources :s) ou un clip de type "toolbar" gardé une taille fixe quelque soit la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
gyome314

Action bouton

 Résolu

Salut à tous, Sous Flash 8 Je suis en train de faire un site en flash, avec un kit graphique gratuit que j'ai récupéré sur internet, mais mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Cuenod

Mise a zéro d'un clip flash

 Résolu

        Salut à tous, J'ai un site totalement en flash qui contient un formulaire flash! Pour que mon formulaire soit envoyé il faut ke mon clip flas...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
inaden

Loadmovie fonctionne sous le player mais pas dans le navigateur...

 Résolu

Bonjour, J'ai sous flash une gallerie photo qui fonctionne parfaitement lorsque je teste mon animation dans le player mais qui ne charge plus les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
inaden

Optimisation de la bibliothèque

 Résolu

Hello à tous, Sans doute comme moi, certains d'entre vous manque de rigueur et ca devient vite le "bordel" dans votre bibliothèque et je viens de d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
bali_balo

Vidéo en fullscreen

 Résolu

Bonjour ! Je réalise une appli flash offline (projection windows, sans navigateur web, donc) comportant un composant FLVPlayback que je crée dynami...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
thenaoh

Un movie avec du xml a l interieur d un autre movie

 Résolu

Bonjour, J ai cree cette page a l'aide d'une des sources de flashkod. Quand je charge le movie seul, tout va plutot bien: http://marineboudeau.co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
utosky

Super debutant cherche à comprendre...

 Résolu

Salut à tous. Je commence à péter les plombs!!! J'arrive tout juste à commencer à comprendre et à traduire dans ma ptite tête le AS2... C'est déjà ç...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
wips
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous