CHAT en FLASH

Résolu
Sirwal Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 18 mai 2007 à 15:39
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 24 mai 2007 à 14:33
Bonjour a tous !
Bon alors voila, je prepare un petit interface de chat, jusqu'a là rien de bien spé. Le truc c'est que je voudrais que l'on puisse discuté avec les personnes qui auront mis cet interface sur leur blog sans pour autant allé sur leur page mais simplement en allant sur ca page perso. Le tout sur un hebergeur gratuit qui pourra géré, je suppose du PHP.
J'espere que c'est assez clair et que surtout un PROGRAMMEUR FOU sera prés à m'aider.

Merci d'avance

3 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
21 mai 2007 à 09:04
il te faut un serveur pour traiter les connexions et dispatcher les messages pour que ce soit un chat qui tienne la route! Est-ce que tu as une capture d'écran qu'on puisse voir où en est ton interface? Si c'est pas encore trop avancé, j'te conseillerai plutôt de laisser tomber et de te trouver un chat gratuit!

@+! Samy
3
Sirwal Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
24 mai 2007 à 14:27
Le design est en preparation (quasi terminé), mais je t'avoue que laissé tombé cette idée qui était principalement l'un des atout de l'interface me fait un peu c.....
Je mettrais bien un chat simple, mais j'avais opté pour ce system afin que chaques personnes qui l'aient installé sur ca page puissaient chaté avec les autres personnes sans pour autant ce connecté sur une page particuliere...
Enfin bon, si qq1 à une sollution, ce sera avec plaisir, sinon je devrais me résilier au un chat "Bas de gamme" lol

merci Samy et merci a tous
3
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
24 mai 2007 à 14:33
y'a de bons chat gratuit, j'en ai même vu une fois un qui gérait la vidéo (2 max pour le même site, mais c'est déjà ça!)

Alors cherche un peu, ça t'évitera des nuits blanches. Sinon, pour faire de la discussion à partir de n'importe où, y'a MSN déjà...
0
Rejoignez-nous