[Flash] synchro son (loading ??)

Résolu
vymdiesel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 18 mai 2007 à 16:52
vymdiesel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 19 mai 2007 à 13:37
Bonjour

 
Voila je vous résume mon probleme :

 
J'ai réalisé une animation en flash sonorisée, (sans mettre le
son en SYNCHRONISER) directement (cetai la 1iere animation flash
sonorisée que je fesais)

 
Lorsque je met en SYNCHRO mon anim ne ressemble plus a rien
alors j'ai fait une recherche et il paraittrai que ma solution serai de
mettre un loading ... aucun probleme je cherche un TUTO mais !

 
Voila je rajoute l'actionscript et le loading se fait ... tjs le meme probleme décalage du son dans mon anim lorsque je le met sur un serveur  
 
Dites moi qu'il y a un moyen pour moi de ne pas tout refaire mais que le son soit quand meme synchro

 
 
merci

6 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
19 mai 2007 à 10:18
alors essaye deja de l'integrer "proprement" ----> vois du cote des tutos


tu devrais obtenir quelque chose comme
monSon = new Sound(this);
monSon.attachSound("taZik");
monSon.setVolume(50);
monSon.start();

le seconde etape est de decocher la case exporter en premiere image dans le panneau prorietes de liaison et de donner un nom de liaison taZik a ton mp3
ensuite tu peux forcer ton prechargeur de ... precharger completement le mp3 avant de lancer l'animation
tu cree un nouveau movie-clip avec 2 images cles vides
1ere image cle vide . contient un stop()
2eme image cle : tu y met ton mp3

vala
a+
3
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
18 mai 2007 à 18:43
salut
comment as tu integre ta musique dans ton fla ??
a+
0
vymdiesel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
18 mai 2007 à 20:58
Je ne sais pas, en fait j'ai importé le mp3 et ensuite glissé le son tu la scene
0
vymdiesel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
19 mai 2007 à 11:33
Merci je vais essayé mais je n'ai jamai encore codé en flash donc jsuis un peu largué la ^^

Sinon en fait cette animation fait partie des travaux a rendre en juin, si je n'y arrive pas saurai tu d'accord de me dépanner ? car j'ai enormement a faire et si je passe 1 journée a essayé de faire ca c'est 1 journée que je ne saurai pas faire a autre chose

Désolé ... d'habitude j'aime chipotté mais la juin approche a grand pas et je suis stressé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
19 mai 2007 à 13:22
BEN ....... si je le fais a ta place tu ne sauras jamais le faire
et puis et puis .... on est pas mal ici a deja passer trop de temps devant l'ordi pour notre boulot ... alors .............
tu peux toujours me donner un peu plus de precisions sur ces travaux et on verra comment on peut t'aider a avancer 
t'ai  mis une adresse mail en MP
a+
0
vymdiesel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
19 mai 2007 à 13:37
Je vais d'abbord testé de toute facon, c'est vraiment si j'y arrive pas

Merci beaucoup
0
Rejoignez-nous