claviskass
Messages postés41Date d'inscriptionsamedi 24 juillet 2004StatutMembreDernière intervention12 février 2010
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29 août 2004 à 15:18
Neogwada
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 12 mars 2004StatutMembreDernière intervention 6 juin 2007
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6 juin 2007 à 21:00
Salut.
Ici mon code, un « hitTest » tout simple, mais voilà dés que je touche "place" mon clip "cible" ne joue pas sa série de frames en utilisant le "gotoAndPlay".
Il stop sur la frame 2.
Neogwada
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 12 mars 2004StatutMembreDernière intervention 6 juin 2007 6 juin 2007 à 21:00
Salut j'ai moi aussi des soucis d'hitTest, mais pour ton problème je crois avoir vue d'où il pouvais venir.
Tu as un évènement onClipEvent(enterFrame), cela est une forme de boucle...
en gros sa dit à l'évèvenement de ce clip entre parenthèse tu lui dit qu'elle évènement
en l'occurence à chaque entrée d'image de scénario de se clip de faire tel tâche.
Hors tu lui dit que si ton teste de collision est ok de d'aller et de jouer l'animation à patir
de la seconde image "gotoAnPlay(2)"...c'est là que sa cloche car tu as mis cela dans la boucle
dont je te parle. Ce qu'il fait à chaque entrée d'image il relis la même image que tu lui indique
dans ton gotoAndPlay(2). Essai de retirer ton gotoAndPlay de cette boucle...par le biais d'une
variable peut être mais essai. Sa devrais aller par la suite.